22

820 60 0
                                    


Mes mouvements ralentisses petit à petit dû pars le manque de nourriture et pars la fatigue. Amélie me rattrape facilement.

J'halète abondamment. Je pose mes mains sur mes genoux, je dois .. reprendre mon souffle. Je lève ma tête, nous y sommes. 

- Amélie, continue, je suis épuisée. 

- D'accord ! Continue t-elle d'avancer.

Les deux filles qui nous ont prévenues la suivent.

Après cette course, je marche jusqu'au pavillon des garçons. Il y a tout un raffut devant l'un des trois bâtiments. Amélie essaye de passer à travers tout ces vampires, mais en vain. 

J'avais raison, elle est trop gentille. Elle pourrait très bien usée de sont pouvoirs.

J'enlève mon manteau et le laisse pars terre avant de continuer mon chemin. Je rejoins Amélie, ont essayent difficilement de se faufiler. 

- On va pas y arriver comme ça. Dis-je.

- Ils sont trop excitées à regardé ça. Dit-elle.

Les professeurs sont trop occupée à ce prélassé, la directrice est en déplacement, des surveillants qui vont arriver encore trop tard. 

Je vois qu'un seul moyen. 

- Amélie aide-moi.

Ont rebrousse chemin. Mes doigts tremblent devant ma bouche. D'un coup sec, je plante mes crocs dans mon index. Je les retires aussitôt, ça fait mal bordel. Je plante une nouvelle fois mes crocs dans ma main. 

Je dois être folle à m'infligé cette douleur.. Heureusement que maman ne voit pas ça. Je resserre ma main, je pisse le sang. 

Amélie plaque ça main devant ça bouche. Plus la quantité de sang est grande, plus l'instinct d'un vampire augmente. Même si ils sont entraînées à ce contrôlé, un repas servis sur un plateau, sa se refuse pas. 

- Hé ! Bandes de vampires à la con ! Gueulais-je.

Beaucoup de personnes ce tourne vers moi. Des yeux pétillants d'un rouge sublime. Presque envoûtant. 

En étudiant, j'ai appris que les vampires suçant le sang d'une victimes, reconnait parfaitement cette personne juste en reniflant l'odeur du sang à des kilomètres. Tel un chien. 

Je m'avance vers les deux concernés. Dylan tient fermement la chemise noire de Mathieu. Le soulevant à quelques mètres du sol. Mathieu est dans un salle état. Mes leurs blessures commencent déjà à guérir. 

Les miennes aussi d'ailleurs. Les quatre petit trous, ce rebouche petit à petit. Dylan me fixe d'une froideur inouïe. Fidèle à lui-même.

- Pourquoi faut-il toujours que tu intervienne ? Me parle Dylan.

- Pour aider Mathieu. Répondais-je.

- Lui ? Ce cousin pathétique ? 

- Le pathétique ici, c'est toi.

Il lâche prise Mathieu avant de ce mettre face à moi. Amélie et ces deux amis aide Mathieu à ce dégagé de là.

- Ne me cherche pas. Tu n'est pas mieux.

- C'est vrais. Mais aux moins je me cache pas.

Un silence règne sur notre discussion. Je me souviens de ces paroles lors du cours de sport. 

Je ne sais pas ce qui lie Dylan et Mathieu a part le fait qu'ils soit cousin. Mais leurs relation est épineuse. Entremêlées. 

- Ferme-là, sang-mêlée, tu n'es rien. 

Je remarque un pot de fleur, avec une plante mesurant quelques mètres. Je la fait lévitais et la ramène juste au dessus de ça tête. 

Les picotements ce font bien ressentir. Je ne tiendrais pas longtemps. 

- Tu avais dis que si je faisais mes preuves, tu arrêterais tu me traitais comme avant. 

- Espèce de.. Grogne t-il.

Je fais tombais le pot de fleur à côté de lui. 

- Malheureusement pour toi, j'apprend vite et je m'adapte comme je peux.

- Victoria ! Allez vient ! M'interpelle Amélie au loin.

- Je pensais que t'avais une raison de me faire subir cette harcèlement. Mais tu n'en fais qu'a ta tête ! Disais-je en rogne. 

- Tu ne peux pas comprendre. Tu ne vis pas éternellement comme nous tous ! Me révoque t-il. 

Les coups de tonnerres résonne au dessus de nos têtes. Annonçant une nouvelle inverse dans cette région pluvieuses. Je retourne sur mes pas, j'attrape mon manteau avant de rejoindre Amélie et les autres.

" Toi ! Rejoins-moi lundi soir ! " Me prononce la voit de Dylan dans ma tête. Je me tourne et lui répond.

- Non. En fixant Dylan.


- Quelques minutes plus tard -


Et bah voila, on dirait que cette infirmerie est notre deuxième demeure. 

- Je vais chercher des boissons. Prononce mon amie. 

Je dépose la serviette imbiber d'eau sur le front de mon deuxième ami. 

- Tes vraiment con à te jeté sur ton cousin. 

- Pff.. Et c'est toi qui dis ça ? 

- Arrête avec cette histoire. Tu voulais crever ou quoi ? 

- Ahah, moi mourir ? Rigole Mathieu.

- Un Sang-pur est capable de tuer un autre vampire, je me trompe ? Dis-je.

- Arf.. T'a révisé tes cours ou quoi ? 

- Non. Sa m'intéresse c'est tout.. Votre fonctionnement m'intéresse. Ça change de notre monde. 

Je suis très inquiète pour lui. 

Un vampire de classe A peut tuer un autre vampire, grâce à leurs statuts. Comme des "droits".. Un truc dans le genre. 

Pour tuer un vampire, on doit lui transpercer le cœur, le brûler à vif, ou le vider la totalité de sont sang.. Mais comme il ce cache aux humains, leurs immortalité semble infaillible. 

L'Homme recherche toujours un moyen d'être Immortel. Si le monde des Humains apprenais leurs existences, je n'imagine que le pire.. 

L'Interdit. [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant