2

1.2K 83 10
                                    


Ah, la cérémonie prend place.

Je l'avoue, là , c'est barbant. Elle parle trop ! Attend c'est une cérémonie ou la récitation d'un livre ?  Bon, le plus amusant, c'est que les étudiants l'écoute à moitié. 

- Bon.. Vous allez passez un pars un. Vous vous présentez, ainsi que votre classe. Dit-elle subitement.

Attendez..Je suis perdue.. Notre classe social non ?  Un professeur prend la place de la directrice.

- Je vais vous appelez pars ordre alphabétique.Marquant une pause,  Alors, Valentin Arasin.

Ah bah, je vais passais dans les dernières. L'étudiant qui à été appeler vient au milieu du gymnase. 

- Alors, j'ai dix sept ans. Je m'appelle Valentin Arasin, je suis de classe B. 

L'adolescent repart dans les gradins. Puis au files des minutes, les gens défilent. L'ennuie me prend une nouvelle fois. J'ai remarqué que les étudiants disent le plus souvent Classe B. Rare sont ceux stipulant la Classe A. 

Le B signifie Basique, et le A euh.. Non, laissons cette idée de coter. Au pire, je répond B comme la quasi-totalité des étudiants.

- Dylan Weatman, c'est à vous.

Des murmures commence à s'élevé un peu partout dans le troupeau d'étudiants. Qu'est-ce qui ce passe ? Ce type est un gars important ? Un truc du genre ? 

- Je suis Dylan Weatman. De Classe A.J'ai dix neuf ans.  Balance t-il.

- Toujours aussi rapide et direct, monsieur Weatman.

Le jeune homme remonte à ça place le plus rapidement possible. 

- Hé ta vue, c'est le fils du célèbre Weatman. Prononce une fille.

- Oui, il est super beau en plus. Il avait arrêter ces études pendants deux années, ce qui fait de lui le plus vieux de notre classe. Continue la deuxième.

Ce type là.. Weatman est plutôt beau gosse. Mais bon, cela ne fait pas tout. Puis vient malheureusement mon tour.

Je dévale les escaliers dans une marche rapide. J'ai horreur de m'afficher devant des inconnues. La directrice reprend bizarrement le relais, elle ce positionne à mes côtés. 

Euh.. Il ce passe quoi ? 

- Je m'appelle Victoria Windsor.. Classe.. 

- Classe C. Termine madame Hart.

Les élèves se redressent de leurs sièges. L'un d'entre eux prend la parole.

- Madame, veuillez m'excusez. Mais seul les classe A et B existe. Expliquez-vous.

- Cette jeune fille que vous voyez. Est une mi-humaine, mi-vampire. Répond la femme aux cheveux roux.

Tous deviennent stupéfait, ou éprouve une sorte de dégoût. Pour ma part je reste ahuris. Elle à dis "Mi-vampire, Mi-Humaine " ? Elle délire ? C'est une blague c'est ça ? 

Je me met à paniqué comme une enfant. La directrice pose ça main sur mon épaule. Des frissons me parcours, ça main est froide.. Mais anormalement aussi froide. Je lève les yeux vers la directrice , ces pupilles passe d'une couleur cyan à celle d'un rouge éclatant. Mon regard change vers celui des élèves.. Tous ont les yeux rouge à présent.

Si je suis dans un rêve, faite que je m'en réveille ! 

Mon téléphone ce met à bipé et à vibré à l'intérieur de ma poche. L'heure de mon médicament. Maman m'a toujours dis le prendre, sinon quelque chose de grave ce passera. Je délaisse ma situation et cherche ma boite de médicament. En la sortant de ma poche, la directrice attrape mon poignet d'une force inhumaine. 

- Madame Windsor, cela doit vous paraître soudain. J'en suis navrée que vous devez l'apprendre aussi subitement. Votre mère nous à parlé de votre cas. Ces médicaments ne vous servira à rien dans cette école. 

Elle lâche mon poignet, avant de prendre un écart avec moi. 

- Veuillez la prendre pour l'une des vôtres. Oh, et celui ou celle qui tentera de boire sont sang, sera exclut sous peu. 

Après cette phrase glacial qu'il calma les ardeurs des jeunes gens. La cérémonie pris fin. J'avale toute même mon médicament. 

La vingtaine d'étudiants m'évitent depuis cette annonce. 

Pour la première fois de ma vie, je m'enfuie. L'internat est situer un peu plus loin du bâtiment principal. Le chemin amenant à l'internat est divisée en deux, celui de gauche, les garçons, et l'inverse, les filles. 

J'arrive devant les trois manoirs. Je demande à des adultes ma chambre. A ce que je comprend, je vis dans le pavillon du milieu. Après avoir pris la carte magnétique, plus une clé en cas de secoure, je monde les escaliers. Ma chambre est située au dernier étage, tout au fond à droite. 

- La chambre vingt et un.. 

Je plaque la carte contre le boitier, situer à droite de ma porte. Le "clic" de la porte parvient, je me dépêche de rentrer. En refermant la porte derrière moi, je m'assois par terre contre celle-ci. Dite moi que je vais rentrer chez moi.. 

Que tout ceci n'est qu'une farce.

Des gouttes d'eaux s'écoulent sur le tapis. Mes vêtements sont à peine sec, mes cheveux sont humide. Je vais attrapais froid si ça continue. Je souffle un bon cou avant de me lever, ma valise est posée sur mon lit, toute propre. Il y a une salle de bain également.. Génial, pas de douche commune ou autre. 

J'ouvre ma valise et prend des affaires propres. Je m'empresse d'entrer dans la salle de bain. 

- Si jolie..

Je pose mes affaires contre le porte serviette. Je pose mes mains au rebord du lavabo. Me fixant dans le miroir.

- Les vampires ne sont que des histoires, des mythes, des légendes même ! 

J'ouvre ma bouche, la scrutant de fond en combre. Aucune dent pointue en vue.. Je lâche un soupir de soulagement. 

Peu à peu je reprend mon calme. Je sort mon téléphone, essayant d'appeler ma mère. Aucune tonalité. Sérieusement ? 

- Il semblerait que je sois coincée ici.. Dans ce monde de fou.

Je vais devoir faire avec pour le moment. 




L'Interdit. [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant