Les mois s'écoulent lentement, douloureusement. Mathieu et moi avons entrepris des recherches sur mon père. Grâce à sont statut, madame Hart possède des informations bien plus précise qu'à l'académie.
Des Nobles, des Sangs-Purs ce sont ralliées à notre cause. En effet, arrêter le père de Dylan ainsi que le Conseil. Maître Weatman, est le sous-chef du Conseil. Au fils du temps, je comprend, Mathieu avait raison, ils ressentes des émotions mais ne l'ai cache trop bien.
Nous sommes en pleine période d'hiver, au mois de décembre serais-je dire. La neige recouvre l'environnement sinistre de ce manoir.
- Arg..
Je frappe ma tête contre le mur. On m'a expliqué que mes symptômes ressemblent trait pour trait à une transformation lente et douloureuse provoquer pars une morsure de sangs-purs. Cependant, dans ce genre de cas, la victime finirait pars devenir un vampire, mais pour moi, mon corps ne le supporterait pas.
Mes doigts s'enfoncent dans le plancher. Je prend les portions quotidiennes de sang, mais ça me suffit pas. Je suis dévorée pars la faim..
- Les médicaments que tu prenais refouler ta faim principalement, mais à ce stade, même en continuant à en prendre, il ne serviront tôt ou tard inefficace. Me pose un verre d'eau Mathieu.
Comme une vulgaire bête, je saute sur Mathieu, le retenant fermement. Juste une gorgée.. Le sang des Nobles possède la moitié de leurs Ancêtres dans leur gênes, comparer à un Sangs-purs, celui-ci ne possède aucune trace d'impureter dans sont sang. Vue mes antécédents sanguins, seul le sang d'un Sangs-Purs pourrait me calmer, mais en échange, je devrais en payer le prix en devenant l'une des leurs.
Je recule, arrêtant de force un futur acte de vampirisme. Je ne dois pas..
- Pourquoi ? Tu sais bien que je suis consentant à que tu boive mon sang ?
- Je.. refuse. Je ne suis pas une bête assoiffer de sang..
Je décide de sortir dehors, je suis restée dans cette chambre pendant quelques semaines à cause de mes crises. Accompagner de Mathieu, on marche tranquillement dans la neige. Les anciens étudiants s'occupe comme ils peuvent, tuant le temps. Tous sont au courants de mes problèmes et qui est mon père.
En vérité.. Ce qui manque, c'est Dylan. Il m'a pourrit mon année, mais au fond, il avait ces raisons. Es-ce mal de pardonner aussi rapidement après ce qu'il c'est passait entre nous ? Je ne sais pas..
- Victoria ! Mathieu ! Venez-vite ! Gueule un vampire de classe B.
- Ne t'approche pas, elle peine à ce contrôlé. Fais reculer le jeune garçon.
- Que ce passe...Arrêtant nette ma phrase.
Cette sensation, cette odeur. Je pousse étroitement Mathieu et me met à courir comme si ma vie en dépender. Je traverse le salon, puis le hall, j'ouvre c'est grande porte en bois. Je passe à travers des groupes d'élèves, j'aperçois distinctement madame Hart avec d'autres vampires.
Une couverture sur ces épaules, je regarde bêtement Dylan.
- Nous avons discuter avec le Conseil. Ils veulent que nous leurs remettons Victoria Windsor After. Nous avons refuser, elle n'est qu'une enfant prise entre les filées de notre bas monde. Suite à ça.. Le Conseil à déclaré qu'ils la prendront de force. Vous tous, vous allez faire vos bagages et repartir chez vous. Vous impliquez dans tout ça, serez de la folie.
- Sommes-nous obliger ? Pars le respect que je vous dois madame, sommes nous vraiment obliger de partir et fuir ? Prononce subitement un élève de troisième année.
- Vous êtres libres de votre choix. Mais ne regretter rien. Enfin, nous avons réussie à reprendre Dylan des mains du Conseil qui l'avait pris et enfermer dans le manoir des Weatman. Termine madame Hart en reprenant ça marche vers ça demeure.
Suite à cette annonce, beaucoup font leurs bagages, d'autre tiennent à resté. Le manoir ce vide de plus en plus, ne laissant qu'une poignée d'élèves. Les chambres sont libres pour accueillir plus d'allier.
Tout ça.. a cause de moi. Depuis l'arriver soudain de Dylan, je reste plantais sous cette neige. Lui non plus n'a pas bougé. Mathieu me regarde depuis la porte d'entrer.
- Tu a disparu pour avoir des réponses et l'arrêter ? Es-ce que je me trompe, Dylan ? Prononce au loin Mathieu.
- Toujours aussi perspicace cousin. Mais je ne comprend pas, que fait-elle ici, n'avait-elle pas fuie chez elle ?!
- Attend Dylan.. Elle..
- J'ai réussie à savoir ce qu'il veulent de toi ! Tu dois t'enfuir loin de nous ! S'inquiète, est en colère Dylan.
- Elle ne peut pas revenir dans le monde des mortels ! Pas dans sont état ! Rapplique juste à côté de moi Mathieu. Je sursaute à sont arrivé soudaine.
" Ton temps est comptée, les symptômes vont empirer jusqu'à que tu doivent faire un choix. Ta vision semble lointaine, mais le fait que tu va mourir dans quelques semaines, mois, ou années ne changera pas. Cette vision ou ta nature finiront pars te tuer. " Je me remémore la parole de la femme qui diriger cette académie.
Mes crises ce produisent de plus en plus. Il semblerait que c'est ma nature de vampire qui va me tuer. Qu'elle ironie, finir comme ça.
Je lève les yeux pour expliquer à Dylan ma situation actuelle. Je reste muette. Tout est..
- Terminant à vois haute, rouge ?
- Cette sensation.. Victoria ! S'élance Mathieu sur moi.
- Claquant les portes, Sont temps est arriver à terme. S'exprime l'ancienne directrice.
Étrange.. Tout ce rouge, la neige est teinté d'un rouge doux et attirant. Oui.. J'ai déjà vécu cela auparavant..
- Maman.. papa ..
VOUS LISEZ
L'Interdit. [TERMINEE]
VampireL'Interdit [ L'Hybride ] Je m'appelle Victoria Windsor. J'ai 17 ans. Ma rentrer des classe ce déroule à l'académie Hart. Mais la cérémonie d'entrer va prendre une tournure étonnante. Cependant, Victoria Windsor est la première naissance entre un...