42 SURCHAUFFE

340 18 0
                                    

                     { ÉLIPSE }

Une semaine de vacances et 3 jours de révisions était déjà passer.

Il est 19h et je réviser encore pour mes examens blancs.

<< - Hey ! Ton frère m'a laisser entrer. >> , dit le narcissique qui vient se précipiter sur mon lit.

<< - Je révise. >> , dis-je en le lançant aucun regard.

<< - C'est ton 4ème jours de révision il reste 3 jours de vacances.. >> , soupira t-il.

<< - Si je ne réussi pas mes examens blanc je ne réussirais sûrement sûrement pas le vrai donc ma mère va me saigner. >> , marmonais-je.

<< - Tu vas pouvoir habiter avec moi. >>

<< - Nan merci. >> , dis-je en le regardant enfin.

<< - Viens avec moi y a la fête forraine. >> , proposa Jong Suk.

<< - Tu veux faire quoi manger une barbe à papa , me donner un gros nounours et allait sur la grande roue et arrivait tout en haut tu m'embrassera. Comme dans les putains de drama. >> , hurlais-je.

<< - Oui pourquoi pas. >>

                   { ÉLIPSE }

<< - C'est bon ? >> , demanda Jong Suk en me voyant me régaler avec la barbe à papa.

<< - Oui.. >> , marmonais-je.

<< - Tu as déjà ton nounours tu as manger ta barbe à papa. Il manque plus que la dernière chose sur ta liste. Allez la haut. >> , dit-il en pointant la grande roue.

<< - Ce n'était pas une liste c'est vraiment nié. Sa arrive que dans les dramas. >> , soupirais-je.

<< - Arrête on c'est tous que ta toujours rêver d'être à la place de l'actrice. >> , ricana t-il.

<< - Je me demandais toujours pourquoi il a choisit une fille plate. Même toi dans tes dramas. >> , m'exclamais-je.

<< - Heureusement que maintenant je t'es toi. >> , déclara t-il en posant sa main sur ma hanche.

<< - Enlève ta main de là. >> , dis-je en lui lançant un regard noir.

<< - D'accord.. >> , chuchota t-il en enlèvant sa main.

<< - C'est mieux. >>

<< - Allez viens dépêche toi. >> , dit-il en me pressant.

Il avait beaucoup de couples à croire que je suis l'une des rares personnes qui trouve sa complètement nié.

<< - Ta pas le vertige ? >> , me demanda Jong Suk quand nous commençons à monter.

<< - Je serais jamais monter sinon espèce d'imbécile.. >> , soupirais-je.

Plus on montais plus le sourire de Jong Suk se fesait plus grand.

J'ai étais d'accord pour monter sur cette grande roue mais je n'avais pas dit que j'allais l'embrasser.

Quand on fut arriver tout en haut il rapprocha ses lèvres des miennes je plaqua donc le nounours sur son visage.

          TO BE CONTINUED...

One More Time [ Lee Jong Suk ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant