50 CAMÉRA

276 16 0
                                    

<< - Jong Suk on a un gros problème à l'intérieur dépêche toi. >> , fit Jaehyun en se précipitant vers nous.

Jong Suk se dépêcha alors de sortir de la piscine.

Je me précipita hors de l'eau pour les suivres.

Quand ont fut à l'intérieur je ne pouvais plus rien entendre. Je ne voulais rien entendre.

Je ne voulais pas encore qu'on m'annonce un drame.

Je repris conscience en voyant Kaihan affalé sur le sol la tête en sang.

Je me rua à côté de lui.

<< - Tiens là avec la serviette. Je vais appeller une ambulance. >> , m'ordonna Jong Suk.

Je fis ce qu'il me dit.

Mes larmes commençaient à couler toute seul.

<< - Ça va allez. Une ambulance vas bientôt arriver. >> , lui murmurais-je.

<< - Pourquoi tu pleure ? >> , dit-il avec une voix basse.

<< - Elle va me le payer ne t'inquiète pas. Elle paira pour tout ce qu'elle a fait. >> , promettais-je.

L'ambulance arriva quelques instant plus tard.

Tout les invités étaient déjà partis.

<< - Il vont l'emmener à l'hôpital. >> , me dit Haejin.

<< - Je ne veux pas aller à l'hôpital je saigne juste de la tête et j'ai perdu conscience un instant. >> , répliqua Kaihan.

<< - Tu vas aller te faire soigner à l'hôpital. >> , hurla Teo en lui donnant une gifle.

<< - Ce n'est qu'une blessure simple il a perdu du sang rien de grave il doit juste se reposer. >> , nous expliqua un médecin qui examinais la tête de Kaihan.

<< - Tu vois. >> , soupira Kaihan.

<< - Nous sommes désolé de vous avoir fait déplacer pour rien. >> , s'excusa Jaehyun.

<< - Vous avez bien fait sa aurais pu être grave. >> , dit le médecin en se dirigeant vers la sortie.

<< - Tu n'as pas vu qui ta fait sa comme par hasard ? >> , lui demanda Haejin.

<< - Nan.. >> , marmona Kaihan.

<< - Bon reste tous ici que personne ne bouge. On va chercher quelque chose à manger on en à besoin.  >> , ordonna Jaehyun qui fait signe à Haejin de rester en bas.

Je me dirigea en haut avec Jaehyun et Jong Suk.

Pour connaître enfin son identité...

<< - Vous êtes prêt ? >> , nous demanda Jaehyun en allumant l'ordinateur.

<< - Oui dit nous enfin qui est cette garce. >> , s'exclama Jong Suk.

On visionna donc les images.

On vit à l'écran Kaihan se fait assommer jaehyun avança en arrière.

C'est là.

C'est là qu'on la vis entrer dans la chambre et en ressortis vêtue de noir.

Je savais...

Je savais mais je ne voulais pas y croire...

                TO BE CONTINUED...

One More Time [ Lee Jong Suk ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant