Etant gamine j'étais maladroite mais débrouillarde à la fois. Je me blessais souvent comme une idiote..
Ce liquide chaud qui coule le long de mon cou n'est d'autre que du sang. Je reconnais l'odeur. Je niais cette vérité, je pensais que c'était qu'une farce. Mais tôt ou tard la vérité vous frappe.
Mon corps ce dégourdis, je me laisse suçais le sang naturellement. Je n'arrive plus à me débattre de cette force surnaturel. Mes pensées ce bouscule dans ma tête, les paroles de la directrice me hante.
- Dylan ça suffit. Intervient un garçon.
Il écarte mon agresseur. Mes genoux retiennent ma tomber fulgurante. Ma tête ce cogne contre la paroi du "bar". J'utilise ma piètre force pour lever les yeux vers celui qui m'a amené dans cette endroit. Ces lèvre sont tintées de rouge, des gouttes tombent au abord de sont menton, s'écrasant sur le sol.
- Tient tient.. Réplique mon agresseur.
- Tu tant sortira pas ainsi, cousin.
- Que fais-tu ici ? Cette fête est réservée au première année.
- Etant un deuxième année, il est de me devoir d'arrêter ce genre "d'incident".
Le garçon aux cheveux châtain et aux yeux bleu m'observe du coin de l'œil.
Mhm.. Ma vue ce floue de plus en plus, les bruits autours de moi s'estompe également. Mince.. Me dite pas que je tombe dans l'inconscience ? Qui est ce gars ? Mes yeux ce clos lentement.
- Deux jours plus tard -
Mes paupières s'ouvrent sur un nouveau lieu. Un plafond aussi blanc qu'un hôpital. Je me redresse sur le lit, des équipements médical traîne un peu partout.
Ce.. n'était qu'un rêve ? Soudain la porte qui ce trouve au fond à droite de la pièce s'ouvre subitement, laissant apparaître une magnifique femme en tenue d'infirmière. Derrière elle apparais la directrice.
Rectification, ce n'était clairement pas un rêve. Madame Hart s'approche d'un pas assurer vers moi. Elle ce permet de s'asseoir sur le bord du lit. La politesse à disparue maintenant ?
- Comment vous sentez-vous mademoiselle ?
- Mieux. Répondais-je.
- Ce qui concerne ce malheureux incident, Dylan Weatman va être exclut une semaine. Continue la dirlo'.
- Juste une semaine ? M'étonnais-je !
- Oui.. Sa famille à un très haut statut social dans le monde. Nous avons put négocier juste une semaine.
Oh moins... Je serais tranquille une semaine. Ah mais..
- Continuant à vois haute, Les cours !
- Calmez-vous. Me rassure la directrice.
- Deux jours ce sont écoulés depuis votre évanouissement. Votre absence est clairement justifier auprès de vos professeurs.
J'ai l'impression d'avoir pris une claque. Deux jours dit-elle ? Deux jours que je n'ai pas pris mes médicaments ? Je.. Que..
- Mes médicaments.. ou sont-ils ?
La directrice ce lève de mon lit médicalisé. L'infirmière fait comme si de rien n'était, rangeant sa paperasse traînant sur sont bureau.
- Dans ta chambre. Mes ces "Delay" serait tôt ou tard avérer inutilisable face à ta nature vampirique.
Je m'empresse de me ôtais de ce lit, ma poitrine est à découvert. Je place mes mains pour la cacher.
- Je suppose que cette empressement soudain est pour allée chercher ce médicament à retardement ? N'est-ce pas ? Déduit la directrice.
Elle à raison.. Maman ma toujours dit le prendre, mais que.. Je m'arrête de penser nette.
- Si j'arrêtais dans prendre même qu'une journée.. Et que je recommençais à prendre le lendemain, le médicament ne ferais plus effet.. Continuais-je.
Je reste sur le cul.
- Votre mère vous à envoyé à nous pour justement la contrôlé. Sachant qu'un jours ou l'autre votre nature vampirique prendrais le dessus. Madame Windsor, à partir de maintenant, votre vie va prendre une tournure différente quand vos premiers symptômes apparaîtront.
- Pouvez-vous précisez ?
- Tout d'abord apparaîtrons vos crocs, votre vue, votre écoute, votre force va également changer. Enfin, l'envie de sang va vous dévorez. Une faim si grande, si puissante, que cela pourrez vous changez en une tueuse. Ou.. Une bête assoiffer de sang si je puis-je dire.
Tout devient claire dans ma pauvre tête, la raison même de ma venue ici, ces étranges médicaments.. Je suis ici pour apprendre à contrôlé ma partie vampirique. Ils sont là pour me contrôlaient en cas de danger.
- Puis-je appeler ma mère.. ?
- Oui. Prenez le téléphone de madame Clarc. Le réseaux téléphonique est très faible dans cette partie de la région. Sur ce.. Bonne continuation.
Elle repart dans la même allure que tout à l'heure. Cette femme est distante et direct. Je sais pas comment réagir face à tout ça. La seule chose qui me vient à l'esprit et d'appelé ma mère. Comme prévue, l'infirmière Clarc me prête sont téléphone.
Je compose le numéro de ma maison. Après quelques "bip" incessant, la vois de ma mère me parvient dans mon oreille.
- Maman.. Je suis si heureuse de t'entendre ! M'exclamais-je.
- Ma puce.. Que c'est-il passait ? Ta vois et tremblante.
- Cette histoire de médicament.. De mi-vampire, mi-humaine, est-elle vraie ?
- Hésitante, Oui..
A cet instante, maman m'explique tout. Je pouvais confirmais ce qui ce passait autours de moi depuis mon arriver ici. Même mes théorie les plus folle. Je lâche mes larmes, je n'étais pas folle, tout ça était vraie.. Cette farce, cette histoire de dingue fut bel et bien réel.
- Que dois-je faire maman ?
- Contrôle-là.. Contrôle cette puissance. Et bat toi. Ce monde auquel tu t'apprête à vivre est bien plus cruelle que le notre, à nous, les humains.
- Maman.. A quel monde appartient-tu ?
J'essuie mes larmes à l'aide d'un mouchoir. J'attend avec impatience la réponse de ma mère.
VOUS LISEZ
L'Interdit. [TERMINEE]
VampireL'Interdit [ L'Hybride ] Je m'appelle Victoria Windsor. J'ai 17 ans. Ma rentrer des classe ce déroule à l'académie Hart. Mais la cérémonie d'entrer va prendre une tournure étonnante. Cependant, Victoria Windsor est la première naissance entre un...