Un traître ?
- Comment ça ? Un traître ? Brisant le silence.
- Parlons-en ailleurs qu'ici. Prononce Mathieu.
Mathieu attrape ma main et me tire hors des griffes de Dylan. On ce dirige vers la bibliothèque. Plus précisément, tout au fond de la salle. Mathieu ce détache de moi avant de s'adosser contre un mur. Dylan prend une chaise et s'assoit, bouchant l'allée.
Vue la situation, moi et Amélie ont s'adossent sur les étagèrent.
- Alors tu es la fille de Luc After ?
- Oui.. Répondais-je à Mathieu.
- Explique-lui Dylan. Continue mon ami.
Mes yeux ce tournent vers Dylan.
- Il y a des siècles de ça. La famille After fut l'une des grandes familles qui posséder un membre parmi le Conseil.. Cependant, des sangs-purs ont assassinées cette famille. Personnes n'a jamais trouvé les assassins de la famille After. Marquant une pause. Ils ont assassinées leurs deux filles, ainsi que ça femme. Seul Luc After fut le seul survivant de ce massacre. Lui-même fut le membre du Conseil. Il à remué ciel et terre pour retrouver les assassins de ça famille. Quelques années plus tard, il avait trouver des pistes. Puis il est tombait amoureux d'une Humaine. Suite à ça relation, il c'est fait bannir du Conseil et du monde des vampires. Termine Dylan.
- Pourtant ma mère m'a dit que c'est lui qui à convaincu le Conseil de mon acceptation parmi vous ?
- Je ne vois qu'une possibilité que le Conseil t'a accepté et à laissé ta mère en vie. Ton père c'est rendu au Conseil pour sont crime en échange de votre survies. Après tout, après sont bannissement, il à été rechercher pour haute trahison quand des espions ont appris ta naissance. Continue celui que je déteste.
Il c'est sacrifiait pour nous ?
C'est donc pour ça que je ne l'ai jamais revue ?
- C'est pour ça, dés mon arriver ici, tu me détester déjà ? Tu savais que j'étais ça fille ? Prononçais-je.
- Malheureusement oui. Qui plus es, ton père nous doit une dette envers notre famille.Je souhaitais te le faire payais à ça place en te mettant sous pied sous terre.
Cette histoire semble plus complexe que je le pensais.
Je m'approche de Dylan.
- Est-il encore vivant ? Hein ?
- Je n'en sais pas plus. Mais une chose est sure. Le Conseil nous cache quelque chose.
- Comment ça ? Parle Amélie.
- Le Conseil est connut pour ça cruauté. Cependant, qu'il te laisse vivre toi ou ta mère est vraiment bizarre. Reprend Mathieu.
- Quelque chose ce trame. Souffle Dylan.
- De simple étudiants comme nous ne pourront rien faire. Souffle encore plus Mathieu.
- Ahah. Détrompe toi. Je possède un très haut grade, même parmi ma famille. Sourit Dylan.
Même entre eux ils sont coriaces.
Bizarre, les même picotements quand j'abuse trop de mes pouvoirs me viennent subitement à la tête. La texture environnante est légèrement rouge.
Je cligne plusieurs fois des yeux, j'aperçois clairement les veines de Dylan, ou d'Amélie, même ceux de Mathieu. De forte douleur me parviennent en tête.
" A l'aide !Maman est ! AAAAh ! " S'écrie une fille terrifiée dans ma tête. Je tombe à genoux sans retenue en me tenant la tête. Amélie essaye de me raisonnée. Je lève les yeux.
Ou.. ou suis-je ? Des flammes envahissent la pièce, la chaleur est brute. J'essaye de me dépotée de cette endroit, je marche sur quelque chose. Je recule instinctivement, le corps d'une femme ce tient-là, celle de ma mère. Les alentours changent, celle de l'académie.
Les flammes sont toujours présente. Je me vois essayer de sortir quelqu'un des décombres. Je m'approche de la scène qu'elle disparais. Me ramenant à la réalité.
Tout mon être tremble. C'est comme si j'y étais. C'était bien plus réel que ce test. Amélie me secoue, je la regarde bêtement. J'ai une mauvaise impression, comme si quelque chose aller ce passer.. Je me retient de plonger dans une crise d'angoisse.
Des frissons me parcours. Bien plus profond. Et je ne suis pas la seule à les ressentir.
- Des sangs-purs..Articulais-je.
- Oué. Que vienne t-ils faire ici ?
Les grandes portes de la bibliothèque s'ouvre.
- Fuyez ! Ont nous attaquent ! Gueule un élève affoler.
Au même moment, la personne qui nous alerte se décompose en cendre. Des hommes vêtus de noire ce tiennent là. L'un d'entre eux ce démarque.
- Père ? Suffoque Dylan.
- Capturez-là. En me pointant du doigt.
VOUS LISEZ
L'Interdit. [TERMINEE]
VampireL'Interdit [ L'Hybride ] Je m'appelle Victoria Windsor. J'ai 17 ans. Ma rentrer des classe ce déroule à l'académie Hart. Mais la cérémonie d'entrer va prendre une tournure étonnante. Cependant, Victoria Windsor est la première naissance entre un...