36

614 34 3
                                    


Je cours dans la neige abondante. Mon pied ce heurte contre un caillou dissimuler sous cette neige, je fais un tonneau sur moi-même. Je m'aide à me relevé moi-même, mon regard ce pose sur les personnes qui sont décédés pars ma faute. 

Mon amie, maman, et Mathieu. 

- Je suis désolée je ne voulais pas ça ! Criais-je.

- Victoria, je te l'ai dis, rien de tout cela n'est de ta faute. Me révoque Mathieu d'un tendre sourire. 

- Ma puce.. Je ne voulais pas que tu sois dans cette situation si désespérante, la vengeance ne t'apportera rien.. Crois en toi. Continue maman.

Leurs corps ce mets à ce composé dans une marre de sang. Je plonge ma main dans l'épaisse flaque de sang. 

- Revenez ! Je vous en supplie revenez ! Dans votre monde si surnaturel, il doit avoir un moyen de vous ramenez à la vie ! Même en revenant qu'à l'état d'Humain ou d'Animal ?!

Aucune réponse. Rien. Pourquoi ? Leurs monde surpasse l'entendement Humains, alors l'immortalité existerais belle et bien, mais la réincarnation ou la réanimation n'existe ni dans la leur ni dans notre peuple ? 

Ah genoux, je plaque mes mains dans le flux sanguin. Mes cheveux s'imbibes de leurs sangs. Le vent glacial  balaye mes cheveux. Mes prédictions changent en fonction des actes, suites à celle de Mathieu, celle ou je vois l'homme-inconnu mourir sous ma tristesse la plus absolue à changé faiblement. Mathieu avait disparue de cette vision, mais aussi Dylan.. Me laissant seul avec l'individu.

Je me laisse tombais sur mon flanc gauche, mon visage s'éclabousse du liquide rougeâtre. 

Que dois-je faire ? Ils me demandent leurs aides ? Ma stupidité de me venger peut encore me servir ? Puis-je vraiment faire quelque chose ? Même si...même si cela revient à tué des individus ? 

Je ferme mes paupières qui me paraisse si lourde.. Je les ré-ouvres au bout de quelques minutes. Pourquoi ? Encore une manigance de mon Esprit ? Le sang ce regroupe pour former une personne féminine.. Moi, au sens propre. Une double de Moi ? Pourquoi ? Je deviens gaga.. Ah ah, qu'elle ironie.. Sérieux..

- Ma double.. Tout à commencé quand tu étais naïve, pouvant croire que tu pourrais t'adapter auprès de ces monstres. Que tu es bête, tu te croyais forte alors que non. 

Ma Double apparais accroupis près de mon visage, je ne réagis pas pour autant. Je suis lacée de tout ça, je voudrais fuir, mais je suis entravée pars mes propres sentiments. 

- Continue la Moi, Etre blessé plutôt que blessé, n'est-ce pas ? Tu refuse de tuais car tu trouve cette acte néfaste, ce qui est compréhensible dans notre société actuelle. Je te l'accorde. Pourtant, si tu t'étais décider plus tôt, réveillant tes pouvoirs qui dorment au fond de toi tu aurais put sauver Mathieu ou ta mère.

- Que.. M'étonnais-je.

Une scène apparais juste en face de moi. L'hôpital, non, la chambre ou logeais ma mère, inconsciente. Le bip que je déteste retendit, je m'empresse de me relevais pour porter secours à ma pauvre mère, cependant, je m'enfonce dans la neige rougeâtre. 

- Arrête ! ARRETE ! MAMAN ! MAMAN ! 

- Date du décès le.. Commence le médecin. 

- NON ! ARRETEZ ! Gueulais-je. 

Soudain la scène disparais d'une traite. Une main ce tend vers moi, la mienne. 

L'Interdit. [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant