Mhm..
- En chantant à vois basse, "Alors promet-moi.. De ne pas m'oublier.. "
Je marche en direction de la salle d'entrainement, l'école est quasiment vide. Logique, nous sommes en période de vacance scolaire. Les élèves s'occupes dans leurs pavillons ou à diverses loisirs.
Je pénètre dans la salle. Encore une salle qui va me laisser de mauvais souvenirs.. J'aperçois Mathieu accompagnée d'Amélie. A mon entrer, les deux ce tournent vers moi. Mathieu fait comme si de rien n'était.
Ce soirs-là, lors de sont acte soudaine, il n'a pas recommencé. Comme promis. Mais au point de rester naturelle ? Uhe, Amélie ce précipite vers moi d'un pas rapide. Elle ce stop net devant moi, baissant les yeux.
- Je suis sincèrement désolée de mes paroles. Dit-elle.
Je lève les yeux vers Mathieu , avant de les rabaisser vers elle. Mathieu à encore eu raison.
- Amélie, recommençons à zéro ? Je hoche la tête négativement, Non. Recommençons à zéro tout les trois ? Dis-je.
- Avec plaisir ma chère. Me répond Mathieu d'un sourire forcer.
- Bien sur ! S'exclame Amélie.
Effectivement Mathieu ne semble pas de mon avis même en m'ayant donner cette réponse contraire à ces pensées. Recommencer à zéro, c'est comme il devait effacer ces sentiments pour moi. Je compati, c'est infaisable.
Ainsi mon entrainement commence.
- Alors, te rappelle-tu de ma première leçon, Victoria ? Me dit Mathieu.
- Les émotions varient sur nos pouvoirs ? Répondais-je.
- Exacte. Répond cette fois notre amie
On s'assoit sur le sol, un peu n'importe comment. Devant nous sont posées un vase, un bloc de ciment puis une statut de trois mètres en métal.
Je dois soulevais tout ça... Gloups.
- Allez essaye ! Me boost Amélie.
Je me concentre sur le vase. Contrairement à ce que je pensé, je le fait lévitais naturellement.
- A présent, repose-le sans le brisé. M'ordonne Mathieu.
Je me concentre uniquement sur le vase, il descend lentement vers le sol. Je visualise parfaitement ce que je veux faire dans ma tête.
- Ouééé ! Gueulais-je ! Je l'ai reposé sans le casser !
- Ahah.. Passons au bloc de ciment alors. Ricane Mahtieu.
Je me suis extasiée un peu tôt.. Je me fixe sur l'objet. Je le soulève à peine du sol ! Pourquoi je 'y arrive pas !?
Pourtant quand j'ai rivalisé contre Dylan je pouvais faire lévitais plusieurs objets ! Même du métal ! Allez.. C'est juste du ciment non ?
- Allez.. Allez.. Murmurais-je.
- Victoria, ne te force pas. Prononce Amélie.
- Elle à raison. Continue notre ami.
Je ne pourrais pas toujours reposé sur votre aide. Vous la savez autant que moi. Allez je peux le faire. La paume de ma main droite fissure le sol suite à mes appuies constants. Je fais ma forceuse..
" Une humaine ne deviendra jamais un vampire " résonne les paroles de Dylan. Tu sais en y repensant plus calmement, tu as peut-être raison. Je ne deviendrais jamais une vampire tel que toi. Mais je peux parfaitement me fonder dans la masse !
- Oh ! Le bloc ! S'étonne Amélie.
Le bloc ce soulève à une grande vitesse.
- Mathieu, tu avais raison cette nuit-là. A propos de ma mère. Même ton p**** de cousin avait raison. Je ne n'arriverais pas à votre égard. Mais ma fierté et ma détermination me pousse à continué.
- Ne dis pas ça. Me parle Mathieu.
- Alors c'est pour ça, que je me fonderais parmi vous.
- Qu'est-ce que tu veux dire ? Me parle Amélie.
- Je contrôlerais mes pouvoirs. Et je prouverais à cette imbécile.. Non à tous, que je peux y arriverais ! Même une Rejetée comme moi peut avancer dans cette enfers.
- Belles paroles.. Prononce le garçon aux cheveux noir.
- Non, c'est ça détermination, Mathieu. Corrige Amélie.
Je repose le bloc. Quelques fissures apparaissent sur celui-ci.
Mathieu ce lève brusquement. Un sourire sadique au lèvre. J'ai peurs tout d'un coup.
Il est pire que dans un comics de méchant avec cette allure...
- Crois-moi, à la fin de ces vacances tu sera contrôler tes pouvoirs. Certe pas à la perfections. Mais crois-moi, ton entrainement sera dure et sévère.
- Me vois en navrée Victoria. Mais j'aiderais Mathieu dans cette activer.
- Bandes de sado' ! Gueulais-je !
- Heiiin, répète un peu ? L'hybride ?
- Arrête de me surnommer comme ça !
On ce comporte comme des gamins sérieux... Et ont censée être bientôt des adultes ? Mais je dois avouais que ce moment est le plus amusant depuis mon arriver.
- On dirait un couple. Dit subitement Amélie.
- Non ! Prononçons moi et Mathieu en même temps.
Je me gratte l'arrière de ma tête. On est censée perfectionner mes pouvoirs et voilà que ça part en cacahuète. Au secours ! Je suis avec des fous !
VOUS LISEZ
L'Interdit. [TERMINEE]
VampireL'Interdit [ L'Hybride ] Je m'appelle Victoria Windsor. J'ai 17 ans. Ma rentrer des classe ce déroule à l'académie Hart. Mais la cérémonie d'entrer va prendre une tournure étonnante. Cependant, Victoria Windsor est la première naissance entre un...