14

877 70 5
                                    


Sa main se retire pour retenir sont collier de l'étrangler. Au bout de quelques secondes il brise ça chaîne en or avec ça propre force.

- C'est toi qu'a fait ça ? Me gueule t-il.

Mes oreilles ce ferment, je  veux pas l'écoutais. Je veux pas écoutais quelqu'un d'aussi virulent.

Je resserre mes mains, je comprendrais parfaitement si Amélie me déteste. J'ai blessé sont ami. J'ai blessé celui qui m'accepté pour diverses raison. 

Tout est de ma faute. Pourtant, je ne peux pas laisser ce genre de chose ce produire. 

- Le seul ici qui est répugnant c'est toi.

- Tu ne sais pas de quoi tu parle. Dit-il.

Je me sert comme point d'appuies la glace rattacher au sol pour me lever. 

Je dois plus détournais les yeux. Je pensais que mon espèce était bien assez cruelle, mais la leurs est bien plus complexe et cruelle. Si je n'arrive pas à m'y faire, juste à la cruauté humaine, là je pourrais dire que je ne suis rien.

Mes dents grincent, l'une de mes dents aiguisées s'enfonce accidentellement dans ma lèvre inférieur. Une goutte de sang sort de l'ouverture, coulant le long de mon menton. 

- Ne parle plus jamais de mes parents ainsi ! Je regrette d'avoir parlé de ta mère alors que je ne sais pas grand chose. Mais comparé à toi, tu m'a jugé dès mon arriver ici ! 

Les objets volent dans la pièce, je l'ai fait volé pars ma  volonté. Je diriges les objets vers mon agresseurs, il en prend de plein fouet. Mais résiste facilement.

- Ne crois pas me surpasser en sachant manier tes pouvoirs de télékinésie. 

- Ferme-là ! Je ne veux plus t'entendre ! 

Sont arrogance je la hais. Je le hais. C'est à cause de lui que je vie cette enfers ! 

Mes mains agrippes mon t-shirt, ma poitrine me fait mal. Terriblement mal, mon cœur ce tord de douleurs. Les objets retombent sec sur le sol. J'ai chaud. Très chaud. 

Des gouttes de sueurs commencent à apparaître. Mes cheveux glisse le long de mon corps, je baisse ma tête. Faite que sa s'arrête.

- A...Arg ! 

- C'est quoi cette réaction ? Es-ce ça partie humaine qui rejette ces pouvoirs ? Parle Dylan.

Dylan s'approche de moi. Je relève la tête d'un seul coup, ma main attrape inconsciemment sont poignet. La broyant petit à petit. Çà main gauche appuie contre mon  poignet, essayant vainement de s'extirper.

- Que.. Lâche moi putain ! C'est quoi cette soudaine force ! Dégage ! 

- Froidement, Cesse de gigoter. Celui qui ce tenait férocement devant moi, le voilà qui à peurs.

- Tss.. Es-tu vraiment la même nana que tout à l'heure ? 

Çà main relâche une quantité de glace surprenante, recouvrant mon bras tout entier. M'obligeant à lâché prise. 

Mon bras droit est complètement lourd. Je suis obligée de me remettre à genoux pour combler la lourdeur de la matière. 

Cette sensation est étrange, comme si quelqu'un d'autre contrôlé mes fait est gestes. Ma température corporelle continue d'augmenter. Les douleurs de mon cœur font des va et viens. J'halète de plus en plus. 

Etant de nature pertinente, Dylan réessaye de m'approcher. Je veux pas qu'il me touche.. Je veux pas qu'il essaye de me tuait. 

- Éloigne-toi de moi ! 

Mes émotions ce succèdent. Colère, froideur, peurs...

Soudain des morceaux métalliques s'extirpent des murs et ce plaquent contre Dylan. Le voilà ficeler pars du métal. Mais ça glace prend le dessus, il arrive à ce libéré. Ces pupilles deviennent rouge écarlate. 

- Cette capacité. Elle ne provient pas que de la télékinésie. Es-tu réellement humaine ? 

Je peux entendre des bruits de talons. Les yeux de Dylan ce lève, regardant derrière moi. Je me tourne pour regarder. La directrice ce tient devant nous, un aire sévère. Elle dépose délicatement sont index contre mon front. 

Comme pars magie, mes paupières ce ferment peu à peu. J'ai envie de dormir. Puis mes paupières ce clos. Me plongeant dans un sommeille.

J'ai lâché mes sentiments d'une telle ampleur, je n'arrivais plus à me contrôlé. J'avais peurs de moi-même. Je pouvais plus me contrôler. C'était horrible. Pour une fois, je suis bien contente de m'endormir aussi rapidement. 

J'avais l'impression d'être quelqu'un d'autres...


L'Interdit. [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant