11

917 63 3
                                    


- 1 Mois plus tard -


La nourritures valse à travers le selft. Je reçois une peau de banane en plein visage, je reçois même des boissons collantes. 

Je suis encore incapable d'utiliser mes pouvoirs correctement... Surtout celui de la lévitation. Après l'apparition de mes "crocs", j'ai commencé à développé mes oreilles, ma vue, ma force physique et j'en passe.. Mais depuis sont retour il entrave mes améliorations. 

*Splash* , que.. j'ai rien vue venir..

- Oaw tu pue ! Va-tant la sang-mêlée ! Tu n'es qu'un déchet ! Me gueule un étudiant.

Des bruits de pas ce font entendre, celle de l'origine de mes problèmes actuelle. Dylan Weatman. 

- Pourquoi reste tu ici ? Me parle t-il.

L'odeur nauséabonde me répugne. Me donne envie de vomir. Les déchets de la cafétéria sont déversées sur moi. A présent ils me traite de déchet et non de sang-mêlée.

Je baisse les yeux, m'agrippant à mon pantalon bleu. Dans mon état actuelle je ne peux rien faire, quoi que je fasse, que je réplique contre eux, que je tante d'utiliser mes pouvoirs. Je n'arrive à rien. Tant que je n'arriverais pas les utilisées je resterais coincée dans cette boucle infernal. Je ne pourrais pas toujours reposer sur l'aide de mes amis. 

- Traite moi comme un déchet, tout ce que tu veux. Mais je resterai ici quoi que tu en pense ! Dis-je.

Il pose ça main sur mon épaule salle. Il fait exprès de resserrer ça main contre mon épaule, à croire qu'il souhaite juste me voir souffrir. Je ne sais pas ce qui me fait tenir debout, sérieusement je commence à être à bout. 

- Fais tout ce que tu veux, mais tu ne pourra jamais me briser ! Gueulais-je.

Et voilà.. Je me suis laissais emporter..

- Oh. Ricane t-il.

Ces yeux verts me transperce. Des frissons me parcours. Ces yeux sont si glacial, pénétrant, prêt à tout.. 

- Tu sais, ton sang fut plutôt appétissant. Qu'elle dommage que le Conseil des Vampires nous autorise pas à te tué. Je ne sais pas pourquoi ils te garde et t'inclut dans notre monde.. Mais.. 

Sans savoir du "pourquoi" du "comment", d'un seul geste il me fait valsait pars terre. Il me donne un coup de pied en plein dans le ventre. 

- Si tu continue à me tenir tête. Alors je vais te brisais, puis je compte bien te démanteler. Continue t-il d'une voit glacial.

Les professeurs, la directrice ne feront rien qui pourrait m'aider. Tout comme eux, ils suivent les ordres du Conseil. 

Dans cette enfers, je dois survivre, je dois me battre pour prouver mon existence. Mais sincèrement, je commence à en avoir marre. Même si je leurs tient tête, à un moment je vais craquais. Je reste HUMAINE non ?! Qui pourrais rester sans rien dire ! 

Mathieu et Amélie sont en plein cours.. Ils ne pourront pas m'apporter leurs aide cette fois-ci.

- Qu'elle poisse, il semblerait que Mathieu et sont amie ne soit pas là pour t'aider. 

- C'est vraie ça, nous pouvons prendre tout notre temps. Parle une fille. 

Voilà qui ce mette à hués tous en même temps : " Brise-là ! Brise-là ! ".  Dylan m'attrape pars le col de ma chemise blanche, me soulevant du sol à quelques mètres. A l'aide mes mains j'attrape sont poignet qui me soulève du sol. 

Pourquoi je n'arrive pas à les utilisées ?! 

Avec ça main restante, il passe ça main dans ma chevelure, jouant avec mes mèches. Sont geste me dégoutte. Je peux comprendre ça rancune contre mon espèce, mais il ne faut pas nous mettre dans le même panier. 

- Ta mère, ton père, ont fait une grave erreur en te mettant au monde. Des Sang-Purs n'accepteront pas ce fait. Si d'autre comme toi apparaissais, nous aurions beaucoup de problèmes. Et nous accepterons en aucun cas que des piètres demis-humains viennent empiéter chez nous ! Crache t-il.

En un instant, ces mains s'enroulent autours de mon cou. Serrant fort, très fort. Ma respiration est coupée nette. Je le frappe avec mes pieds. J'attrape ces poignets, mes ongles s'enfoncent dans ça chaire. 

Ma force physique ?! Elle à augmenté. Il relâche légèrement ça poigne. Des surveillants et des professeurs rentrent dans la pièce, mais la troupe d'élèves les empêches d'intervenir assez vite. 

- Arrête.. L'histoire avec ta mère.. Articulais-je. 

- Que.. 

Je tombe sec sur le sol. Reprenant ma respiration. Il est dingue ce mec ! Il à essayé de me tuer.. Des gouttes de sueur froides coulent sur mon visage, dans le creux de mon cou. J'ai peurs.. J'ai peurs qu'il me tue pour de bon. 

Les adultes ce crée un passage à travers la foule d'élèves. 

- Qui t'a parlé de cette histoire ? Répond ! Gueule t-il vulgairement. 

Ces yeux sont teintées de rouge. La haine s'affiche sur sont visage. Les professeurs l'intercepte, le retenant pars la force. Mais il ce débat pour savoir ma réponse. 

Il ce comporte comme une bête... L'effroi me monte à la tête. Mon corps tremble face à ça furie bestial. 

L'Interdit. [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant