- Cassandra ! Cassandra ! Ce déchire la vois de l'Homme.
Je rase les alentours. Beaucoup ce meurt face aux attaques. Qu'ils soit dans le camp allié ou ennemie. Juda ce jette sur nous, Elisabeth s'interpose, prenant le cou de plein fouet.
- Stoïque, Pourquoi ? Pourquoi avez-vous fait ça ? Demandais-je tristement.
- Victoria, regarde plus attentivement ce qu'ils nous arrivent.
- Salle bâtarde ! Lâche -moi ! Lâche-moi ! Comment une pourriture de Noble tente t-elle de m'arrêter ? Crache Juda.
De gestes simplistes, il déboîte la tête de madame Hart avant de lui transpercer le cœur, comme pour Mathieu. " Toi " se précipite vers moi l'amant.
Je repousse Dylan. Fuir les choses ne servent à rien.. Je tend ma main droite droit devant moi, il l'a transperce complètement, m'arrachant presque ma main. Sa force dépasse la mienne, enfin, niveau physique. Sont pouvoir est bien faible comparé aux miens.
- Suicide-toi. Ordonnais-je.
Il enlève ça main qui embroché sous peu ma pauvre main. Il retourne sont propre pouvoir contre lui, transperçant sont coeur. Je m'avance vers lui.
- Douleurs. Continuais-je.
Il ce tortille dans tout les sens. Succombant à quelques minutes à peines.
Quelqu'un frappe dans ces mains. Applaudit. Je lève mes yeux vers l'individu.
- Magnifique ! Qu'elle splendeur ! La Princesse est remarquable, sans pitié ! Prononce le père de Dylan, l'un des quatre Conseiller.
Nous sommes plus que cinq survivant à peine, dont Charle.. Ils n'ont ont anéantis. Le seul qui me reste à présent est mon père et Dylan. Même tordu et moqueur, Dylan est sincère. Je brandis ma main encore en régénération.
- Charle, Dylan, fuyez ! Demandais-je.
- Victoria ?! Tes folle ?! S'exclame Dylan.
- Ils ne me tueront pas. J'ai des choses à réglé avec ton père et le Conseil.
Je tourne ma tête vers Dylan, baissant mes paupières lentement avant de les remontés. Lui affichant un piètre sourire. Cette affrontement minable, m'a finalement conduit sur le Jugement du Conseil..
Une semaine s'écoule, je suis restée enfermer dans une pièce sombre. Sans rien, je devais juste attendre. Le ventre vide, le manque de sang me monte à la tête. Mais je me retient de retombais dans la folie. La porte s'entre-ouvre, annonçant mon Jugement. Des rideaux, des tapis rouge pourpre aux décors rayonnant et luxueux. Je pose mes mains sur la barre en bois qui m'entoure, face à moi, les quatre personnes qui formes ce Conseil.
Un Vampire me couvre la bouche à l'aide d'un tissu blanc. Ont-ils peurs moi, face aux moindres mots que je peux prononçais ?
- Victoria After, dîtes la Princesse Maudite. Nous t'avons accorder d'être auprès des nôtres en sachant ta valeur. A présent, tu représente une rareté absolue. Le don.. Non, le Pouvoir des Mots. Nous t'avons accordé le Droit de Vie indirectement grâce à Luc After qui est ton père. Tu nous EST redevables en quelque sorte. Souhaite-tu pactisais avec nous ?
Ah ah.. Elisabeth, mon père, Charle, ils avaient tous raison. Ce Conseil et belle et bien égoïste ! Ils nous prennent de haut pars leurs hiérarchie. Ils ne sont que quatre vieux croûtons, ils doivent avoir quoi ? Plus de 100 ans, sans doute !
Dylan sera en sécurité. Après tout ils n'en veulent qu'à moi. Tout ce joue entre eux et moi à présent. Tu m'excusera Dylan de joué solo, mais je ne tolérais pas qu'on me prennent encore les choses que j'aimes !
Je hoche négativement la tête. Allez vous faire foutre ! Bande de dégénérés ! Je tient ma tête haute, pliant mes yeux, comme signes d'aucune faiblesses apparentes. Je me laisse emportais dans les sous-sols du Manoir. Je suis jetée dans un cachot, avant d'être attaché. Ma vision effroyable refais surface. Je ressens encore la douleurs dans la moindre parties de mon corps.. Je me mord la lèvre inférieur, je dois supportais tout ça.. Je n'ai qu'un seul but à présent.. Alors je n'abandonnerais pas pour des douleurs physiques !
Hein ? J'entend des bruits de chaines venant du fond de ce cahot. J'entre-ouvre ma bouche, paralysé. Ce parfum, cette sensation si familière, elle m'est si particulièrement intime.
- Pourquoi es-tu ici.. Victoria ? Prononce la voit d'un Homme aux cheveux noisette.
- Papa ? C'est vraiment toi ?
- Ah ah.. je suppose que oui, je ressens ce lien qui nous relis..
Pourquoi ? Pourquoi ne suis-je pas contente ? Je ne me comprend plus. Je ne vois guère mon "père" du à l'obscurité de la pièce. Une femme pénètre dans la pièce, accompagner de deux servants, munis de diverses instruments de torture.
- Non..Arrêtez ! Ne la brisée pas comme moi ! Julie écoute-moi ! Gueule mon "père".
- Luc, ta fille est venue de sont plein gré jusqu'ici. Elle à tenue tête au Conseil. A présent, elle doit en prendre les conséquences. Prononce la femme nommée "Julie". D'un claquement de ces doigts, les flammes des torches s'allument. Éclairant le cachot.
Le même visage que celui quand j'étais enfant réapparais en face de moi. Celui de mon père, il n'a pas changé d'apparence... Le revoir après tant d'années, me laisse le souffle coupée.
Alors pourquoi ?! Je rentre dans une folle de rage. J'essaye de me débattre, mais ces chaines sont comme ce collier de Souvenirs ! Un Objet magique imbiber de sang d'un Sang-Pur ! Fait chier ! Merde-Merde-Merde !
- Que vous lui avez-fait ! Un VAMPIRE ce régénère alors pourquoi est-il couvert de cicatrice !
- Ma chère Princesse. Ces objets sont la même chose que ces chaines qui te retient.
Uhe..
Papa.. Maman est..maman est.. J'voulais tant lui dire ça, mais on me refile de nouveau ce morceau de chiffon dans la bouche.
VOUS LISEZ
L'Interdit. [TERMINEE]
VampireL'Interdit [ L'Hybride ] Je m'appelle Victoria Windsor. J'ai 17 ans. Ma rentrer des classe ce déroule à l'académie Hart. Mais la cérémonie d'entrer va prendre une tournure étonnante. Cependant, Victoria Windsor est la première naissance entre un...