Et nous y revoilà.
La fameuse piscine.
- Ne te sens pas coupable de ce qu'il c'est passait. Dit-il d'un ton rieur.
- Si tu le dis..
Il me tape l'épaule.
- Arrête de vouloir m'aider, je ne suis pas comme vous.
- Victoria, regarde-moi. Dit-il.
Je le regarde comme convenu. Sans m'y attendre il passe ça main contre ma joue.
Je sais qu'il est sérieux. Mes ces gestes me perturbe.. Sa perturbe mon coeur.
- Du sang de vampire coule dans tes veines, ce qui te différencie de nous, est juste l'immortalité et notre manière de vivre, rien de plus. Qui plus es, tes pouvoirs semblent s'accroître.
Qu'est-ce qui veut dire ?
- Lors de votre "combat" entre toi et Dylan, tu as réussie à lui brisé le poignet ainsi qu'a le maintenir quelques secondes attacher.
- Faisant une remarque, Il l'avait mériter. Dis-je.
- Ahah, rigole t-il.
- Arrête de rire !
- Comment veux-tu que je réagisse pas, face à quelqu'un qui me sort ça dans le plus grand des calmes ! Nous parlons d'une chose sensible et sérieuse, et toi tu me fait cette remarque dans le plus grand des calmes.
- Enfin bref, continuions, je dois pas m'éternisée ici non plus.
- Ce que je veux dire, c'est que le pouvoir de ton père semble bien supérieur aux Nobles. Ce n'est qu'une hypothèse, mais il semblerait que tu possède un pouvoir Spirituelle en toi.
- Arrête tes bêtises ! Déja que je suis une Sang-Mêlée ! Alors si mes veines possèdent du sang de Sang-Pur, tu imagine la catastrophe ? Répliquais-je.
Pendant mon sursis, j'ai étudié leurs fonctionnements, leurs histoires et j'en passe. Même dans ce monde, ils existent des personnes légendaires, des vampires aux grand nom. Tel que Weatman.
- Pourquoi es-ce que les vampires ont l'interdiction formelle de transformer des humains en vampires ? Me questionnais-je.
- C'est une règle qui fut bâtis pars nos ancêtres il y a des décennies de cela.
Il semblerait que lui non plus n'en sache pas plus. D'ailleurs...
- Tu compte coller ta main encore longtemps sur ma joue ?
Je m'en doutais. A chaque fois que je suis avec lui, je me sens bien. Arf.. Je dois surtout pas tomber amoureuse de l'un d'entre eux.
Je me secoue la tête pour me vider cette idée sordide de la tête.
- Ah désoler. En retirant sa main.
- C'est tout ce que tu voulait me dire ?
- Non. Laisse moi t'aider à contrôlé tes pouvoirs.
Je lâche un soupire. Je passe mes doigts dans mes cheveux, jouant avec. Il n'abandonnera pas sont idée.
- Je suppose que je n'ai pas le choix ?
- Oui ! S'exclame t-il joyeusement.
Je baisse les yeux.
- Et pour.. Amélie ? Murmurais-je.
- Mhm...
Que ? Je relève les yeux vers lui. C'est la première fois qu'il ne dit rien.
- Tu as du la blesser ce jours-là. En te disputant avec ton cousin. Dis-je.
- Je sais. Même avec ça, elle continue de s'inquiétée pour moi. Qu'elle gentille fille. Dit-il.
- Elle doit me détestée.
- Détrompe toi. Elle regrette sincèrement ces paroles envers toi. Continue t-il.
Pourquoi..
- Voila que tu met à vouloir m'aidé, elle me pardonne.. Vous êtes bien les seuls..
Mathieu dépose ces mains sur chacun de mes épaules.
- Arrête de te tourmenter pour rien ! Leçon n°1 : Les pouvoirs d'un vampire fonctionne en fonction de ces émotions.
Je rêve ? Il me fait des leçons maintenant !
- J'avais remarqué merci !
- Alors arrête de déprimer. Moi, Amélie, ou d'autres te considérons comme l'une des nôtres !
Comme l'une des leurs ?
Des larmes roulent le long de mes joues.
- Pleurnicheuse. Dit-il en ce rapprochant dangereusement de moi.
Je plaque mes mains contre sont torse. Nos visages sont collés, nos lèvres sont à quelques centimètres de l'une de l'autre. Mon cœur bat à mille à l'heures !
- Arrête..
- Dis-moi, qu'est-ce que tu veux ? Qu'est-ce qui te maintient à resté ici, à resté vivante ?
Ces paroles me glace le sang. Lui qui blaguer et qui rigoler avec moi semble devenu très sérieux. Mon dos ce plaque sur les dalles du sol, des mèches de mes cheveux tombent dans l'eau. Sont regard me perce à tout rompre.
- Pour ma mère. Et en quelque sortent pour moi. Je serais pas l'expliquer. Répondais-je.
- Tu semble tenir à ta mère. Dit-il.
- En effet. Elle est la seule qui compte pour moi. Elle à toujours été là pour moi.
Il descend ça tête dans ma nuque, je peux sentir sont souffle contre ma peau.
- Pourtant c'est elle qui t'a envoyé ici. Te fais vivre tout ça ?
- Oui.. Mais je ne pourrais jamais la détestée.
Que cherche t-il à la fin ?! On dirait qu'il joue avec moi !
- Arrête de jouer avec moi. Je ne suis pas ton jouet Mathieu.
- Qui à parlé de jouet ? Je suis sérieux à ton sujet.
Au moment ou il relève ça tête, il entre-ouvre ça bouche, laissant transparaître ces canines. Il ne va pas..
- Que ferais-tu si ta mère t'abandonner ici ? Dans cette endroit froid, humide, vide ?
- Qu'est-ce que tu --
Des bulles remontent à la surface..
VOUS LISEZ
L'Interdit. [TERMINEE]
VampireL'Interdit [ L'Hybride ] Je m'appelle Victoria Windsor. J'ai 17 ans. Ma rentrer des classe ce déroule à l'académie Hart. Mais la cérémonie d'entrer va prendre une tournure étonnante. Cependant, Victoria Windsor est la première naissance entre un...