32

679 44 0
                                    


Mes mains agrippent sont dos. J'essaye de me débattre, mais rien n'a faire. Etant qu'une demie-vampire, ces pouvoirs me domine. Le souvenir de ma première morsure me remonte en tête.. A cause de lui j'ai détesté les vampires, détesté ma "nouvelle" vie. 

- Arrête.. Je refuse... Articulais-je douloureusement. 

-  Dylan arrête ! Si elle ne veut--- Retient madame Hart d'intervenir Mathieu. 

Je remue mes jambes. Résistant à cette acte que je haïrais de toute mon existence. J'essaye vainement d'utiliser ces pouvoirs maudits, mais en vain, la douleur m'empêche de faire ce que je veux. 

Mes ongles s'enfoncent dans ça chaire, il frémit légèrement tout en continuant. Il détache ça bouche de la mienne, passant la sienne sur mon cou. 

- ARRETE ! Je veux pas devenir l'une des vôtres ! Suppliais-je. 

Mes doigts devienne ensanglanter. Mes larmes commencent à monté à la surface de mes yeux.

- Déteste-moi autant que tu le voudra.. Maudit moi. Mais si c'est toi.. tu.. 

Ces crocs ce plantent une nouvelle fois dans ma nuque. Je pousse un léger crie qu'il pose ça main contre ma bouche pour me faire taire. Qu'est-ce qui ce passe ?.. Mon corps est comme transportée dans un flux sanguin. 

Ma coagulation ce calme.. Quelque chose change. La teinte rouge disparais proprement, les bruits qui m'entoure s'estompe, me laissant dans une transe.. La sinistre réalité reprend sont cours. Je laisse tombais mes bras dans la neige blanche. 

J'ai arrêté de me débattre, et pourtant je n'arrive plus à faire le moindre mouvement. Dylan me fixe de ces yeux froid. 

- Pourquoi as-tu fait ça.. Tremble la vois de Mathieu.. Je ressens la présence de deux Sangs-Purs à présent.. 

Mon corps.. mes organes internes.. Quelque chose change.  

- Tu as utilisé ta nature de classe A pour permettre à sont corps de ce transformer, s'adapter à ça nature vampirique en ne lui affligeant aucune souffrance. N'est-ce pas, monsieur Weatman ?  Interroge madame Hart.

Un humain mordu pars un sangs-purs, est condamnée à une transformation lente, douloureuse, ou à mourir. Mais en raison de mes antécédents, il ne m'a pas implanté plus de ce sang maudit dans mes veines, mais à transformé en premier lieu mon corps et mes organes.

Il ce retire de moi, rebroussant sont chemin vers le manoir de madame Hart. L'hôte de ce bâtiment relâche Mathieu. Des individus nous regardent, de leurs yeux rougeâtre. 

- Cette enfant est devenue une Sangs-Purs "complète" puis-je dire, Elisabeth. Prononce un homme aux cheveux brun. 

- Edouard, veuillez interrogez Dylan Weatman, il semblerait qu'il possède des informations de ce qu'ils veulent faire de Victoria Windsor After. 

- Bien madame. Ce retire la personne. 

Mathieu me prend dans ces bras, me soulevant tendrement. Il m'emmène dans notre chambre. A peine arriver dans celle-ci qu'il me dépose sur le lit. Je m'assois sur celui-ci. Étrange, je ressens plus de choses, plus ... plus de pouvoirs s'écoulant en moi.

J'entour la bouteilles en verre de mes doigts, je la frappe contre le rebord de la commode je récupère l'un des morceaux. Je taille l'une de mes veines. Elle ce referme aussitôt. 

- Mathieu.. Suis-je vraiment l'une des vôtres ? 

- Tu as vue ta blessure non ? 

- Pourtant il m'avait déjà mordu alors pourquoi ?..

- Le sang qu'il ta fait avalait. Me balance cruellement Mathieu. 

Pourquoi a t-il fait ça ? Pourquoi m'a t-il condamner !? Je ne voulais pas être une vampire ! Jamais ! Jamais ! 

Mathieu vient auprès de moi. Lui seul ne voulait pas allait contre ma volonté.. Il passe ça main dans mes cheveux, Je caresse ma joue sur sont poignet. En dégageant ma tête, je lèche involontairement sont poignet. 

La faim me dévore encore. Mais elle est différente. Je tourne mon visage, je ne boirais plus de sang. Je me lève du lit et sort de la pièce, je descend les escaliers qui divague un peu sur le côté droit. Mathieu reste perplexe, mais me poursuis toute même. Je traverse chaque pièce de la maison, ressentant chaque classe de vampires qui m'entoure. Enfin j'arrive devant une pièce encore non explorée pars mes soins. Je l'ouvre sans attendre. 

Un salon privé. Madame Hart, d'autres vampires ainsi que Dylan ce trouve dans la pièce. Sans doute l'interrogatoire. Les deux Nobles ce lèvent pour m'arrêter, je franchis les dalles de parquets une par une, m'avançant vers celui que --- JE HAIS. Les Nobles m'attrapent, j'enroule l'une de mes mains sur leurs poignets, leurs brisants aussi facilement qu'une baguette. 

Je me positionne en face de celui qui m'a rendue comme ça. 

- Tu compte me tuer ? Après tout.. Un Sang-Pur possède une force bien plus élever qu'un Noble.Me révoque t-il d'un ton moqueur.

- Passant mes doigts autours de sont poignet droit, Sauf que tu es également un Sang-Pur. Je possède un désavantage, je ne connais pas l'étendue de mes nouveaux pouvoirs comparé à toi.  

- Que compte tu faire Victoria ? La situation est grave à l'heure actuelle. 

- Je promet de te tuer. Mais avant ça.. J'anéantirais ce Conseil ! A l'aide de Sangs-Purs d'un rang encore plus élever parmi notre branche, je reformerais l'autorité du Conseil.

J'enfonce mes ongles dans sont poignets, mes doigts s'enfoncent dans ça chaire. Avant ça.. Je me met sur Dylan avant de pénétrer mes crocs dans sont épaule, m'abreuvant légèrement de sont sang. Il ne montre aucune résistance. A peine quelques secondes, je me retire complètement de lui, je retourne auprès de Mathieu.

- Ainsi, à peine je sentirais une odeur de ton sang, je serais ou tu te trouve. Terminais-je.

Je refoulerais ma colère sur ce Conseil qui à  anéantis ma vie !


L'Interdit. [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant