- Comme tu dois le savoir depuis ton arriver, notre monde est bien plus cruelle que le votre. Des vampires de haut-rangs tant veulent. Alors tu dois savoir te défendre et contre-attaquer. Me parle Luna aux yeux glacial.
- Quelques jours plus tôt -
Arg ! Il m'a fait une balayette avant de me maintenir sur le sol.
J'attrape ces bras, essayant de le pousser en arrière. Mais ça force physique surpasse la mienne.
- Tu es encore bien faible. Allez, repousse-moi Victoria ! Me gronde Mathieu.
Je dois me servir de ma tête.. Si je me repose trop sur mes pouvoirs, je vais finir pars me faire avoir..
J'espère que je vais pas trop avoir mal. Je tape mon front contre le sien, ma tête résonne quelques secondes. Je remonte mon genou dans sont ventre pour m'extirper de sont emprise. Je reviens vers lui pour le retenir au sol.
Il attrape ma main et me tire vers lui, me donnant un violent coup de tête. Aie ! Aie ! Il pourrait y aller mollo comme même ! J'suis une novice en auto-défense.
- Ca fait mal p'tain ! Gueulais-je.
- Crois-moi, tu aura bien plus mal si c'était Dylan.
Des frissons me parcours.
Vue ça sauvagerie.. Bruh. Cependant.. Je fais léviter un objet derrière sont dos avant de l'éclater contre sont dos. Mathieu ce fracasse tête la première sur le parquet en bois. Gesticulants pour ce relever, il me grogne dessus.
- C'était un coup bas.. Grogne t-il.
- C'est toi qui m'a appris ça. Révoquais-je.
- Mathieu, elle à gagné cette fois. Continue Amélie.
Amélie nous apporte des serviettes et des boissons.
- Tes la meilleurs ! Je kiff cette boisson. M'exclamais-je.
- Ont dirait une gamine qui s'extase devant ces cadeaux, là. Réplique Mathieu.
- Espèce de jaloux. Boudais-je.
- Que.. Parle t-il.
- Ah la la, nous sommes vraiment un trio vraiment étranges. Fais la remarque notre amie.
- La seule chose étrange ici, c'est elle. Me pointe du doigt Mathieu.
Mhm, je pose quelques doigts sur mon front. C'est déjà guéris.
- Retour au présent -
Les objets volent à travers la pièce. Bordel ! J'évite tout ces objets. Elle est vraiment sérieuse Amélie ! Derrière ça gentillesse ce cache un démon oué !
Oups.. Je glisse sur le sol, mon épaule tape brutalement le parquet. Ouille. Je me relève lentement, une ombre passe sur moi. Celle d'Amélie. Je scrute les environs, je me concentre sur les sièges restants et les envoies sur Amélie.
Tu m'en vois désolée !
Je me met à fuir. Uhg, les mêmes sièges tombent raide devant moi. Gloups.
- Victoria, t'a oublié que si tu te déconcentre, je peux prendre le contrôle ? Me fais la remarque Amélie.
- Je sais Amélie. Mais tu es bien trop gentille.
- Comment ça ? Dit-elle
Je passe mes mains au dessus des sièges et les envoies valser une nouvelle fois contre Amélie. J'en profite pour être dans un angle mort. Mes mains ce posent sur ces épaules, je la ramène vers moi pour lui donner un gout de genoux dans l'estomac.
- Ca suffit. Ordonne Luna.
Je m'essouffle tout en m'excusant à Amélie.
- Tu as réussie. Félicitation. Tu as encore du chemin à faire. Mais à présent, tu part du même niveau qu'un premières années. Me parle t-elle.
- C'était pas le coup de Mathieu ça ? Me révoque Amélie.
- Si, désolée !
- Quelques minutes plus tard -
Ont marchent dehors, seulement moi et mon amie. La fille de la dirlo est partie. J'ai encore du mal à croire que j'ai réussie..
- Tu doute encore ? Me parle subitement Amélie.
- Oui..
- Arrête de penser à ça. C'est juste tes efforts quand payent le prix. Rien de plus. Donne raison mon amie.
- M'oué. Y'a aussi le fait que j'ai eu deux professeurs.
Ont ce met à rigolé comme deux idiotes en plein milieu du gazon.
Je suis fatiguée, et j'ai méga faim..
- Dit-moi, t'aurais pas un truc à mangé ?
- Mhm.. Non désolée, j'ai mangé tout le chocolat cette nuit. Parle la brune.
- Oh faite, il est ou Mathieu ?
- Tu as raison. Pourtant il m'avait dit qu'il viendrait... Répond tristement Amélie.
Soudain, deux filles viennent vers nous en courant. Presque affolée.
- Amélie ! Victoria ! Crie l'une d'entre-elle.
- Oui ?
- Mathieu ce bagarre avec sont cousin !
- Juste une simple bagarre ou ? .. S'interroge Amélie.
- Juste une simple. Mais si ça continue , ca va ce finir comme pour Victoria.
Je n'attend pas la fin des explications.
- Ou ce trouve t-il ?
- A l'extérieur du pavillon des garçons.
Je me met à courir vers le chemin de l'internat.
Qu'est-ce qui lui prend p'tain ?! Depuis notre intercalation cette nuit-là, il à changé de comportement.
Lui qui reste stoïque envers sont cousin, voila qui ce met à ce bagarré avec lui ? Ça n'a aucun sens.
- Hééé attend Victoria ! Tu cours trop vite ! M'appelle la brune suivis de ces amis.
VOUS LISEZ
L'Interdit. [TERMINEE]
VampireL'Interdit [ L'Hybride ] Je m'appelle Victoria Windsor. J'ai 17 ans. Ma rentrer des classe ce déroule à l'académie Hart. Mais la cérémonie d'entrer va prendre une tournure étonnante. Cependant, Victoria Windsor est la première naissance entre un...