26 DE L'AIDE

454 22 1
                                    

<< - Bon aujourd'hui on a 3 choses importante à faire. >> , déclara Jong Suk.

<< - Ha bon ? Quoi donc ? >> , demandais-je curieuse.

La porte de Jong Suk venait de s'ouvrir.

<< - Voici la première. >> , dit-il en s'asseyant.

<< - Oh c'est qui ? >>

<< - Je suis Kim Jaehyun. >> , se présenta l'homme qui venait de pénétrait dans la pièce.

<< - La personne qui enquête sur l'affaire. >> , continua Jong Suk.

<< - Oui comme tu peux le voir je suis très jeune donc pas besoin de vouvoiement. >> , se vanta t-il.

<< - C'est l'un de tes amis ? Parce que sa se voit. >> , soupirais-je.

<< - Bon avant qu'elle commence à dire des conneries ta eu quoi sur les vidéos de surveillance. >> , demanda Jong Suk sans plus attendre.

<< - Je n'est pas arriver à distinguer si c'était un homme ou pas. >> , avoua t-il.

<< - Comment ça ? >> , demanda Jong Suk pour avoir plus de précision.

<< - À vrai dire il n'a pas de forme donc c'est difficile. >>

<< - Si tu veux le nom de toute les filles plates tu as déjà plus de la moitié du lycée. >> , déclarais-je.

<< - Il ne faut donc pas se baser la dessus. >> , constata Jong Suk.

<< - Tu ne connais personne qui veux t'en vouloir ? >> , me demande Jaehyun.

<< - Nan.. >> , soupirais-je.

<< - Et le téléphone ? >> , demanda Jong Suk.

<< - Intrassable ce n'est donc pas un amateur. >> , répondit Jaehyun.

<< - On sera son identité quand nous l'aurions attraper. >> , marmonais-je.

<< - Surtout ne raconte à personne à personne. >> , me dit Jaehyun.

<< - Ok. >>

{ ÉLIPSE }

<< - Oh c'est bon on peux arrêtez là. Je sais me battre. >> , soupirais-je.

<< - Je croyais que sa aller être pire.. >> , avoua Jong Suk.

<< - Je t'es battue à trois reprises pourtant. >> , me vantais-je.

<< - C'étais des coups de chances. >> , marmona t-il.

<< - Oui bein cette enfoiré n'aura pas de chance. >> , déclarais-je.

<< - C'est tellement rare de te voir aussi sérieuse. >> , s'étonna t-il.

<< - On ne touche pas en personne que j'aime sans en payer le prix. >> , dis-je en prenant son bras.

<< - Vraiment ? Et si quelqu'un me fesait du mal. >>

<< - Bonne nouvelle. Je sais tuer quelqu'un. >>

<< - Quoique personne ne voudrais me tuer je suis trop mignon. >>

<< - Tu recommence... >> , soupirais-je.

<< - Bon on passe à la 3ème étape. On va manger parce que là j'ai hyper faim. >> , déclara t-il.

{ ÉLIPSE }

<< - Cette journée avec ma femme se fini. >> , dit-il en ouvrant la porte.

<< - Je n'est même pas vue le temps passer... >>

<< - Pour être franc il y avait une 4ème étape mais je me suis dit que ce n'était pas résonnable vu que tu as courus le lendemain.. >> , marmona t-il.

<< - C'était quoi ? >> , demandais-je curieuse.

Il haussa ses épaules et posa sa main sur mon dos en descendant tout doucement.

<< - Nan enfaite nan je veux pas savoir.. >> , dis-je en partant.

TO BE CONTINUED...

One More Time [ Lee Jong Suk ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant