7

1K 71 0
                                    


*Bip..Bip* Ce son insupportable me tape sur les oreilles. Je frappe mon réveille, je me retourne à l'opposé de mon réveille. Me mettant en boule dans mon lit. 

- A voit haute, Mhm.. Déja.. 

J'abandonne mon lit douillet au bout de quelques minutes. Je dormais bien en plus. Je me dirige dans la salle de bain, je lâche des bâillements à m'arraché la mâchoire. J'enlève mon pyjama pour aller dans la douche. 

Je tourne le poignet du robinet. L'eau froide ruisselle sur mon corps, peu à peu l'eau devient chaude et chaleureuse. 


- Eclipse du matin -


A-03.. A03.. Salle A-03.. Je cherche cette fichue salle de cours. Je rôde dans les couloirs à la recherche de ma première heure de cours. Bientôt 10 heure.. Je dois me magnais. Bon.. Je décide d'interpellais une fille brune. 

- Excuse-moi, peux-tu m'indiquer la salle A-03 ? 

- Oui, je vais te montrais, suis-moi.

Je la suis sans problème. Finalement elle m'indique réellement la salle que je cherchais. 

- Merci beaucoup ! M'exclamais-je un sourire aux lèvre.

- De rien ! Une deuxième année est là pour aider les nouveaux.

Elle m'affiche un tendre sourire. Il semblerait que les vampires ne sont pas tous pareille. Heureusement d'ailleurs. Quelqu'un s'arrête à ça hauteur. Ce genre de fringue.. Oh non pas lui. A croire que le destin lui-même veut qu'on ce retrouve !

- Ah, salut Mathieu ! Comment tu va ce matin ? Prononce la jeune femme.

- Bien et toi ? 

- Très bien ! Mais qu'est-ce que tu fais là ? Tes cours commencent qu'a 13 heure ? S'interroge la brune.

- J'ai demandé au professeur d'aider les première année à leurs premier cours de contrôle. 

Je vais craquais. J'espère que ce prétexte bidon n'est pas pour être avec moi. Je tourne ma tête quand ces yeux ce posent sur moi, je rentre dans la pièce et m'installe au fond, prêt d'une fenêtre. 

Les élèves de ma classe rentre un pars un ou pars petit groupe dans la salle de cours. J'en reconnais plusieurs qui étais à cette fête, comme la blonde là. Elle ce la pète grave.. Je vous l'accorde, elle des atouts vraiment remarquable. Faisant d'elle une femme magnifique à regardé mais comme même. Le physique fait pas tout ! 

Le fameux "dring" des cours retendit. Le professeur rentre au bout de quelques minutes d'attente. Mathieu ce tient à ces côté. 

- Bonjour à tous. Je suis monsieur Nious. Je vais vous apprendre à comment contrôlé vos pulsions et de vos pouvoirs. L'après-midi consiste à manipulé en temps réel. Vous avez compris ? 

- Oui monsieur ! S'expriment plusieurs voix en même temps.

- Mais bon, vous devez déjà savoir comment vous servir de vos pouvoirs.

- Oué monsieur ! Mais il semblerait que l'une d'entre nous ne sachent pas ! Rigole un mec.

- Il semblerait que les premières années sont plus dure que nous, professeur. Prononce Mathieu. 

- Tes qui toi ? Réplique le mec.

- Mathieu Vadmir. 

- Prononce la blonde, Le cousin de Dylan Weatman ? 

- Exactement. Comment t'appelle tu ?

- Ah.. Cassandra Stifourra. 

- Enchanté.

Après cette courte discussion, le professeur commence à faire cours. Mathieu vient s'asseoir pile à côté de moi.

- En chuchotant, Mon sac n'était pas posait là pour des broutilles.

- Chuchotant également, En raison de ton caractère, je force les choses. Et puis tu va avoir besoin de moi pour ces cours, tu va rien comprendre.

Après cette réflexion je commence à suivre le cours. Le professeurs distribuent des feuilles avec des schéma et des explications. 

- Nous allons étudier la télékinésie.Qui peux me dire ce que sais ? 

Plusieurs mains ce lèvent. Le professeur interroge l'un d'entre eux.

- C'est de pouvoir manipuler un objet pars la pensée. Prononce le binoclard de la classe. 

Sans m'en rendre compte, le cours m'intéresse de plus en plus, je me laisse transportais pars ces choses fascinantes. La sonnerie retendit une nouvelle fois, mettant fin aux deux heures de cours. Je commence à rangé mes cahiers dans mon sac, Mathieu c'est endormie sur la table. 

Il voulait m'aider ? Si il dort c'est pas comme ça qu'il pourra.. Enfin bref. Je secoue sont épaule, il grogne en engouffrant ça tête dans ces bras. Une ombre passe sur la table, je lève les yeux, Cassandra et c'est "toutou" ce pointent vers nous. 

- Laisse-le. Il à du s'endormir, tu dois l'ennuyer. Après tout, qui pourrais apprécier une sang-mêlée comme toi. Tu débarque comme ça. 

C'est elle qu'est ennuyante. Elle s'en prend à moi juste pars mon statut. Remarque, le statut semble beaucoup jouer ici. Plus que dans le notre. 

- Alors réveille-le. 

Je me lève en prenant mon sac pars la bretelle droite. Je me faufile à travers ces pestes. Ce genre de personnes me désespère. Soudain quelque chose ce cogne contre l'arrière de ma tête. Un stylo roule devant moi. C'est le mien.. Je le ramasse. 

Je me tourne vers celui ou celle qui me l'a balancé. 

- T'a oubliée ça ! Gueule Mathieu.

Il ce faufile hors de ce groupe de fille pour me rejoindre. 

- Allons manger. Je meurs de faim. Continue t-il.

Il me tire avec lui au self. 

- Tss.. T'a de la chance la sang-mêlée, mais quand il aura finit de jouer avec toi il te jettera comme les précédentes. Crie Cassandra pour que je puisse entendre.

Comme les précédentes ? 


L'Interdit. [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant