39

567 39 6
                                    


- ALLEZ VICTORIA ! QUE CHOISIS-TU ?! S'écrie la vois perçante de Julie dans mes pauvres tympans. 

L'aiguille enflammé flotte dans les aires. Je lève ma tête, le morceau de tissu m'empêche d'articuler correctement.. 

- J..e.. te.. tue..rais. Articulais-je douloureusement.

- Victoria, ne fais pas ça ! Julie ne s'arrêtera pas à de simple tortures ! Me supplie mon père.

A chaque fois ou je me suis reposée sur quelqu'un, à chaque fois je leurs est fait du tord..

J'utilise mes pouvoirs vampiriques pour craqueler les chaines, mon corps tombent comme du ciment dans la paille pourrîtes. J'ai l'impression d'être un rocher .. Julie d'un bruit de talon s'approche de moi, posant l'embout du talon sur ma joue, me l'écrasant. Suite à ma chute j'ai réussie à me dégagé du tissu rouge. (Qui était blanc auparavant). Je puise dans mes forces physique pour attraper le talon qui m'écrase la joue et l'intérieur de ma bouche. Je le repousse difficilement. 

- Que-- 

- Avant même qu'elle réagisse, Paralysez-vous ! Ordonnais-je fermement. 

- Victoria.. Enfuie-toi. Me regarde mon père.

- Non.. Pas sans toi.. Je suis venue ici pour te faire sortir. Libère-toi.

- Je ne peux pas..  Enfin je ne peux plus..

- Hein ?

- Je n'ai pas réactivé mes pouvoirs depuis des années, aux fils du temps, j'ai remarqué que mes Dons ont disparues totalement. 

- Et tes pouvoirs vampiriques ?! M'affolais-je.

- Je suis trop faible pour les utilisés. Victoria je tant conjure, enfuie-toi ! Laisse-moi ici ! C'est à cause de moi que tu es ici !

- Non ! Tu es la dernière personnes de ma famille ! Je ne t'abandonnerais jamais ! 

Je rampe dans la paille encore humide, la paille s'accroche contre ma peau, contre mes vêtements déchirés. Je n'arrive pas à l'atteindre, je n'arrive pas à atteindre mon père. 

Ne m'abandonne pas ! Pas comme maman ! PAS ENCORE ! Je ne veux pas..

- Continuant à vois haute, Que ça recommence ! 

Grâce à mes pouvoirs je détruis les entraves de mon père avant de m'effondrer contre le sol.

Je perd trop de sang.. punaise, fait chier ! J'entend des bruits, je lève ma seul vision que je possède à présent. Une main aussi grande que celle de Mathieu s'effarouche dans mes cheveux. Qu'elle belle sensation.. Si apaisante et mélancolique. Je ferme mes paupières, en les ré-ouvrants, la main s'enlève brusquement.

- Que fais-tu ? M'interrogeais-je.

- Je vais nous sauvais. 

Mon père enfonce ces crocs dans la nuque de Julie encore debout et sous l'effet de ma vois. Non ! Qu'elle crétin ! 

- Arrête ! Tu --

- Mourir aux bouts de quarante minutes ? Oui. Moi aussi le Sang des Ancêtres m'a parlé pendant un certain temps. Mais le Pouvoir ne m'intéressait pas, et je devais vous protégeais. Et je compte bien continué. Vous étiez les seul rayon de soleil que j'appréciais temps.

Mon père s'abreuve du sang de Julie. Sous les pulsions et le manque de sang, mon père s'abreuve entièrement du sang de Julie. La tuant. Ces yeux virent aux rouges d'un pourpre magnifique. 

L'Interdit. [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant