8

983 66 0
                                    


- 14-15H -


Le professeur Nious nous à amené dans un bâtiment construit spécialement pour manié nos pouvoirs. Heureusement que Mathieu n'est pas là. 

Je joue avec mes doigts tout en écoutant le professeur. Je dois avouais qu'on à rigolé ensemble ce midi. 

- Victoria à vous. Dit subitement le prof'.

Euh.. Je me lève est vient devant une table, des objets sont posés là. De gauche à droite, les objet sont de plus en plus lourd. 

- Nous allons évaluer votre performance puis vous mettre dans un groupe équivalant.

Déplacer un objet en fonction de notre pensée.. Toujours en partant de la gauche ce trouve une peluche, puis une statue, et pour terminée un bloc de métal. Je me concentre sur la peluche. En premier lieux je vide ma tête de toute pensées pour juste imaginer cette peluche. 

Soulève-toi.. Soulève-toi... Aller juste de quelques centimètres ! J'ai bon tenté diverses choses rien ne bouge.

- Pff ! Tu n'arrive même pas à utilisé ta partie vampirique. Dégage d'ici. Grogne un vampire.

- Oué dégage ! Celui qu'à ta procrée à perdu la tête ! Prononce Cassandra.

Pourquoi parlent-ils sans rien savoir de moi ? Pourquoi disent-ils toutes ces choses ? Je n'ai rien demandé à personne bordel ! Pensent-ils que je sois contente d'être là ?! Bien sur que non ! Là maintenant, je voudrais continuer de vivre auprès de ma mère.

Pourtant d'une part.. Ce père que j'ai jamais connue, ce père qui était un vampire, a t-il vraiment perdue la tête en me mettant en monde ? 

- Ce n'est pas grave mademoiselle. Vous êtes une débutante. Tôt ou tard vos pouvoirs ce manifesteront d'eux-même. Sur ce, le cours est finis. Je vous libère plus tôt suite à un rendez-vous. Termine le professeur Nious. 

Après que le professeur soit partis ainsi que quelques élèves. La moitié des élèves ce regroupe autours de moi. Soudain la statue ce met à virevolté, puis la peluche.

- Hé ! Donnons une leçon à cette pourriture d'impure.

 - Héhé.. Elle veut vivre comme nous. Soit.. Alors prend en les conséquences. Proclame Cassandra.

La peluche fonce droit sur moi, juste derrière cette attaque inoffensive vient la statue. Celle-ci s'éclate contre ma tête, je tombe en arrière, sur les fesses. Du sang ce déverse le long de mon front. Les éclats de la statut ce mettent à bougé.. 

- Arrêtez ! Je ne vous ai rien fait bon sang ! Gueulais-je ! 

- Mhm.. Et alors ? Réplique la blonde.

- Stupéfaite, Que..

A ce moment-là, les paroles de maman me reviennent en tête. "Ton père et moi fut tellement heureux de ton arriver [...] Le monde des vampires est bien plus cruelle que le notre "

Les éclats ce mettent à m'entaillé des parties du corps. Je supplie tant bien que mal qu'ils arrêtent. J'essaye de m'extirpé de cette merde, mais voilà qu'ils ce mettent à me frappé à plusieurs. 

Je tend ma main devant moi, mes doigts ce raidis vers la porte, comme un espoir . Que quelqu'un m'aide je vous en conjure.. Je pensais y arrivais seule..Un pied écrase ma main, la plaquant contre le parquet en bois. Cette sonnerie que j'entend chaque jours retendit. Annonçant la fin des cours.  

Ma vue est floue face au coup porter contre mon visage. Au bout de longues minutes que je pensais interminable, les attaques cessèrent. Mon t-shirt, mon jean bleu, mes vêtements sont lacérés. Des hématomes, des coupures...ronge mon pauvre corps. 

- Pauvre chose. Tu es encore vivante. Termine la blonde.

Un liquide visqueux ce déverse contre ma peau. L'odeur de fruit rouge et de lait envahis mes narines. Un milk-shake sans doute. Ma lèvre inférieur saigne. L'odeur du sang prend le dessus.

J'ai du mal à respiré, mon visage est enflée. 

- Mathieu.. aide moi. Murmurais-je.

Mon corps est douloureux, engourdis. J'ai mal extérieurement qu'intérieurement. 

Mes agresseurs commence à repartir comme si de rien n'était, je peux entendre des bruits venant de l'entrée de la pièce. D'autre personnes ? 

- Hé vous ! Qu'est-ce que vous faite ? Prononce d'un ton dure un inconnu. 

- Nous repartons à nos chambres, rien de plus ! Ce cherche une excuse l'un de mes agresseurs.

- Veuillez dégagez le terrain. Les deuxièmes année ont besoin de cette pièce pour la dernière heure. Allez oust.

Les personnes de ma classe hésite à bougé. 

- Que ! Victoria ! Grogne une voit que je connais trop.

Depuis mon arriver ici, je suis contente de le voir. Je suis heureuse de voir Mathieu. 

- Qu'avez-vous fait ?! Bande d'irresponsables ! Gueule Mathieu, en colère.

Un professeur que je ne connais pas rentre dans la pièce. Sans doute leurs professeur. 

- Que ce passe t-il ici ?! Prononce le professeur.

- Il semblerait que ces première année brutalise l'une de leurs camarade. Réplique un deuxième année. 

Des deuxième année ne réagisse pas. Sans doute qui sont du même côté que mes camarades de classe. Je reconnais la jeune femme qui m'a aidé ce matin, elle ce précipite vers moi. 

- Mathieu, nous devons l'emmener à l'infirmerie. Ces blessures ne guériront pas aussi vite que nous. Prononce t-elle d'une voit douce.

De gestes d'experts, Mathieu me porte contre lui. Mon visage s'appuie entre sont torse et sont épaule. Ces bras me retiennent de tomber. La jeune femme accompagne sont ami aux yeux bleu. 

 Je n'ai jamais ressentie ça auparavant. Je n'ai jamais ressentie le fait d'être une victime. A présent je sais ce que ressente ces personnes.. De l'impuissance. 






L'Interdit. [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant