13 SOURIRE D'IMBÉCILE

643 37 6
                                    

{ 1 message Jong Suk

- Tu veux te balader avec moi ?
- Oui.
- ‎Je viens te chercher dans 10min. }

Je lâcha mes cheveux.

Prit un pull un pantalon trouée ainsi que les nouvelles paires de fila que So Hyun ma offerte.

Je me pressa d'aller dans la salle de bain pour me maquiller légèrement et j'étais déjà prête.

Je descendis en bas en croisant mes parents dans la cuisine.

<< - Tu va quelque part avec lui ? >> , demanda mon père.

<< - Oui.. >> , répondis-je à voix basse.

<< - Je te dit ces deux là sortent ensembles. >> , dit ma mère sans me lançais un seul regard.

<< - Appa tu pourrais dire à ta femme que je ne sors pas avec lui et que le jour où je sortirais avec lui je lui ferais signe. >> dis-je en partant.

Je me dirigea dehors et la première chose que je voix en ouvrant le portail est son sourire d'imbécile.

<< - Pas trop bu hier soir ? >> , dit-il en ouvrant la portière.

<< - J'étais pas si saoul que ça ? >> , demandais-je quand il fut installer à son tour.

<< - Rien d'alertant tu étais entrain de danser comme tout le monde mais c'est après que ça à degénérer. >> ricana t-il.

<< - Qu'est ce que j'ai dit ? >> demandais-je en aillant peur de la suite.

<< - Tu ne voudrais pas savoir. >>

<< - Dit moi. >> insistai-je.

<< Tu ne voudrais pas savoir. >> , répétat t-il en souriant comme un imbécile.

{ ÉLIPSE DU TRAJET }

<< - Allez dit moi. >> , suppliais-je.

<< - Je t'ai emmené ici pour te balader pas pour te voir rougir comme une tomate. >> , déclara t-il en ébourrifant mes cheveux.

<< - Allez dit moi. >> , continuais-je.

<< - Ah aish.. Bon alors je t'ai porter jusqu'à ta chambre tu dormais pas encore tu disais oppa je veux boire encore laisse moi boir je t'en supplie oppa je serai gentille et quand je t'ai poser sur ton lit tu m'as tirer sur ton lit tu t'es endormie en me prenant dans tes bras et tu ne voulais pas me laisser partir c'est pour sa que je me suis endormie sur ton lit. >> , raconta t-il.

<< - Omo... Désolé.. >> , dis-je timidement.

<< - Tu tiens vraiment pas l'alcool. >> , ricana t-il.

<< - J'ai bu beaucoup plus que toi. >> , répliquai-je.

<< - Du temps que tu n'as pas vomie quoique il ne manquerai plus que ça. >>

<< - Aish... >>

Le silence s'installa quelques minutes..

<< - Je t'ai emmèner ici pour une bonne raison.. Pour te dire que je t'aime.. >> , me dit-il avec un grand sourire.

<< - Jong Suk... Je t'aime aussi je sais pas comment ta fais pour que je ressente des sentiments pour toi en si peu de temps... >> , avouais-je en regardant par terre.

Je sentis ses bras venir m'enlacer.

Il leva légèrement mon menton et déposa ses douces lèvres sur les miennes.

{ ÉLIPSE }

<< - On se reverras bientôt ma femme. >> , dit-il en n'ouvrant la portière.

<< - Ne prend pas tout ton temps. >> , dis-je en sortant.

<< - Oui encore une dernière chose. >>

Il répèta le même geste que tout à l'heure en mêlant nos deux croissant de lune.

Cette fois ci à durée plus longtemps que la dernière fois..

Je rêverais que ça dure encore un peu plus..

<< - Allez vas-y rentre. >> , dit-il en me fesant signe de rentrée.

<< - D'accord. Bonne nuit. >> , dis-je en entrant.

Je me précipita à l'intérieur pour l'annonçait à ma mère.

Sur la table se trouvais du poulet je décida de prendre un cros d'un morceau et d'appeler ma mère.

<< - Eomma. >> criais-je.

<< - Tu peux enfin le dire Jong Suk est mon petit ami. >> , déclarais-je.

TO BE CONTINUED...

One More Time [ Lee Jong Suk ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant