Je retient ma tête de tomber. La reprise des cours à commencé. Pour couronner le tout, voilà que le grand Dylan est assis à côté de moi.
La sonnerie retendit, annonçant la fin des cours d'aujourd'hui. Je me hâte de prendre mes affaires, tient, ou est mon stylo favoris ? Je scrute la table. j'y crois pas !
- C'est ça que tu cherche ? Me tend Dylan, d'un sourire diabolique.
- Tes une plaie Dylan. Lui arrachant le stylo des mains.
- Oh madame Windsor. M'interpelle la prof'
- Oui madame ?
- Madame Hart souhaite vous voir. Veuillez y allez sur le champ.
- Bien madame. Restais-je polis.
Les yeux de Dylan se décolle pas de moi. Enfin, avant que cette pouffiasse de Cassandra viennent ce pointer devant lui.
Elle me rend un grand service cette blonde. Je baille au corneille tout en me dirigeant vers le bureau de la directrice.
- Hé Luna ! Saluais-je.
- Salut Victo'
Luna est rentrer dans notre cercle d'amis.
Bon. Je souffle avant de toquer à plusieurs reprises. "Entrer". Je rentre et referme derrière moi.
- Assis-toi. Me propose t-elle.
- Merci beaucoup. Avant de prendre place.
Des "vieux" fauteuils en cuirs.
C'est plus confortable que ces chaises poussiéreuse.
Madame Hart dépose de ces doigts fins un courrier. Une lettre de ma mère ! Je m'empresse de la prendre. Je me retient de l'ouvrir.
- Pourquoi es-ce vous qui me la donnez et non la chauve-souris ?
- Cette lettre est parvenue ici depuis une semaine. J'ai hésité à te la donné en raison de ce qu'elle contient.
- Comment pouvez-vous savoir ? L'auriez-vous lu ? Dis-je mécontente.
- Oh loin de là. Votre mère ma également envoyez un courrier. Marquant une pause. Ouvrez-là.
Je m'exécute d'un grand plaisir.
- Lettre -
" Madame Hart m'a fait parvenir de bonne nouvelle. Je suis ravie que tu as pue apprendre aussi vite à te contrôlé, même si il te reste encore bien du chemin à faire.
Comme convenu, je te dois te donner le nom de ton père et que tu découvre qui est-il vraiment pour toi. J'ai hésité longtemps à te le dire, car en plus d'avoir basculé ta vie, il à basculé celui des Vampires.
Ton père est un vampire de classe A. Ce nommant, Luc After.
J'espère que ton séjour va continuer à bien ce déroulé. Je t'aime fort ma puce. Prend soin de toi.
A bientôt. "
- Lettre fin -
Je ne comprend pas, mon père est un sang-pur ? La plus haute classe parmi les vampires.
- Qui suis-je à la fin ? Marmonnais-je.
- Tu es Victoria Windsor, fille du célèbre Luc After. Me répond la dirlo'.
- Qui est-il ?
- Comme ta mère le souhaite tu dois le découvrir pars toi-même. Je savais pas pour qu'elle raison le Conseil à eu du mal à t'accepté. Mais je comprend à présent. Etant une hybride. Tu possède en toi les gènes d'un puissant vampire. Tes pouvoirs sont bien plus puissants qu'on ne le crois. Tu va avoir du chemin à faire.
Les bruits de ces talons résonne dans la pièce, le grincement de la porte ce fait entendre. Un autre bruit de pas ce fait entendre. Je me tourne vers ces bruits.
- Que fait-il ici ?!
- Malheureusement pour toi, ça famille côtoyer auparavant celle d'After.
Je devais m'y attendre. Sa famille possède un grade important. Je devais m'y attendre.. bordel.. Il va me hanter jusqu'au ma mort ce mec !
- Ne va pas croire que cela me convient aussi, la Sang-mêlée. Me crache Dylan.
- Pourquoi lui et non Mathieu ?
- Seul les Weatman et non les Vadmir connaissais ton père. Me répond la directrice.
Je repart du bureau de la directrice avec cette brute à mes côté.
- Te méprend pas. Je n'ai pas le choix. Même ce vieux m'a obligé.
- Qui est ce "vieux" ?
- Mon père.
Hein ? Dylan passe sont bras autours de mon cou, me collant contre lui.
Pourquoi fait-il ça ? Uhe, je regarde en face de moi. Mathieu et mes deux amis. Merde,ça va encore partir en vrille.
- Ah lala ! Il semblerait que je dois m'inclure dans votre cercle d'amis pour aider votre amie ! S'extase Dylan.
- Quoi ? Parle froidement Mathieu.
- Oui. Devenant sérieux,.Sont père est Luc After Mathieu.
C'est la première fois qu'il appelle sont cousin pars sont prénom !
Mon père fut-il si célèbre que ça ? Que la famille de Dylan ?
- Ce.. traître ? Termine étonner, Mathieu.
Hein ?
VOUS LISEZ
L'Interdit. [TERMINEE]
VampireL'Interdit [ L'Hybride ] Je m'appelle Victoria Windsor. J'ai 17 ans. Ma rentrer des classe ce déroule à l'académie Hart. Mais la cérémonie d'entrer va prendre une tournure étonnante. Cependant, Victoria Windsor est la première naissance entre un...