Ils étaient tous assis prêt à m'écouter.
<< - La personne qui a tirer sur mon frère , qui à envoyer à l'hôpital So Hyun et qui à kidnapper Jihoon est la même personne. Et cette personne fait ça pour me faire souffrir parce que cette fille aime Jong Suk et veux nous séparer. >> , expliquais-je.
<< - C'est une fille qui m'a fait ça ! >> , fit Jihoon en se levant.
<< - Mec t'es une pauvre merde. >> , se moqua Kaihan.
<< - Alors vous m'en voulais pas de pas vous avoir dit plutôt ? >> , demandais-je doucement.
<< - Mais bien sûre que oui on t'en veux de pas nous avoir dit plutôt mais en tout cas tu as fait une bonne chose tu ne la pas quitter. Jamais je t'aurais laisser faire ça à cause d'une salope. >> , déclara Ha-Neul.
<< - T'es sûre que c'est une fille ? >> , demanda Jihoon outré.
<< - Nan.. C'est moi.. >> , dit Kaihan d'une voix basse.
<< - Ha parce que tu portes des talons ? Et dans tes cheveux là t'arrive à faire une queu de cheval ? Faudrat que tu m'explique comme alors.. >> , répondit Jong Suk en voulant casser sa blague.
<< - Je savais qu'il était gay.. >> , marmona Teo.
<< - Ça sa m'étonne pas je suis Lee Jong Suk. >> , se vanta t-il.
<< - Lee Jong Suk mon cul.. >> , soupirais-je.
<< - Techniquement.. Lee Jong Suk.. ton cul.. Ton cul appartient à Lee Jong Suk donc Lee Jong Suk ton cul. >> , réfléchi Kaihan à haute voix.
<< - Tu réfléchis pour des choses connes. >> , dit So Hyun désespérer.
<< - Mon cul n'appartient à personne ! >> , hurlais-je.
<< - T'es sûre ? >> , demanda Jong Suk en posant sa main sur mon cul.
<< - Oui je suis sûre. >> , dis-je en n'allant m'assoire en gardant mon calme.
<< - Tout ses aveux ma donner envie de manger. >> , déclara Ha-Neul.
<< - Pour une fois que c'est pas Soomin qui le dit. >> , ricana So Hyun.
<< - Elle est trop rapide pour moi. >> , avoua Ha-Neul.
<< - Je suis d'accord on va manger. Et demain on part d'ici. >> , s'exclama Jihoon.
<< - Oui j'ai peur.. >> , répondit Seulbe.
<< - Je vais te protèger. >> , dit Kaihan.
<< - T'es le premier à le dire et tu veux la protèger. >> , soupira Joo Hyuk.
<< - Oui et alors.. Et enfaite ce soir on doit tous ensemble comme hier ? >> , demanda Kaihan.
<< - Nan. >> , répondit Jong Suk.
<< - Oui. >> , répondis-je.
TO BE CONTINUED...
VOUS LISEZ
One More Time [ Lee Jong Suk ]
FanfictionUn jour on m'a dit si tu veux que quelqu'un souffre en prend toi à une personne qu'elle aime. - Tu ma prise pour une conne ? Et bein oui je suis conne parce que je t'es fait confiance.