Ma chevelure s'humidifie au fil du temps sous cette pluie abondante. Une part de moi ne souhaite rien faire, et pourtant.. une autre veut connaitre la vérité.. Je ne sais plus ou j'en suis..
Je pose mon front délicatement contre le torse de Mathieu. Agrippant ces vêtements..
- Que dois-je faire ? Murmurais-je. Comme si la mort de ma mère m'étais égale ! Je veux juste fuir ! Qu'on me laisse tranquille. Gueulais-je.
Les bras de Mathieu s'entour autour de ma tête. M'engouffrant dans une chaleur, me protégeant de la pluie.
- Ne regrette pas tes paroles. Tu tient à ta mère comme la prunelle de tes yeux. Tu es juste désorienter, ta vie à basculé du jours en lendemain en apprenant que tu es une sang-mêlée.
- Quand bien même.. Je veux savoir si cette incident fut réel ou juste un acte criminel.. Mais si je retourne à l'académie, les sangs-purs et le Conseil vont me prendre.. Bégayais-je.
- Tu as plusieurs voies qui s'offre à toi. Découvrir la vérité en te mettant en danger, fuir le Conseil en te cachant parmi les humains ou nous autres, vampires. Ou.. Ne terminant point ça phrase.
Je dégage ma tête de ces bras, le regardant de mes yeux fatiguées.
- Ou ?
- Devenir intégralement l'une des nôtres.
Moi ? Une vampire ?
- Es-tu fout ? En acceptant ça, je ne vais plus vieillir, je resterais jeune, pire.. je deviendrais aussi froide que vous !
Il passe soudainement sont bras sur sont visage. Cachant ces yeux. Sont autre main frappe le sol, le sable s'écarte de ça main.
Il n'est qu'un simple Noble, mais il possède une force incroyable. Il manie ces pouvoirs comme une baguette magique..
- Tu peux nous comparer à des monstres, des rejeter de Dieu, des bêtes.. Mais nous possédons toute même un cœur. Certe, nous ne l'ouvrons pas autant que vous les mortels. Il ne faut pas se méprendre. Nous possédons des sentiments comme chaque êtres de ce monde !
Il tremble ? Il ce mord la lèvre inférieur, relâchant une légère lignée de sang. A l'aide de mon pouce droit, j'essuie le surplus de sang. Je dégage de force sont bras. Ces yeux sont rouges, non pour le sang, mais de larmes..
- Désolée.. M'excusais-je.
- Ne t'excuse pas.. Tu ne savais pas. Nous sommes habituées entre Vampires, mais pour une demie-mortel, cela devais te sembler incompréhensible.
Je me lève de lui avant de l'aider à sont tour. Ma gorge est terriblement sèche. Depuis l'hôpital, mes symptômes vampiriques ne cessent d'augmenter. Je plaque ma main contre mon front, les mêmes picotements que la bibliothèque.
Une lumière m'éblouie, je me retrouve seule dans un endroit bien sinistre. Je regarde aux alentours, je m'aperçois moi-même contre un mur crasseux. Mathieu, Dylan et un homme que je ne connais pas ce tienne devant moi, attristée, je m'approche de cette scène qui semble s'éloigner à chaque de mes pas.
Que ce passe t-il ? Je tend ma main, subitement je retrouve la réalité. Ma main ce tendant dans le vide. Mathieu me tient les épaules.
- Tu étais en transe.. Ce pourrait-il que tu possède l'intégralité des pouvoirs d'un Sang-Purs ?
- Comment ça ?
- Comme Dylan, il possède la capacité de glace. Que c'est-il passait ?
- Comme la bibliothèque, j'ai eu des picotements comme si j'abuser trop de mes pouvoirs, et un flash me met dans une situation bien réel. Je mettais vue sortir quelqu'un des décombres, puis j'avais ma mère sous les flammes, et là toi, Dylan et un homme me regardait, stupéfait, triste et à la fois en colère.
- Amélie, l'incident et voilà ça. Nous devons confirmer ça auprès de madame Hart, mais je pense que tu possède le pouvoir de prémonition. M'explique t-il.
Capable de prévoir des situations qui ce passeront dans le futur.. Comment ce fait-il ? Je suis encore à moitié humaine.
- Le sang qui coule dans tes veines semble bien plus virulent. S'inquiète t-il.
- Es-ce un problème ?
- Mhm..Rien laisse.
Il m'attrape la main.
- Allons au Manoir des Hart. La dirlo' nous logent la en attendant que le problème du Conseil soit résolu.
L'affaire à pris des ampleurs bien plus grande que je ne le pensais.
- Quelques heures plus tard -
Le train s'arrête à une station que je ne connais pas. Une ville lointaine, ont marchent dans une forêt bien danse avant qu'un Manoir s'impose devant mes yeux. On emprunte les portes, des majordomes referme derrière nous. On attend dans le hall que des élèves s'accroupient vers nous.
- Victoria ! Tu es seine et sauf ! S'exclame une étudiante.
- Mathieu tu va te faire gronder pars madame Hart, on à interdiction de sortir vue le danger. Réprime une autre.
- Ou est madame Hart ?
- Ici-même.
La femme fabuleuse qu'est madame Hart descend les larges escaliers dans une tenue bien plus amble et simple que ça tenue habituelle.
Les élèves s'en vont, retournant à leurs occupations. J'ai une impression de déjà vue.
- Je suis soulagée de voir que tu es revenue parmi nous.
- Je suis juste revenue pour savoir la vérité.
- Madame, pouvez-vous l'examiner. Je soupçonne que ces pouvoir de classe A ce manifeste.
Et me voilà embarquer dans l'une des pièces personnels de madame Hart.
VOUS LISEZ
L'Interdit. [TERMINEE]
VampireL'Interdit [ L'Hybride ] Je m'appelle Victoria Windsor. J'ai 17 ans. Ma rentrer des classe ce déroule à l'académie Hart. Mais la cérémonie d'entrer va prendre une tournure étonnante. Cependant, Victoria Windsor est la première naissance entre un...