51 DOUTE

287 19 0
                                    

On redescenda en bas Jong Suk me tenait la main et Jaehyun nous suivait.

<< - Vous avez pas raportez à manger ? >> , demanda Kaihan en voyant nos mains vide.

Nous nous asseyons tout les trois silencieusement.

Je commença à prendre la parole.

<< - Je n'arrive pas à y croire encore. Je savais.. Mais je voulais pas me l'avouer. Pourquoi ? Parce que putain de bordel de merde je te fesais confiance. Tu aurais pu être heureuse pour moi mais non. Tu as voulu me le faire payer. Tu connais l'allergie de So Hyun. Tu connais ma faiblesse au genoux. Tu portais le même élastique que tu avais acheter à Dubaï sur les caméras. Tu as la même façon de courir. Tu connais le code de mon casier au vestiaire. La veille où Jihoon à était enlèver tu avais fait croire que tu avais vu une personne sur le sable mais nan il n'y avait pas trace dans le sable. Tu connais mon numéro celui de Teo et de Kaihan. Tu as était la seul qui n'a pas vraiment souffert dans toute cette histoire. Tu savais que Kaihan t'aimais donc tu as jouer avec ça. Tu ma prise pour une conne ? Et bein oui je suis conne parce que je t'es fait confiance pétasse. >> , dis-je en laissant mes larmes coulaient mais en gardant une voix sérieuse.

Tout le monde se retourna vers Seulbe que je fixais d'un regard remplis de rage.

Je m'approcha d'elle pour lui foutre mon poing dans sa guelle.

Personne ne m'empêcha de le faire.

Je l'attrapa par sa gorge et la plaqua contre le mur en la regardant  toujours avec mon regard plein de rage.

Je l'attendais virais au bleu pour la lâcher en la jetant par terre. 

J'allais lui foutre encore des coups de poings mais Haejin m'empêcha de le faire.

Jaehyun passa les menottes à Seulbe qui resta muette.

<< - Pourquoi ? Pourquoi as tu fais ça ? Espèce de sal garce. >> , hurlais-je en me débattant.

         TO BE CONTINUED...

One More Time [ Lee Jong Suk ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant