Il est 11:30 du matin j'assiste à mes premiers cours. Cela fait trois jours depuis mon incident et l'exclusion temporaire de Dylan Weatman.
Je suis en cours de science, j'ai hâte d'aller mangé. J'ai tellement faim ! Ne vous inquiétez pas, pas de sang mais de nourritures. D'ailleurs, les symptômes ne sont pas encore apparue. L'infirmière m'a prévenue que mes crocs devraient apparaître dans quelques heures. J'ai étudié mon emploie du temps, des cours figurent sur celui-ci, des cours que je connais pas..
Je retient ma tête à l'aide de ma main, ce cours est ennuyeux. Les cours ressemble au notre. Seul ceux du mercredi me titille.. "Contôle" et "Entrainement". Je verrais bien demain.. Comme prévue personne ne s'assit à côté de moi.
( - Première Année - Emploie du Temps - Classe de Victoria - )
A la sonnerie je remballe mes affaires et me magne d'aller à la cafétéria. Flemme de faire la queue. Je fais glissais mon plateau vers la droite jusqu'au serveur.
- Sa sera ? Prononce le serveur masculin.
- Une frite, un coca cherry, est une pomme s'il vous plait.
L'homme me sert ma commande sur mon plateau. Je lui donne juste ma carte comme paiement. Ma carte magnétique me sert également comme monnaie d'échange. Je scrute les horizon à la recherche d'une place.. Le plus dure.. Beaucoup squat l'endroit et ne mangent pas, ils sont justes la pour rester au chaud ou papoter avec leurs amis. Enfin..Si un vampire à froid..
Au final, je trouve une place de libre. Je me dépêche de mangeais, les regards pèsent sur moi. Après avoir ranger mon plateau et jeter mes restes, je sort dehors avec ma pomme. J'ai de la chance, cette après-midi je travaille pas. Je sais pas quoi faire.. Nous avons interdiction de sortir de l'enceinte de l'établissement, l'endroit possède des "clubs", j'hésite à m'inscrire à l'un d'entre eux. Mhm.. Je pense rester enfermer dans ma chambre pour aujourd'hui. Alors je me dirige vers le chemin de l'internat.
- Hé ! L'hybride ! Gueule une voit masculine.
Que.. Ce surnom. Je me retourne à cette appellation. Le garçon aux cheveux châtain s'approche de moi d'un pas rapide.
- Tu tes reconnue. C'est bien. Dit-il.
- Qu'est-ce que tu me veux ?
Depuis ce qui c'est passait j'ai du mal à donné ma confiance.. Après tout, je le connais pas.
- Es-tu occuper ? J'aimerai parlé avec toi.
- Ce n'est pas contre toi. Mais je décline.
Je me tourne à l'opposé de Mathieu. Ça main attrape mon poignet. Il semblerait qu'il ne soit pas du même avis que moi..
- En revue de ta réponse, tu ne semble pas occuper.
Voilà qui me tire pars le poignet pour m'emmener je ne sais ou. Comme la dernière fois, je n'arrive pas à m'extirpé. Leurs forces est vraiment incroyable.
- Ok..ok je te suis, mais lâche-moi. M'expliquais-je.
- Mhm, tu promet de pas fuir ?
- Oui ! Alors lâche-moi ! Gueulais-je.
Au bout de quelques secondes de réflexion il me relâche. Je frotte mon poignet avec mon autre main. Il aurait put y allait moins fort. Nous marchons jusqu'au limite de l'enceinte. Il prend place sur la pelouse. Il tapote le sol pour clairement me dire : "Assis-toi".
Je n'ai pas vraiment le choix. Je prend place en face de lui.
- Alors ? Dis-je sans attendre.
- Impatiente. Me révoque t-il.
Le vent caresse mes cheveux. Il fait un peu froid...
- Bon, j'aimerais que tu sois mon ami ! Lâche t-il d'un coup.
Une nouvelle blague ? Hein.. Sa doit être que ça..
- Si c'est une plaisanterie. Non merci.
Je me lève aussitôt.
- Attend j'te dis !
Mon corps s'arrête tout seul. De ma propre initiative.
- Pourquoi cette demande ? L'autre jours c'est comme si tu voulais à peine me parler.
- Je suis pas vraiment fait pour faire "ami-ami" du jour au lendemain. Vue que tu es une mi-humaine, tu dois être différente de nous.
Merde.. Il à piquait mon intrigue là. Bon, je décide finalement de me rasseoir. Prête à l'écouté jusqu'au bout.
- Explique-toi. Comment ça ? Différente ?
- Je n'ai pas besoin de m'expliqué sur le fait que je veux être ton ami !
- Et ? Restant neutre.
- Ah.. Qu'elle femme têtue !
Il ce lève brusquement. Ah.. J'ai dû le mettre en colère.
- Quand Dylan reviendra, il va te brisait. Tout le monde ce mettra contre toi. Si tu devient mon ami et que j'expose mon statut il ne te feront rien.
Alors c'était ça sont but ?
- Pourquoi ferais-tu ça pour moi ?
- Je n'ai pas à m'expliqué.
- On dirait un perroquet qui me parle ! Répondais-je.
Je repart en rogne. Non mais attend, il me demande d'être sont ami pour me protéger en quelque de sorte de l'influence de Dylan ?! Je sais même pas si il était sérieux sur le fait d'être vraiment mon ami ou juste pour me protéger pour une raison que j'ignore. Il est VRAIMENT bizarre !
Tss.
VOUS LISEZ
L'Interdit. [TERMINEE]
VampireL'Interdit [ L'Hybride ] Je m'appelle Victoria Windsor. J'ai 17 ans. Ma rentrer des classe ce déroule à l'académie Hart. Mais la cérémonie d'entrer va prendre une tournure étonnante. Cependant, Victoria Windsor est la première naissance entre un...