*Bip, bip* , mhm, ce bruit incessant me brise les oreilles. J'éteint mon réveille aussitôt, me remettant bien tranquille dans mon lit douillet.
Ont est en vacance, les grâce matte me manque. Tant pis si Mathieu et Amélie ont font tout un plat.
- Quelques heures plus tard -
Un bruit sourd me réveille. Quelque chose qui tape. Pire que mon réveille. Je relève un oeil, pour m'assurer que je ne rêve pas.
- En grognant, Raaah... Ca pouvez pas être un rêve ? En gueulant, Qui est-ce ?!
- C'est Amélie ! Ouvre-moi dormeuse !
- Soufflant, Oui-oui !
Je sort contre mon gré de mon lit, je baille à plusieurs reprises avant d'arriver devant cette porte en bois. Mes doigts s'entoure autours de la poignet avant d'ouvrir celle-ci. Tient, Amélie n'est pas seule.
- Qui est-ce ?
- Une amie à moi. Cela ne te dérange pas si ont rentrent ?
- Non non, allez-y.
Je referme ma porte. Amélie s'assoit dans mon lit sans gêne. Quand à sont amie elle reste debout.
- Tu peux t'asseoir tu sais. Dis-je à la fille aux yeux vert.
- Merci. Me repond t-elle.
- Alors c'est pour quoi ? En prenant place à côté d'Amélie.
Je frotte ma main contre mon visage encore engourdis pars mon sommeille.
- Les vacances ce termine bientôt. Mathieu et moi allons te tester sur tes capacités actuelle.
- Oh super ! Me dis-je. Mais qui est-elle ? En m'interrogeant.
- La fille de la directrice. Luna Hart.
- Coucou ! Me dit-elle en souriant.
- C'est une troisième année. La directrice est au courant qu'on t'entraîne. Alors elle veut savoir ton avancement.
- Continue Luna, Mais en raison que ma mère est en déplacement, elle m'envoie à ça place t'observer.
Elle ressemble physiquement à ça mère. Mais sont caractère semble différent. Je me tourne vers l'horloge, elle indique treize heure passer.
Mhm.. Attendez.. DEJA ?! Je me brusque de m'engouffrer dans la salle de bain.
- Je me dépêche ! Criais-je.
- Ne t'inquiète pas, ont à tout notre temps. Prononce Luna.
Je me brosse les dents en premiers avant de prendre une douche, en sortant de celle-ci, je remarque que j'ai oublié mes affaires.
J'ai jamais été du matin.. Heureusement que ma mère m'emmener en cours le matin.. J'entre-ouvre la porte.
- Excuse-moi.. Peux-tu me passer mes affaires sur la chaise ?
- Pas de soucis. Me répond Amélie.
J'enfile mes sous-vêtements, puis mon jean noir, ensuite mon t-shirt Mickey, avant de terminer pars un pull en laine noire. Je sort enfin de la salle de bain. Je m'empresse de mettre mes chaussures, de prendre un manteau, ma carte magnétique est mes clé.
- Tu veux manger ?
- Non merci, j'ai pas très faim. Répondais-je à Amélie.
- Alors tient. Me balance Amélie.
La briquette de sang.
Nous sortons dehors. Traversons le même chemin chaque jours, chaque soirs.. Même de nuit. Je bois cette mixture tout en marchant.
Luna nous emmène dans un lieu réserver au troisième années.
- Comment la directrice a t-elle sue ?
- Madame Hart à des yeux partout ! S'exclame Amélie.
Toujours aussi joyeuse.
- Ma mère surveille l'académie pour s'assurer que tous ce passe à la perfection.
- Même pour le harcèlement que j'ai subis ?
- Cela fait partis de notre nature. Me répond froidement Luna.
Ahah.. Tel mère, tel fille.
Arriver à destination, Mathieu n'est pas là. Je penserais qu'il sera là. Dommage.. Je rentre dans la pièces avec les filles.
Wow, il y a plusieurs choses. Tout pour s'entraîner. Les filles s'asseoit sur des sièges.
- Alors voilà, ont va tester ta force mental, physique à travers quatre test. Me dit la fille de la dirlo'.
- Je suis prête ! Je voudrais profiter de mes derniers jours de vacance.
- Rien de plus normal, même pour nous. Rigole Amélie.
Le premier test : Télékénisie.
Le deuxième test : La Force.
Le troisième test : Les Emotions.
Le quatrième test : Défense et Attaque.
- Commençons. Parle Luna.
La même statut de métal.. Parfait ! Je la soulève sans encombre. Je dois la maintenir plus de cinq minutes. Trois minutes s'écoulent, je ressens des léger picotements dans ma tête. Je réussie finalement la première épreuve. S'enchaine ensuite la deuxième.
Il y trois mannequins en pierre. Je touche le premier, je fissure la roche de mon plein gré. Je viens sur le second et lui afflige rien. J'arrive au dernier et détruit le mannequin.
Épreuve réussite ! Je contrôle parfaitement ma force. Nikel !
Cependant, l'épreuve qui vient, je la redoute. Les situations, les mots, peuvent m'affecter beaucoup.
- Tu n'es qu'une première année. Je ne vais pas te faire subir des souvenirs douloureux.
- Hein ? Des souvenirs ?
- Oui, un Instrument Eternel nous permet de faire cela. Me répond Amélie.
Un Instrument Eternel. Un objet imbiber de sang d'un sang-purs. Transmettant un certain pouvoirs dans l'objet. Ils en existent que quelque uns. Alors celui-ci servirait à remémoré des souvenirs ?
Luna vient me poser un collier en or, avec une croit de Dieu positionner à l'envers. Luna pose un doigt dessus.
- O Instrument Eternel, n'utilise que 10% de ton pouvoirs. Prononce doucement, d'une voit douce Luna.
Ca phrase est comme une musique douce et apaisante. Sa voit me fait penser à ça.
Hein ? Tout d'un coup des voix de diverses personnes ce tape à l'intérieur de ma pauvre tête. Mes mains glissent dans mes cheveux, s'appuyant contre mon crâne.
- Arrêtez ça ! Bordel ! Gueulais-je.
- Victoria Windsor. Détache toi du passé. Si tu ne le fait pas, tu ne pourra jamais devenir l'une des nôtres. Prononce mélancoliquement Luna.
VOUS LISEZ
L'Interdit. [TERMINEE]
VampireL'Interdit [ L'Hybride ] Je m'appelle Victoria Windsor. J'ai 17 ans. Ma rentrer des classe ce déroule à l'académie Hart. Mais la cérémonie d'entrer va prendre une tournure étonnante. Cependant, Victoria Windsor est la première naissance entre un...