Après cette cérémonie, nous avons deux jours de libre avant la reprise des cours. Cette blague que je pensais vraie ne ce termine pas.
Qu'elle merdier sérieux !
Je peux pas appeler ma mère, ni rien faire.. Je vais pas agresser les professeurs comme une folle ? Si ?
- Mhm..
Quelque chose frappe ma fenêtre. Euh.. Comment dire.. Une chauve-souris détenant des enveloppes entre ces griffes ce tape contre ma fenêtre.
- A voit basse, Oui.. Oui.. Je vais t'ouvrir.. bestiol.
A peine j'ouvre cette fenêtre que ce mammifère aérien déboule dans ma chambre. Il lâche le courrier sur mon bureau et repart comme il est revenue.
En refermant la fenêtre je regarde ces enveloppes. Tous sont attitrés à l'académie et à mon nom. J'ouvre l'une d'entre d'elle. La feuille contient toute les informations nécessaire sur l'établissement, la seconde enveloppe parle de notre emploie du temps.
Soudain, quelqu'un frappe à ma porte. Qui ça peut bien être ? Je connais personnes. J'inspire un bon coup avant d'ouvrir.
- Ah ! .. Tu es bien Victoria Windsor, celle de classe C ? Prononce le garçon d'un ton assuré.
- O..Oui.
Je suis bête ou quoi ?! Ce type aux cheveux noirs et aux yeux vert. C'est Dylan Weatman. Remarque c'est pas le sujet de parler de ma conneries est moi. Il veut quoi ?
- Qu'est-ce que tu veux ?
- Les première année organise une petite soirée avant la reprise des cours, tu veux venir ?
En prenant du recul, je pourrais me taper l'incruste. Comme ça je pourrais vérifier si cette farce est vraie ou non. J'accepte immédiatement ça demande.
Attend une seconde.. Comment il à fait pour ce pointé ici ?
- Comment as-tu - ?
Il à disparu.
" Rejoins-moi dans l'allée avant l'Internat " prononce la même voit dans ma tête.
Des filles passent devant ma porte, elle m'affichent un regard mauvais. Je referme toute suite. Je peux entendre des rires derrière ma porte.
Qu'elle poisse.. Elle doivent me trouver folle à fixé le devant de ma porte.. La honte. Bon, je m'active en attrapant ma carte et ma clef. Après être sortit du pavillon, je marche jusqu'au croisement. Le même garçon que tout à l'heure m'attend sur le chemin. Je fait signe de la main, il m'en renvois un en retour.
Je marche auprès de ce beau gosse.
- Cette cérémonie va être marquée dans les esprits. A toi seule, tu invente une nouvelle classe de vampire. Prononce t-il en souriant.
Encore cette histoire de vampire ?
- Mhm.. Répondais-je.
- Et bah ! Tes pas très causante comme meuf ! Mais bon..
Il ce colle à moi.
- J'ai toute l'immortalité pour t'avoir rien que pour moi, ma belle.
- Bah pas moi !
- Ah c'est vraies.. Alors je te draguerais avant ta mort. Madame la mi-humaine !
Après cette courte discussion nous arrivons à destination. Le stade, encore. J'entre à l'intérieur.. Oaw, je reste ébahis. Tout à changé dans un décors de fête.
Beaucoup de monde est présents. Il y a trois classe de première année si je dis pas de connerie. La fête bat déjà sont plein. La musique éclates mes pauvres oreilles, c'est pas mon style de musique du tout ! Beurk !
C'est du rap je crois ? Je recule légèrement, une main ce pose dans mon dos pour me retenir. La force qui me retient est tellement forte que j'arrive même plus à reculé. Je lève la tête. C'est le beau gosse.
- Allez reste. Tu dois t'intégrais le plus rapidement. Nous allons passées trois ans ensemble toute même.
Première année.. Deuxième année.. Troisième année.. Égale trois ans d'étude. Arg, je dois l'avouais mais il à raison.
D'un coup Dylan me tire pars la main vers le "bars". Il me guide à travers tout ces jeunes gens, à notre passage, les regards ce tourne vers nous.. Ou plutôt vers moi. Arriver au comptoir, les étudiants ce tournent tours vers nous.Même celui qui gère la musique baisse le son.
Ugh.. Je le sens mal, très mal.
- Dylan ! Appelle un gars.
- Quoi ? Répond celui-ci en grognant.
- Pourquoi as-tu amené cette impure ?
J'ai un mauvais pré-sentiment. Dylan enroule sont bras autours de ma taille, me retenant une nouvelle fois contre lui. Je n'arrive pas à me dépêtré de sont emprise Uhe, il entre-ouvre ça bouche. Je vois clairement de deux dents pointues.
Il pose ça main libre contre ma joue.
- Ahah ! J'ai compris tu compte lui faire ? S'exprime le même gars.
- Tes dingues ! La directrice à été très claire ! Tu va te faire viré ! Gueule une fille blonde.
- Rigole t-il.. Moi viré ? Auriez-vous oublier bandes d'Inférieur que je suis un Sang-Pur appartenant à la grande famille Weatman ?! Grogne t-il.
Tout le monde ce tut. Dylan me fait tourner vers lui. Il me soulève légèrement, nos visages sont si près.. Ces pupilles verte deviennent rouge-sang. Comme celle de ma valise. Il descend sont visage vers ma nuque tout en passant un coup de langue sur ces lèvre. Comme si il s'apprêtait à mangé un repas appétissant.
Je me débat comme je peux. Mais rien n'a faire.
- Lâche-moi ! Lâche-moi ! Gueulais-je.
- Ferme-là.
Il plaque ça main contre ma bouche.
- Tu n'es qu'une Impure. Que ça soit le bétails (Humains) ou les Impures, ils doivent ce soumettre à nous. Nous qui nous les dépassons. Nous qui les surpassons. Marquant une pause, Nous les vampires.
Aïe.. Quelque chose ce plante dans ma peau. Comme une piqûre. Une piqûre douce et douloureuse à la fois. Comme des épines d'une rose.
Des larmes de douleurs apparaisse dans les recoins de mes yeux.
- Il l'a fait ! Il est dingue ce type ! Gueule un mec.
Je laisse mes bras ballants. Pour..quoi je n'ai plus de force ? Je peux entendre Dylan avaler quelque chose. Je ressens un liquide tiède couler le long de ma nuque..
VOUS LISEZ
L'Interdit. [TERMINEE]
VampireL'Interdit [ L'Hybride ] Je m'appelle Victoria Windsor. J'ai 17 ans. Ma rentrer des classe ce déroule à l'académie Hart. Mais la cérémonie d'entrer va prendre une tournure étonnante. Cependant, Victoria Windsor est la première naissance entre un...