J'admire une dernière fois ce lieux sinistre. Ce lieu réduit dans les cendres.
Je marche tranquillement dans le restant de la neige. L'hiver commence à prendre fin. Le soleil caresse mon visage.
Je ne suis qu'un "bébé" vampire dans cette facette de ce monde. J'ai encore beaucoup à apprendre, sur mes pouvoirs, sur les Rangs, plus particulièrement les Rang R.
Presque dénudée, je regarde ma peau marqué pour l'éternité. Cette hiver fut mouvementée. Ma gorge est sèche. Je ravale ma piètre salive.
Je me téléporte jusqu'a Dylan.
- Hein.. Victoria ?! Réagis celui-ci.
Sans répondre, comme une coquille vide, je ramasse quelques affaires. J'ai l'impression de remplacé Mathieu et Amélie en protégeant Dylan. Qui plus es sont père est mort.
Je finis de me rhabillé. Charle nous rejoints.
- Mettant ma capuche, Ne me cherchez pas, ne me trouvez pas, laissez moi vivre.
La main de Dylan ce pose sur mon épaule. Il plaque sont avant-bras contre ça bouche. J'empeste les cendres et le sang.
- Le Conseil est..
- Terminée. Seul un à put s'enfuir. Parlais-je.
- Et mon père ?
- Mort.
- Attend, Victoria, ou es-ce que tu va ? Nous interromps Charle.
- Cela ne vous concerne plus. A présent que le Conseil est évincée. Vous pouvez cherchez le dernier survivants. Et vous réussirez à remettre d'aplomb votre "univers". Dis-je.
- Ils restent des chiens du Conseil. Le dernier membre risque de les réunir et vouloir ta tête.
Ma tête ? On voulait me la prendre sur ma naissance dîtes "interdites", et voilà qu'on la veux pars vengeance et de mes origines.
Sans faire attention, je brûle les branches d'arbres.
- Tu possède des nouveaux pouvoirs..impossible. S'exclament Dylan.
Sans crie égard. Je me re-téléporte plus loin. Je souhaite juste revivre une vie normal. Je retourne chez la voisine.
- Un mois est demie plus tard -
Cela va faire un mois est demie que je suis revenue ici. J'ai prétexté à mon ami que l'école à brûlé dans un incendie. Et que je dois retrouvais un nouveau établissement. Mais fautes de moyens financiers, je cherche du travaille.
J'arrive péniblement à me retenir de mordre quelqu'un. Pour combler ce troue, je m'abreuve d'animaux. Je cache ma teinte blanche pars des couches et des couches de maquillage. Pour ma peau glacer je prétexte d'une mauvaise coagulation de mon sang.
Tant de détail. De mensonge. Je comprend pourquoi les vampires ce mélangent pas trop parmi les mortels dû à ces soucis. J'emprunte la ligne A du bus 16. J'adosse mon épaule contre la baie vitrée, musique aux oreilles. Ma vie reprend peu à peu un sens.
Je descend du bus, je marche tranquillement jusqu'à une ferme, positionné non-loin de la ville ou j'habite. Il recherche quelqu'un à employé. Plutôt bien payé, pas le smic, mais ça ira pour le moment. Après mon entretient avec le veil homme, je suis embauchée en temps d'essaie.
VOUS LISEZ
L'Interdit. [TERMINEE]
VampireL'Interdit [ L'Hybride ] Je m'appelle Victoria Windsor. J'ai 17 ans. Ma rentrer des classe ce déroule à l'académie Hart. Mais la cérémonie d'entrer va prendre une tournure étonnante. Cependant, Victoria Windsor est la première naissance entre un...