18 SERVEUSE

527 30 0
                                    

<< - Je vais faire quoi de toi ?! >> , hurlais-je en me retournant.

<< - Je crois qu'il dors il peux pas te répondre...>> , dit Jong Suk avec une voix basse.

<< - Aish... >> , dis-je pour me calmer.

<< - Sa mère n'est pas là ? >> , demanda Jong Suk.

<< - Nan ça mère doit sûrement travailler toute la nuit. >> , soupirais-je.

Je marcha jusqu'à Kaihan pour le réveillé à coup de pied mais Jong Suk arrêta ma jambe.

<< - Il dormira chez moi ce soir. >> , déclara Jong Suk en levant Kaihan.

<< - D'accord. >> , répondis-je en l'aidant à le portais.

           { ÉLIPSE DU TRAJET }

La voiture s'arrêta devant une immense maison.

Le devant de la maison donnée vue sur un grand jardin.

<< - J'aurais préférée voir pour la première fois ta maison dans d'autres circonstances. >> , marmonais-je.

<< - T'aurais préfèrée être saoul à ça place ? >> , ricana t-il.

<< - Je ne suis pas aussi conne que lui pour boir seule. >> , répondis-je.

<< - J'aurais besoin d'aide pour le porter. >>

<< - Tu n'as vraiment pas de force. >> , déclarais-je.

<<  - Tu sais quoi j'ai pas besoin d'aide je suis assez fort pour le porter sans l'aide de personne . >> , dit le narcissique en commençant à marcher avec difficulté.

<< - Tu te vexe vite dis donc. >> , dis-je en le suivant.

<< - Je ne suis pas vexé. >>

<< - T'es sûre que tu ne veux pas mon aide. >>

<< - Oui je sûre je n'est pas besoin de ton aide. >>

<< - D'accord mais ne viens pas te plaindre que tu as mal. >>

<< - Aish.. Enfin.. >> , soupira le narcissique en déposant Kaihan dans le canapé.

<< - Tu es un homme fort. >> , dis-je d'un ton ironique.

<< - Je sais je sais. >> , s'exclama t-il en commençant à se vanter.

<< - Allez viens raccompagne moi chez moi. >>

<< - Tu me fais un massage au dos ? >> , demanda Jong Suk en fesant les yeux doux.

<< - Pourquoi tu as mal au dos ? Il était trop lourd pour toi. Et tu est trop fragile. >> , ricanais-je.

<< - N'importe quoi allez viens demain tu as cours. >> , dit-il en me précipitant à l'extérieur.

<< - Laisse moi conduire si tu as mal. >>

<< - Ha ha ha ha laisse moi rire. >> , dit-il d'un ton sérieux.

<< - Je suis sérieuse. >> , ralais-je en le poussant.

<< - Ma mère n'a pourtant pas mis d'alcool dans le dîner. Enfin je pense... >> , marmona t-il.

<< - Aish... Tu m'énerves... >> , soupirais-je.

<< - Alors les cours ? >> , demanda soudainement Jong Suk quand nous fûmes dans la voiture.

<< - Ne m'en parle même pas je sens que je vais mourir. >> , dis-je désespérément.

<< - Qu'est ce que tu as encore fais ? >> , ricana t-il.

<< - Je ne rien fais mais juste avec le peu de chance que j'ai je vais être désignée pour servir les boissons à cette stupide fête que l'école organise vendredi. >>

<< - Je viendrais pour que tu me serve. >>

<< - Aish... Espèce de pabo. >> , insultais-je en le frappant.

<< - Je conduis tu veux pas être l'auteur d'un accident quand même... >>

               TO BE CONTINUED...

One More Time [ Lee Jong Suk ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant