35

656 37 3
                                    


Je me débat contre Mathieu comme une furie furieuse. La colère, la haine que je retient depuis ces jours, si long, si lugubre explose avant-même que je puisse la laissé échapper face au Conseil. 

Même si la folie s'empare de moi, je ne suis qu'une buveuse de sang, la piètre émotions que je peux ressentir reste aux creux de mon âme ou de mon coeur.. Tel que les Vampires ! 

- Pourquoi tu m'arrête pas ? Tes coups sont faibles ! Très faibles ! Gueulais-je.

- M'attrapant la gorge, Victoria, même si tu perd la raison ne va pas croire que tu pourra échapper à ton Destin. 

Mes ongles lui griffes sont visages. Mais ça capacité de régénération efface mes griffures. 

- Pourquoi me matient..tu la gorge ? Nous respirons pas. Nous pouvons manger, boire, mais la faim qui nous dévore pour le sang ne s'estompera jamais. Nous voulons juste.. Non, vous voulez ressemblez au mortels, vivre une vie banal, sans à avoir à  vous cachez !

- Toujours aussi perspicace. Tu apprend vite, tu t'adapte vite. Tes pouvoirs, tes origines, peuvent faire de toi l'une des plus haute parmi nos branches. Mais tu te déteste toi-même, alors tu ne cherche que la vengeance pour ensuite mourir en paix. Me chuchote Mathieu. 

- Arrêtant dans découdre.. Pourquoi.. Pourquoi vous me tuez pas ? Alors que j'ai blessé Dylan ? Levant les yeux vers l'accroupissant de Vampires.

La vengeance est impossible. Mathieu à terriblement raison ! La situation est bien trop tordue et dangereuse pour que je puisse accomplir mon but sans dommage ! Alors je voulais.. Je voulais blesser plusieurs d'entre-eux pour les forcés à me tué ! 

C'est lâche.. très lâche.. Mais je ne supporte pas mon état actuelle. Seul un autre vampire peuvent en tuer un autre, enfin seul ceux de Classe A grâce à leur don.. 

- Victoria. Tout autant que nous, nous savons que tu te déteste toi-même, ne cherchant que la Rédemption. Et pour cela tu souhaite mourir. Nous ne pouvons le permettre. Je tant supplie, aide-nous à réhabilité  notre Monde.. Prend la parole Charle, l'un des plus proche "ami" d'Elisabeth. 

- Si je n'existais pas, vous n'auriez jamais bougez le petit doigts. Vous vous servez de moi comme prétexte ! 

Une main ce dépose sur mon épaule, celle du grand Dylan. Le troue de sont estomac reprend ça forme initial petit à petit. 

- Tu as peut-être raison. Mais la réalité est bien là. Tu combattra avec nous le Conseil. Prononce Dylan.

- Vos résonnements, votre moyen de fonctionnements est complètement fous ! 

- Ne te méprend pas. Vous aussi mortels , la cruauté, la violence pourrait faire rage. Sans pouvoirs, et avec ces règles stupides, vous vous comportez ainsi. Reprend Charle.

- Vous aussi vous avez vos propres règles , non ? 

- Exact. Nous obéissons aux règles pour la plupart de notre race, le Conseil, lui, n'en faisais qu'à leurs têtes. Nous attendions depuis des siècles que quelque chose les perturbes.

- Et me voilà.. Hein.. Alors c'est comme ça.. Je suis bien un outil. Fixais-je Elisabeth.  

C'est de la folie, ce monde est une folie ! Je répugnais déjà le fonctionnement de ce Gouvernement de la nature Humaine.. Mais la leurs est bien plus dégoûtante ! 

Bêtement, je me met à rire calmement. Je deviens folle.. Vraiment.. Ah ah.. 

- Éclatant de rire, Qui suis-je à la fin ?! Ah ah ~ ! 

L'Interdit. [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant