12

934 63 2
                                    


Une surveillante m'aide à me relevé tout en m'éloignant de Dylan. Il à changé de comportement en un instant. Passant d'une personne froide et moqueur, d'une personne violente et brute. 

- Partons mademoiselle. Réplique la surveillante. 

- PARLE ! De toute manière tu n'a aucune chance ! Je serais c'est qui ! Seul mon cousin et cette brune sont tes amis ! D'autres pense comme moi, et d'autres ce taise face à moi ! Alors parle ! 

 Il à arrêté de ce débattre. La fameuse sonnerie retendit juste au dessus de ma tête. M'assourdissant un peu. J'ai la tête dans la brume, j'ai mal à la tête. Je n'ai pas encore l'habitude de ma transformation. 

J'ai l'impression d'avoir des bourdons dans mes oreilles. Je me sens vraiment pas bien, entre cette étranglement et cette effet sonore. 

- Victoria ! Victoria ! Crie mon amie.

Affolée, Amélie vient me rejoindre. Mathieu rapplique juste après. 

- Vous tombez bien, emmener madame Windsor à l'infirmerie. Prononce la jeune surveillante. 

- Toi.. Mathieu ! Râle Dylan.

- Dylan cesse d'agir en fonction de ton humeur. Elle à autant ça place que nous ici. S'explique Mathieu tout en soufflant. 

- Ne dit pas n'importe quoi, elle reste une humaine avec des pouvoirs de vampire, rien de plus ! 

Pour ne rien arranger voilà que les cousins ce dispute en plein public. J'en ai marre que mes amis me protègent sans pouvoirs rien faire, j'en ai marre de tout prendre à la gueule sans avoir rien fait.. 

Je vivais une vie basique, sympathique, et me voilà dans cette enfers ou on m'oblige à vivre. Je me détache de la surveillante, je veux appelais ma mère, là, maintenant. Je  sais plus quoi faire. Mes larmes sont prête à sortir. Mais si je craque en public, sa signifie qu'ils auront gagnaient. Qu'il à gagné. Je me mord la lèvre inférieur. Retenant d'éclater en sanglot, tel un bébé. 

Amélie secoue l'épaule de Mathieu, lui faisant voir mon état. Il clôt ça dispute avec sont cousin. 

- Hé dis-moi ! Pourquoi traîne-tu avec elle ? Peut-être que je suis détesté, mais toi tu joue avec des personnes ! Allez dit moi cousin, joue-tu avec elle ? Sourie Dylan.

Alors c'est ça que parler Cassandra. 

- C'est vrais. Je joue souvent avec les personnes, surtout avec les filles. Cependant, comparer à toi, à vous, elle est différente. Elle aux moins ne traîne pas avec moi  pour mon statut ou pour diverses avantages.

- Qu'elle crétin ! Je me demande même pourquoi tu fais partie de notre famille. C'est normal qu'elle de traite normalement, elle ne sait rien de notre fonctionnement.

Depuis que je suis mes cours, j'ai appris deux choses. Qu'ils existent trois classe de vampire :

- La Classe A : Des Sangs-Purs qui possède l'immortalité, le pouvoir de télékinisiste ainsi qu'un pouvoir spirituelle.

- La Classe B :  Des Nobles, possédant l'immortalité et la télékinésie. 

- Puis vient moi, la Classe  C : Des Sangs-Mêlées, possédant la télékinésie et les pouvoirs "normaux/naturel"  d'un vampire basique. 

Ils y a très peu de Classe A, donc beaucoup de Nobles traîne avec ces classes supérieur pour des avantages. Les classes A, B et C, ne fait pas tout, donc le rôle des statuts servent à quelque chose.  Dans le cas de Dylan, il est de classe A et possède une classe social très haute dans notre société actuelle.

Comparer à Mathieu, lui est de classe B, mais possède également une place haute dans la société. Après tout, il fait partie d'une des branches de la grande famille Weatman. 

Mon visage ce tourne vers Amélie, elle semble blessée. C'est vrais que la remarque de Mathieu peut l'atteindre directement. Amélie traîne avec lui pour les avantages ou juste pars simple amitié ? Raaaah, tout ce mélange dans ma pauvre tête. Je n'arrive plus à réfléchir.

- Vous faîtes fait chier. Marquant une pause... Mathieu, es-ce toi qui lui à dit ? 

- Oui. Répond sec celui-ci.

Mathieu ne réagis pas beaucoup face à sont cousin. C'est même bien le seul qui ose lui tenir face en public. Je dois avouais que Dylan à raison, d'autre sont peut-être de notre côté, mais ne font  rien à cause de lui. Et d'autres ce joignent à lui. 

Cette école est comme divisée en deux... Je commence à comprendre pourquoi leurs monde à eux est si cruelle. 

- Veuillez me lachez. Réplique Dylan.

- Nous ne pouvons pas, vous avez faillit la tuez. Réplique un professeur.

- Vous savez autant bien que moi, que j'aurais pue la tuez depuis bien longtemps. Même un Nobles aurait pue ce la faire.

Mathieu allait réagir à nouveau, mais je prend ça place.

- Arrête. Me prononçais-je.

- Victoria ? S'étonne Mathieu.

- Je supporte plus tout ça. Mais si tu me déteste tant que ça ! Pourquoi tu ne m'a pas tuée ? Tu prétend avoir pue le faire, alors pourquoi ? 

Un silence c'est installé. 

J'ai réagis inconsciemment. Mon corps frisonne encore de peurs. 

- Tu commence réellement à m'agacé. 

Mathieu ce jette devant moi, Amélie me tire à l'arrière. Merde, ca va trop vite, je n'ai pas vraiment le temps de comprendre ce qui ce passe.

Ma vision aperçois des lueurs bleu. Quelques chose de dure s'étale sur le sol noir et blanc, venant droit vers nous. 

Qu'est-ce que cette chose ? 

L'Interdit. [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant