{ ÉLIPSE DU TRAJET }
<< - Oh j'allais oublier une chose tu peux me donner ton téléphone un instant ? >> , me demanda Jong Suk quand j'ouvrit la portière.
<< - Oui tiens. >> , dis-je en lui tendant mon téléphone.
Il me le rend quelques instant plus tard..
<< - Fighting. >> , fit-il.
<< - Merci j'en aurais besoin.. >> , soupirais-je.
~ Bon allez Soomin tu peux le faire tu peux lui faire face , me dis-je en ouvrant le portail.
Elle était là..
Elle m'attendait sous la véranda pour ne surtout pas me rater..
<< - Ma chérie vient t'asseoir. >> , dit-elle avec une voix calme mais qui paraissait fausse.
<< - Oui Eomma. >>
<< - Alors tu m'explique. >> dit-elle toujours d'une voix calme qui m'inquiétais.
<< - Eomma je suis désolée j'avais sommeil et je me suis endormie... >> , expliquais-je en ayant la tête baisse.
<< - Aish ! Tu dors toute la nuit et tu trouve le moyen de dormir en cours ! Morveuse ! Et tu étais où bon sang ?! Et regarde toi t'es joues sont toutes rouges >> hurla t-elle.
<< - Nan je rougis vraiment ? >> criai-je à mon tour tout en frappant ma tête dans la table.
<< - Dit moi tu étais encore avec ton petit ami il faudrait que tu envisage de me le présenter. >> , dit-elle calmement.
<< - Oui j'étais avec Jong Suk mais ce n'est pas mon petit ami. >> , marmonai-je.
<< - Alors partont du faites que vous ne soyez pas ensemble.. Tu l'aimes ? >> , supposa ma mère.
<< - Eomma nan... Enfin je sais pas moi je suis jamais tomber amoureuse.. >> déclarais-je.
<< - Il ta dit quoi pour te faire rougir comme ça ? >>
<< - Il m'a demander si j'avais rêver de lui quand je me suis endormie en maths. >> , racontais-je.
<< - Et c'est le cas ? >>
<< - Euhh.. Oui. >> , avouais-je.
<< - Ne cherche pas plus loin. T'es tomber amoureuse de lui. >> , dit ma mère en retournant à l'intérieur me laissant seul.
Je resta au moins une trentaine de minutes seul sous la véranda..
J'avais envie de vider mon esprit et ne plus penser à rien mais rien à faire je le voyais toujours.
Puis je décida d'aller prendre une douche.
{ ÉLIPSE }
Mon téléphone vibra..
{ 1 message Jong Suk
- Tu es toujours en vie ?
- Oui...
- Ça t'apprendras à rêver de moi en cours.
- J'ai jamais vu une personne qui à autant confiance en sois comme toi.
- Tu ne c'est vraiment pas qui je suis.
- Le pire narcissique que je connais.
- Tu l'aime bien ce narcissique.
- Tu as beaucoup d'humour as ce que je vois.
- Ta pas encore tout vue. Donc samedi tu fais une fête.
- Oui qui ne fêterais pas ses 18 ans.
- Ok je taperais l'incruste à 19h chez toi.
- Du temps que ta un cadeau sa me vas.
- D'accord. Du coup on se vois après demain.
- Okay. }Juste à l'instant où je termine ma conversation avec Jongsuk.
So Hyun se mit à m'appeler.
- Allô ?
- Tu es toujours avec lui ?
- Nan.
- Oui alors je t'avais poser une question mais mademoiselle ma complétement ignorer.
- Oh... Bein vas-y pose là.
- Tu sais c'est qui Jongsuk ?
- Euhh...
- Tape sur google espèce d'inconsiente.Je pris mon ordinateur et tapa Lee Jong Suk.
- OMO ~ C'est pour ça qu'il ma dit de rentrer dans la voiture avant que ses fans arrivent.
- Tu te rend compte de la chance que tu as.
- Euh.. Je raccroche. J'ai besoin de reprendre mes esprits. >>Inspire Expire ~ fis-je pour me calmer.
Je relis donc l'article..
Lee Jong Suk est un acteur et modèle sud-coréen. Il débute en tant que modèle masculin du programme " Seoul Collection " pour la fashion week de Séoul.
Lee Jong Suk est aussi un millionnaire qui voit sa fortune s'élèvait à 650 909 000 €TO BE CONTINUED....
VOUS LISEZ
One More Time [ Lee Jong Suk ]
FanfictionUn jour on m'a dit si tu veux que quelqu'un souffre en prend toi à une personne qu'elle aime. - Tu ma prise pour une conne ? Et bein oui je suis conne parce que je t'es fait confiance.