- Maman ! Maman ! Interpellais-je ma mère d'un ton joyeux.
- Qui y'a t-il ma puce ?
- Pourquoi papa n'est plus beaucoup précens ?
- Il à du travail.. Tient le voila.
Je me tourne et cours vers celui-ci. Il m'attrape dans ces bras et me soulève. Je pose mes petits doigts dans la chevelure noisette de mon père. Étrange.. Je ressens une odeur de sang.
- Papa, pourquoi empeste-tu le sang ?
Pourtant, cette odeur m'attire.
- Chérie.. Je vais faire le nécessaire pour que notre petite Victoria apprenne à ce contrôlé. Même en prenant ces médicaments synthétiques, tôt ou tard mon sang qui coulent dans ces veines la dépassera.. Peine la voix de mon père. Qu'est-ce qui raconte ? Je ne comprend pas tout.
- Je sais.. Tu m'a mis au courant des situations à venir en gardant notre enfant.
- Victoria ! Me soulève encore plus haut mon père. Un jours tu sera pourquoi je vais partir. Tu rencontrera une veille amie à moi, elle s'appelle Elisabeth Hart. Directrice d'une fabuleuse école ou nous avons étudier ensemble à l'époque.
- Partir ? M'affolais-je.
Je regarde mon père qui me repose au sol de notre maison. Maman vient auprès de moi pour me câliner, que je lève les yeux, tout est teintée de rouge. Etant une jeune est frêle enfant, j'ai pris peurs et en fait pars à mes parents.
- Pardonne moi.. A cause de moi ta fille va souffrir lentement.. Jusqu'a devenir un monstre comme moi..
- Ne dis pas ça Luc ! J'accepte tout de toi, même notre enfant.. N'y a t-il pas un moyen a part ces médicaments de retarder ça ?
Mon père s'accroupie à ma hauteur me serrant fort dans ces bras. Une odeur sucrée, appétissante m'enlève cette peur de cette couleur rouge. Une douleur me transperce le poignet, quelque chose pénètre dans mon organisme.
Papa.. que fais-tu ? A me mordre le poignet ? Ma mère me tient entre ces bras. Des souvenirs s'effacent de ma mémoire, celui de mon père. Même cette scène s'efface brusquement, toute les fois ou j'ai eu la connaissance de mes pouvoirs, que mon père fut un vampire s'efface.
- J'ai effacé ces souvenirs qu'elle est une vampire, ainsi que moi. Elle ce rappellera juste de moi en tant que père et que je sois partit. Ecoute-moi, à sa majorité ces pouvoirs aura sans doute pris le dessus, mais ce que j'ai fais ce soir, elle sans souviendra. Mais cela va signifier qu'elle devra faire un choix.
- Je sais.. Me serre encore plus ma mère. Cela ne me dérange pas qu'elle devienne une vampire. Je veux que ne sont bien, même si pour cela elle me verra vieillir et mourir de vieillesse.
Ce souvenir d'avant mes 5 ans ce termine. Encore tout teinté de rouge, je me tourne vers l'amie de mon père.
- Elisabeth Hart. Que savez-vous exactement sur mon père, Luc After ? Prononçais-je dans le floue.
- Victoria ! Ce n'est pas le moment ! Ta vie ! S'affole Mathieu.
Je m'avance que je me retrouve devant Elisabeth Hart. Mathieu et Dylan accoure vers moi, je me tourne. Une bourrasque de vent les empêches d'aller plus loin.
- N'approchez-pas. Ma mère connaissez les risques, elle souhaiter que je sois l'une des vôtres. Et pourtant, vous ne m'avez rien dit depuis mon arriver ici !
- Victoria calme-toi ! Ton corps ne va pas supporter. Gueule Mathieu.
On m'a caché, éloigner de mes parents, mentit..
- Dans une colère noire, J'ai dit "approchez-pas" !
La bourrasque de vent s'intensifie. Une douleur aigu me transperce le coeur. Le vent ce calme et reprend ça vitesse ou les flocons retombées sur nos têtes. Mes genoux tombent sans que je puisse rien faire dans la neige.
Mes mains caresse la couche de neige. Une bave de sang s'échappe de ma bouche, gouttant sur la neige supposer être blanche. Mes pupilles caresse la moindre parcelle de ma peau. Je ressens mon propre sang coaguler en moi. C'est douloureux, féroce, incontrôlable.
- Victoria ! Je t'en prie accepte de devenir l'une des nôtres ! Luc veut la même chose que ta mère, il souhaite un avenir pour toi qu'il soit parmi nous ou dans ton ancienne vie ! Ne laisse pas la mort de ta mère, l'acte de ton père en vain !S'écrie l'amie fidèle de mon père.
Tant crever.
Je me laisse engouffrer dans la neige. La matière froide me paralyse. Si je devais devenir l'une d'entre-eux, je ferais une chose. Reprendre mon père, anéantir ce Conseil qui en ai la cause de la disparition de mon père, enfin, je pourrais demandais à quelqu'un d'anéantir mon existence pour être en paix.
Mais la vengeance est-elle vraiment une bonne chose ? Tant mourir.
VOUS LISEZ
L'Interdit. [TERMINEE]
VampireL'Interdit [ L'Hybride ] Je m'appelle Victoria Windsor. J'ai 17 ans. Ma rentrer des classe ce déroule à l'académie Hart. Mais la cérémonie d'entrer va prendre une tournure étonnante. Cependant, Victoria Windsor est la première naissance entre un...