17

865 61 5
                                    


C'est humide, froid, mouillé. A cause de cette surprise, nous voila envelopper d'eau. 

Ont continues de descendre vers le  fond de cette piscine. Ces lèvre sont toujours collées contre les mienne. Il m'a soudainement embrassait, je pensais qu'il voulait déguster mon sang, mais je me suis trompée. 

Il passe ces bras autours de moi, me retenant fermement contre lui. Nous allons manquer d'aire si ça continue, sans rend t-il compte ?! 

Je n'arrive plus à pensé, ma tête est vide. 

Quelque chose plonge soudainement dans l'eau, retirant l'emprise de Mathieu. Pars instinct, je me dépêche de remonter à la surface. A peine que je sort ma tête de l'eau, j'avale de grande bouchée d'aire. 

Qu'est-ce qui fout ici ?! Ma colère remonte à la surface. Mais elle retombe sous peu. Pourquoi m'a t-il aider ? 

- Tss.. Dégage ! Ne t'approche pas d'elle ! Gueule Mathieu.

- Et pourquoi ? Répond Dylan.

- Tes dangereux ! 

- Certe. Mais là, c'était toi le fautif. T'a faillit la noyer. Réplique le cousin. 

Je nage jusqu'au bord de la piscine. Une main ce tend vers moi, celle de Dylan. Je reste immobile dans l'eau. 

- Tu ne veux pas mon aide ? La sang-mêlée.

- N'étais-je pas une pourriture à tes yeux ? Parlais-je. 

- Tu as affectivement raison. Et tu le restera à mes yeux jusqu'à temps que tu face tes preuves. A ce que j'ai pue entendre, mon cousin t'a proposé de l'aide ?

- Comment sais-tu ça ? Parle Mathieu.

- Vous devriez vérifier les lieux avant de venir. 

- Comment as-tu put renter ? Parlais-je.

- Pars une fenêtre mal fermer. Me répond le "grand" Weatman. 

- La directrice m'a passé un sacrer savon. Même ce grand fou ma réprimander. Alors pour me faire "pardonner" entre guillemet, que dirais-tu que je t'aide à contrôlé tes pouvoirs ? 

J'enlève ça main avant de remonter pars ma propre force. Fait chier, mes vêtements me colle à la peau. Et voila que le méchant fait sont bon samaritain. Je suis dans un sketch là ? C'est quoi ces événements improbables ? 

Suis-je vraiment dans une académie normal ? Bon d'accord, y'a des êtres surnaturels mais bon. 

- Arrête de plaisanter, si tu veux tant que ça te faire "pardonner", fout moi la paix ! Me tournant vers Mathieu, Mathieu j'accepte ton offre, mais ne recommence pas ce genre de chose.

J'attrape ma carte magnétique ainsi que mes clés et m'eclipse le plus rapidement possible. Que ! Voila que celui que je déteste le plus ce pointe devant moi. Me tendant une serviette. 

Il ce fout de ma gueule celui-la ? Il fait juste ça car il c'est fait engueulait pars.. Pars qui ? Enfin bref. Mathieu vient à mes côté. 

- Certe je suis celui qui porte l'étiquette "méchant". Mais tu devrais faire attention à tes fréquentions. Après tout, il fait partit d'une branche de notre famille. 

- Ferme-là. Dit froidement Mathieu.

- Jeune fille, il ne sait pas ce contrôlait quand il s'agit d'amour. 

Euh.. Si même lui  le dit. Plus les paroles de Mathieu. Il est vraiment amoureux de moi ? Je me tourne vers Mathieu, le regardant, stupéfaite.

- Tsk ! Prononce Mathieu.

Mathieu sans va sans tarder.

- J'avais raison. Remarque Dylan.

- Espèce de serpent. Répliquais-je.

- Merci du compliment, ma p'tite sourie. Me repond le Serpent.

La soirée pris fin.

Les semaines commencent à défilé. Et nous sommes la veille des vacances. Mathieu et moi avons décider de commencer mon entrainement pendant ces vacances. Je n'ai pas pue revoir Amélie, les secondes années semblent surcharger de travailles ces derniers temps. 

Dylan c'est calmé. Ce qui revient à calmé tout le monde. Je peux enfin rester tranquille quelques part sans me faire insulter ou me faire jeter des trucs au recoins de la tronche.

Je croise mes doigts ensemble et fait des roulements de poignet. J'échauffe ensuite mes chevilles. 

- Bon, vous allez me faire plusieurs tours de terrains. A chaque tours, vous marquerez votre temps sur votre feuille. Prononce lentement le professeur.

J'enclenche le chronomètre avant de m'élancer devant moi.

Du demis-fond.. Qu'elle poisse, étant une piètre sportive, ce type de sport achève mes côtes et mes jambes, ainsi que mes poumons. Ces une torture ce sport sérieux !

J'enchaîne les tours. Ils y a plusieurs groupe de personnes dans ma classe. Comme celle de Cassandra. Ou celle de Dylan. En parlant du loup.. Le voilà qui ce détache de sont groupe de filles et de garçons pour ce placer à ma vitesse.

- Qu'est-ce que tu veux ? Je t'ai dis de me foutre la paix. Tes boucher ? 

- Ne te fais pas des idées. Je ne fais que de courir. Rien de plus. Stupide Sang-Mêlée. Grogne t-il.

Des amis à lui l'interpelle à l'arrière de nous. 

- En murmurant tout bas, Qu'elle plaies ces gens.. 

- Hein ? M'étonnais-je.

-Tu crois quoi ? Que de me faire tournoyer pars des personnes qui ne s'intéresse qu'à mon statut me convienne ? Me parle t-il.

Après ça phrase il repart à l'arrière, leurs disant : "Oui oui j'arrive ! Je mâtais cette Sang-Mêlée ! Elle possède de belle forme pour une demie-humaine ! "

Je ne sais pas si cette phrase fut sérieuse ou non. Avec lui, rien n'est sure.


L'Interdit. [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant