31

1.7K 115 4
                                    

Point de vue Ella

Je me réveille en sursaut, je ne sais plus où je me trouve. Le réveille indique 3h45, je me tourne vers Hakim, celui-ci dors a point fermer. La couverture le recouvre qu'à partir de cet hanches. Je remonte la couette sur mon corps, celui-ci est complétement nu. Les images de nos corps s'entremêlant me revienne en mémoire, j'avais tellement peur d'avoir mal comme la première fois, j'avais tellement peur qu'il me fasse mal. Mais c'était tout le contraire, Hakim était tendre, doux, j'ai aimer ces caresses, sentir ces lèvres sur ma peau.

Je me rallonge, le bras d'Hakim entoure ma hanche, il rapproche son corps du miens, sa tête se pose sur ma poitrine, sa barbe me pique la peau, mais je n'en ai rien a faire. Je suis bien... Oui je suis bien. Je ne me rappelle pas de quand date la dernière fois où je me suis senti comme ça, Hakim est tellement différents des hommes que j'ai connu... Il n'y en a pas eu beaucoup, entre le père de Kenza qui me battait et me forçais a faire les tâches ménagère, je n'ai connu personnes d'autres.

Je referme les yeux, mais ce n'ai pas pour au temps, que j'arrive a m'endormir... Dans quelques semaines je serai de retour aux Maroc et là-bas, je n'ai nul part où aller, pas de maison, pas d'amis... Mais peut être que Hakim viendra me voir où simplement m'oubliera-t-il. Même-ci Laura est sans doute ma sœur, vue notre ressemblance, elle à la nationalité Française, alors peut être qu'Hakim la préférerai... il n'aura plus d'ennuie avec elle, il pourrait vivre une vie normal comme il le mérite, où lieu d'une vie a m'apprendre a vivre normalement... Je tourne ma tête vers le réveille. 4h05.

La respiration d'Hakim est forte, mais elle ne me gêne pas. Je me sens en sécurité entre ces bras, mais je ne pense pas avoir d'avenir avec lui...

Le lendemain quand j'ouvre les yeux une nouvelle fois, je suis par terre, enrouler dans ma couette. Le visage d'Hakim apparaît au bord du matelas, il me sourit.

- Le sol est beaucoup mieux que moi? demande-t-il.

- Hum... non, lui dis-je.

Hakim me tend sa main, je la prends, et remonte sur le lit emportant la couette avec moi, Hakim m'aide a m'en défaire, pour la reposer sur nos corps. Je suis encore nu, je colle la couette près de mon corps, Hakim me regarde en souriant.

- Tu est belle, me dit-il.

- Arrête te dire des bêtises, lui dis-je.

- Tu ne va donc jamais comprendre, que je te trouve belle et irrésistible, me dit-il.

- Oui...

Une fois lever, et prêt, Hakim à eu Laura au téléphone, nous avons rendez-vous avec elle et c'est parent à l'heure du déjeuner. Et à partir de ce moments là, je suis en stresse puissance 10, je passe mon temps a nettoyer l'appartement. Mais vieux démon pas si vieux que ça, remonte. Hakim me dit de me calmer, que tout va bien se passer, mais ça ne m'aide pas. Une fois la cuisine terminer, j'ai nettoyer le salon, puis ma chambre, je suis dans la salle de bain quand Hakim apparaît à travers la porte.

- Bébé, il est l'heure.

Ce n'ai pas pour au temps que j'arrête.

- J'ai pas fini, lui dis-je.

- Ella, on va être en retard et c'est nickel.

Je sens ces pas dans mon dos, il pose sa main sur mon épaule, je sursaute et me retourne.

- Ella, m'appelle-t-il de nouveau.

J'abandonne mon éponge dans la baignoire, il me donne ma veste, nous quittons l'appartement, je ne sais même pas dans quel restaurant nous avons rendez-vous, Hakim gare sa voiture, je sort, mais traîne le pas. Hakim me prends la main et m'arrête, il me tourne en face de lui.

- Tout va bien se passer, d'accord?

- Mais si c'est pas le cas?

- Tout ira bien, d'accord. Je te le dit.

Il me prends la main et nous marchons encore quelques minutes, nous rentrons dans un restaurant, je ne regarde même pas le nom de l'enseigne. Hakim presse sa main contre la mienne. Je relève la tête et vois Laura debout, elle marche vers nous. Une fois devant nous, elle nous sourit et nous fait la bise, je ne suis pas encore très habituée au échange comme ça.

- Comment vous allez? nous demande-t-elle.

- Très bien, lui répond Hakim en souriant.

- Super et toi?

- Bien, merci, lui dis-je.

- Mes parents nous attendent, nous dit-elle.

Nous avançons dans le restaurant, je garde la tête baisser jusqu'à que je sente qu'Hakim ralentir, puis s'arrêter.

- Bonjours, dit-une voix d'homme.

Je relève la tête et découvre un couple d'une petite cinquantaine d'années.

- Je suis Alain et voici ma femme Agnès.

- Moi c'est Hakim et voici Rafaella, nous présente mon petit ami.

Nous finissons par nous installées, je suis plus que gêner et je n'ai qu'une avis m'enfuir où m'enterrer sous la table. Je sens leurs regards sur moi. Une serveur est venue prendre notre commande, après un léger silence, Agnès prends la parole.

- Nous ne savions pas que Laura avait une sœur, nous dit-elle.

- Sur le dossier de l'adoption ce n'était pas indiquer? demande Hakim.

- Non, j'ai ressorti le dossier quand Laura nous a parler de toi, nous dit Alain, il n'y avait rien de noter. J'ai ensuite appeler l'agence d'adoption, mais sur leurs dossier a eux il y avait pas mentionner que Laura avait une sœur. Mais ils on fouiller et il on retrouver ta trace jusqu'à tes 7ans.

- D'accord, alors il c'est passer quoi?

Je vois Alain avaler sa salive.

- Quand vous étiez à l'orphelinat il y a eu un incident, l'orphelinat a été évacuer dans la panique, quand tout est redevenue normal, ils on fait l'appel et vous étiez plusieurs à manquer à l'appel.

- Sa se trouve, je ne m'appelle même pas Rafaella... dis-je.

- Si, me réponds Agnès. C'est ton prénom. Si nous avions su que tu était sa sœur, si il n'y avait pas eu cette incident, nous t'aurions adopter aussi, ajoute-t-elle.

- Oui, mais c'est trop tard...

Plus personnes ne parle, la serveuse emmène nos plat. Je n'ai pas très faim, mais je me force un peu. La discutions devient plus légère... et je pense que sa fait du bien à tout le monde...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nouveau chapitre! Vous en pensez quoi? Vous aimez toujours l'histoires? Des envies pour la suite? Bisous


Dignité ( Mékra ) ( /!\ HISTOIRE SENSIBLE /!\)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant