Bon ils arrivent quand mes canines ? L'infirmière m'avait dit quelques heures pourtant.. Mais nous voilà déjà vendredi. Enfin bref, je commence tôt ce matin. Deux heures de maths, quelqu'un veut pas me remplacer ?
J'appuie sur le tube de dentifrice, j'entre ouvre ma bouche, prête à me brossé mes jolies dents presque toute blanche. Arrêtons de ce mentir, qui peut vraiment avoir les dents aussi blanc qu'un carrelage ? Je regarde dans le miroir et je m'arrête de bougeais. Ma brosse à dent tombe dans lavabo, le dentifrice sur les poils de la brosse tombe sec contre la paroi interne du lavabo.
- Que..euh..
C'est fait exprès, pile quand j'y pense, les voilà qui s'en pointent deux.. J'ai rien sentis en plus.. Bon, de toute manière c'était prévue. J'appréhende le reste de mes évolutions pars contre. Je m'attache les cheveux en queue de cheval, après m'être changer, j'attrape mon sac, ma carte et me dépêche de partir à l'extérieur.
Je dois trouver l'un d'entre eux. Peut-être à la bibliothèque ! J'y vais de ce pas. J'essaye de marcher silencieusement sur ce parquet grinçant. Bordel, il dort à chaque fois.. Je secoue l'endormi, pendant cette "occupation", Amélie vient à mes côté et me souhaite un bonjour.
- Mhm.. quoi ? Amélie.. ? Émerge Mathieu.
- Rater. C'est "l'hybride" qui te réveille là.
Mathieu se redresse petit à petit.
- Whoah.. C'est la première fois que tu vient me voir. D'habitude c'est l'inverse.
Je pose mon pouce droit contre ma lèvre supérieur et la soulève. Amélie tape dans ces mains.
- Tu les as enfin ! S'exclame t-elle.
- Et oué ! Du sang de vampire coule bien dans mes veines.
Zut.. La bibliothécaire nous fait signe de partir si c'est pour discuter. A cause de notre raffut, on ce réfugie dans les couloirs. Moi et les autres ont stationnent dans un couloir peut peupler à l'heure actuelle.
- Prend ça. Me tend Amélie.
- Qu'est-ce que c'est ? M'interrogeais-je.
Elle me tend une brique bleu. Mathieu ce met à ricané légèrement.
- Tu verra bien en gouttant. Dit-il d'un ton moqueur.
Mhm.. Je plante la paille dans le troue et commence à aspiré. A peine que le liquide coule dans mon œsophage. J'arrête immédiatement dans boire. Beurk ! Mais triplement beurk ouais ! C'est quoi cette boisson ?
- Victoria, c'est une boisson quotidienne que tu dois boire chaque jours maintenant. Parle la brune.
- Ouais ! Tu vient de boire un mélange de sang d'animal et d'humain. Alors c'est comment ? Pour ta première fois ? Continue Mathieu.
- Dégouttant. Répondais-je.
Mathieu et Amélie face à ma réponse éclatent de rire. Qui plus es, je dois boire cette chose une fois pars jours. La barbe ! Bientôt çà va être quoi ? Je vais devoir croquer un vraie animal ou un humain ?
Des troisièmes année passe, puis des personnes de ma classe passe devant nous. Vient ensuite la fameuse Cassandra. Elle s'arrête devant nous.
- Oh, comme ça tu décide de remonter ta petite tête ? Me parle la blonde.
- Sa te pose un problème ? La blonde ? Répondais-je.
Elle frappe le sol avec sont petit pied, exclamant sont mécontentement.
- Oh.. Comment va tu Mathieu ? En le regardant.
- A voit basse.. Elle en pince pour lui ou quoi ?
- Ferme-là ! Ce ne sont pas tes affaires ! Me gueule Cassandra.
Ah mince.. Les capacités auditive d'un vampire est plus élevée qu'un être humain.
Pourtant si je me trompe pas c'est elle qui m'a dit qu'il fera comme les précédentes. Parle t-elle de ces histoires d'amour ? Qu'importe. Pour moi il n'est qu'un ami. Je souffle un bon cou avant de me lever, mes deux amis ce lèvent également.
- Pourrais-tu te décaler, je dois aller prévenir l'infirmière de mes nouvelles dents. Dis-je.
Je dois surtout la voire car la directrice ma bien fait comprendre que lors des apparitions de mes canines, les effets suivant arriverons sans tarder. Je peux très bien demander de l'aide à Mathieu et Amélie, mais je dois surtout déclarer mes symptômes auprès de l'infirmière.
- Oh, alors tu es vraiment une vampire. Enfin, une demi. S'exprime t-elle.
Je m'avance qu'elle me fait obstacle.
- Pourquoi tu fais sa ?
- Mhm, car Dylan te déteste. Mais bon, mes motivations ne te concerne pas. Crache t-elle.
Des toutou la suive, mais elle-même en est une. Elle est bête ou juste conne ? J'ai jamais vue ça de ma vie. Je savais que des humains pouvaient l'être, mais eux, ils sont supposaient nous être supérieur. Peut-être physiquement mais pas mentalement alors.
Qu'elle plaie. Enfaîte j'ai du me tromper, elle dois fantasmer ou un truc dans le genre pour suivre Dylan. Ou juste pour sont statut. Le plus barbant avec elle, c'est qu'elle est immortelle.
- Peux-tu te décaler s'il te plait ? Demandais-je.
- Pourquoi devrais-je le faire ? Réplique la blonde.
Soudain Mathieu s'interpose entre nous deux. Mes yeux fixe sont dos qui s'interpose de la vue sur cette peste. En parlant d'elle, elle n'ose plus rien dire.
- Ma chère Cassandra, veux-tu bien laisser mon amie Victoria tranquille ? Dit-il.
- Que.. Ton amie ?
- Oui, cela te pose t-il un problème ?
A bout de quelques secondes, elle s'écarte. Sous peu Amélie me tire pars la main. Seul Mathieu reste avec elles.
Je me demande bien de quoi ils parlent ?
VOUS LISEZ
L'Interdit. [TERMINEE]
VampireL'Interdit [ L'Hybride ] Je m'appelle Victoria Windsor. J'ai 17 ans. Ma rentrer des classe ce déroule à l'académie Hart. Mais la cérémonie d'entrer va prendre une tournure étonnante. Cependant, Victoria Windsor est la première naissance entre un...