1

2.3K 100 2
                                    


- Réveille-toi, allée. 

- Mhm.. Non.. Répliquais-je encore endormis. 

- Victoria allée ! Cette après-midi c'est la rentrer.

Je décolle l'une de mes paupières. Les rayons du soleil me tape direct dans l'oeil. 

Mhm.. L'école c'est chiant, ennuyeux, et c'est déjà la rentrer des classes ? 

Dans un courage gigantesque je décide de me levée. Je descend tranquillement les escaliers tout en bayant. Je prend place à table. Le petit-déjeuner trône sur la table en bois, tout fait et prêt à être manger.

- Merci maman.. 

- Ah la la, quand je pense que ma fille va être loin de moi maintenant. Dit-elle.

- D'ailleurs. C'est quoi cette académie.. Euh, Hart ? 

J'enfourne un morceau de pain grillé dans ma bouche. Mâchant lentement. 

- Tu verra. Cette académie te sera bénéfique dans ton futur. Réplique ma tendre mère.

Quand ma mère m'en à parlé, de cette école. J'ai fais des recherches, mais je n'ai rien trouvé. Absolument rien. 

J'ai révoqué plusieurs fois ce fait à ma mère. Elle m'assure que cette école existe. En plus de devoir aller dans cette établissement, je dois y vivre également. Les étudiants dois tous vivre à l'intérieur sans aucune exception.. C'est quoi cette école sérieux ?

Je termine mon repas, j'allais repartir en direction de la salle de bain que ma mère me stop nette.

- Victoria, ton médicament. 

- Aah.. Désolée j'avais oublier. 

Depuis mon enfance je dois avaler deux fois pars jours cette pilule rouge. Je n'ai jamais vraiment demandé la raison de ce médicament. Après tout c'est pour mon bien.

Je fredonne une mélodie avec mes lèvre tout en brossant ma chevelure noisette. Après m'être lavée, changer, je descend ma grande valise au couleur rouge-sang. La matinée est passée à une vitesse incroyable. Il est presque midi.

- Tu va me manquer maman. Dis-je.

J'enlace ma mère. 

Même pendant les vacances scolaires je ne pourrais pas sortir de cette académie. Je déteste déjà cette académie. Ma mère est la seule personne en qui j'ai le plus confiance, mon père à disparue pendant mon enfance. Nous laissant seule toute les deux. 

- Allez, tu va rater ton train. 

- Oui oui "madame maman " ! M'exclamais-je. 

- Ne m'appelle pas comme ça ! 

Je sort en trompe, valise en main hors de la maison. Je laisse un de mes tendre sourire à ma mère. 

Après quelques minutes de marches, tout en mâchant un chewing-gum,j'arrive enfin à la gare.  Ma mère à tout prévu, elle à déjà acheté le ticket. Je prend place à l'intérieur du train correspondant à ma destination. (Remarque faut mieux XD

Je met mon casque sur mes oreilles. Entendre des inconnues parler, ou entendre des enfants pleurer, non merci ! Sur mon téléphone je fais glisser mes musiques avec mon index pour trouver la bonne. 

Je met en route " Requiem For A Dream - piano - ". J'ai un faible pour la musique instrumental. Je pose ma tête contre le double vitrage. Me laissant bercer pars le paysage défilant sous mes yeux et la musique. 


- Eclipse du trajet -


Une main ce pose sur mon épaule, me secouant de toute ces forces. J'ouvre mes paupières encore prise pars la fatigue. Mince je me suis endormie.. Le train est quasiment vide, l'extérieur est recouvert d'une pluie abondante. 

- Madame, vous êtes arriver à destination. Veuillez descendre s'il vous plait. Prononce l'employer du train.

- Oui.. Veuillez m'excusez, il semblerait que la fatigue à pris le dessus.

Je remballe mes affaires, prend ma valise et sort du train.

A peine sortit que le train reprend ça route. Oaw.. J'ai jamais vue un train aussi presser de partir.. 

Bon.. Je fais quoi moi maintenant ? Y'a personnes aux alentours. Tient ? Je roule ma valise tout en marchand vers un panneau. 

- " Académie Hart ".

Ah trouvé ! Ma mère avait finalement raison, cette école existe belle et bien. Derrière ce panneau ce tient un long chemin en terre. Les gouttes de pluies ruisselles sur mon visage, mes vêtements. 

Je regarde l'heure sur mon téléphone : 14 : 00 Je ne suis pas en retard, génial. Mes chaussures s'enfonce dans la boue, j'arrive tant bien que mal à roulé ma valise dans cette boulasse infernal.

Peu à peu j'aperçois une gigantesque grille métallique noire. Arriver devant, les portes sont ouvertes, une sorte de gardien ce tient là. Je m'adresse directement à lui.

- Vous êtes ? Dit-il d'un ton sec.

- Victoria Windsor monsieur. 

Il regarde une liste. Surement celle des élèves admis.

- Oh je vois, alors c'est vous.. Vous pouvez passer. Bon séjour à l'académie Hart madame Windsor.

" Bon séjour " ? De plus en plus étrange.. Je hausse les épaules avant de reprendre mon chemin. Je regarde les alentours, cette école semble veille.. Cependant, les bâtiments sont magnifiques. Des étudiants rôde dans les parages. 

Ils ont tous le teint pâle. Normal, ma mère m'a prévenue que la région n'est pas réputée pour sont soleil. Si il fait toujours un temps déprimant, logique qu'on perdent nos couleurs ! 

Mhm.. Je m'arrête. Je dois allais ou enfaîte... Pars chance je trouve des panneaux indiquant clairement les chemins. L'un d'entre eux m'indique pour les nouveaux venues. Il semblerait que ça se déroule dans la salle du gymnase. Quand j'arrive à celle-ci, des adultes ce tiennent là. L'un d'entre m'interpelle.

- Madame ? 

- Windsor monsieur.

- Oh, enchantée, et bienvenue dans notre académie. Nous allons prendre vos affaires et les emmenez dans votre chambre.

Oaw, sympathique ! 

Je leurs laisse ma valise. Ma valise rejoint les rangs des autres..valises. Je garde juste mon téléphone, ainsi que mon casque autours de mon cou. Je pénètre dans l'endroit. 

- A voit basse, La vache.. Gigantesque.

Je remarque des étudiants assis dans les gradins. 

C'est pas vraiment mon truc de parler à des inconnues. Je prend place à la dernière ranger tout en haut des gradins. Comme ça, je suis tranquille !

- Il semblerait que tout le monde soit présent. Je suis la directrice, madame Hart. 

Ah.. La cérémonie d'entrer semble commencer.

L'Interdit. [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant