22 HISTOIRE DE FORMES

492 23 1
                                    

<< - Je croyais que vous alliez venir plus tard. >> , dis-je à mes parents en les voyants.

<< - Je suis là pour mon fils. >> , déclara ma mère avec un grand sourire au lèvre.

<< - Ne fais pas attention à ces deux là elles se sont disputé. >> , dit mon père à Jong Suk.

<< - Pourtant je n'est fais que dire la vérité. >> , soupirais-je.

<< - Toi et tes vérités c'est à remettre en question.. > , marmona cette imbécile de Jong Suk.

<< - Oui c'est vrai parfois elle exagére. >> , ricana ma mère.

<< - Quoi ? C'est pas de ma faute si j'ai plus de sein et de cul que toi même beaucoup plus. >> , déclarais-je en regardant le ciel.

<< - Bon bein je pense que tu devrais aller voir tes amies. >> , dit mon père à ma mère pour évitez qu'on se dispute devant autant de monde.

<< - Toi viens on va te chercher un autre verre. >> , me dit Jong Suk à son tour.

<< - Pfff... >> , soupirais-je.

<< - Même pour ta mère ta aucun respect. >>

<< - C'est elle qui se vexe vite.. >> , marmonais-je.

<< - Ta mère aura toujours raison. >>

<< - Elle a dit que j'ai fait de la chirurgie esthétique pour mes formes. >>

<< - C'est pas vrai ? >> , dit Jong Suk en éclatant de rire.

<< - Nan. Pourquoi ? J'ai des gros seins et un gros cul pour que tu dit ça. P'tit con. >> , chuchotais-je tout en le frappant.

<< - Aish.. C'est bon... C'est bon... C'étais de l'humour... >> , défenda t-il.

<< - Va me chercher un verre le temps. >> , ordonnais-je.

<< - Mais ta vielle prof de français va me parler avec longtemps... >> , soupira Jong Suk.

<< - Vas y c'est toi qui a ouvert ta bouche. >>

<< - Oui à vos ordres madame. >> , dit Jong Suk en partant.

<< - Hé morveux. >> , dis-je en apercevant mon frère.

<< - Tu veux quoi la vielle ? >> , demanda t-il avec son ton toujours insolent.

<< - Ne bois pas trop tu vas finir par devenir saoul. >> , conseillais-je en voyant la bierre qu'il avait à la main.

<< - C'est plutôt à maman que tu devrais dire ça. Vous deux vous êtes pareils quand vous êtes contrarier vous buvez jusqu'à ne plus pouvoir marcher. >> , répliqua t-il.

<< - Elle n'est pas contrarié elle est jalouse.. >> , ricanais-je.

<< - Telle mère telle fille... >> , dit-il désespèrement.

<< - Telle père telle fils donc fais comme papa trouve toi la femme parfaite. >>

<< - Noona ! >> , hurla t-il.

C'est à ce moment là lorsque mon frère s'écroula par terre que je sentis mon coeur s'arrêtait de battre.

TO BE CONTINUED...

One More Time [ Lee Jong Suk ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant