36 DÎNETTE

372 19 0
                                    

<< - Bonjour les vacances ! >> , criais-je à la sortie des cours.

<< - Aish ! Ferme la toi t'es venue que aujourd'hui en cours ! >> , hurla So Hyun.

<< - Hé ! Toi la tu te calme ! >> , m'exclamais-je en perdant toute crédibilité quand j'éclata de rire.

<< - Bon arrêtez de crier. Sa vous dirais d'aller manger ? >> , proposa Kaihan.

{ ÉLIPSE }

<< - Vous allez faire quoi pendant les vacances ? >> , demanda Teo.

<< - Drama , drama et je crois drama. >> , répondit Seulbe.

<< - Moi je vais passer mes soirées avec ma femme. >> , dit Jihoon en admirant Ha-Neul.

<< - Il y en a qui vont passer des nuits très agités ici. >> , sous entends Kaihan.

Ont éclata tous de rire sauf Ha-Neul qui était mal à l'aise et Jihoon qui lança un regard noir à Kaihan.

<< - Hé toi là pourquoi tu rigoles t'as jouer à la dînette avec Jong Suk. >> , ricana Jihoon en me fesant arrêter de rire.

<< - Mais c'est vraie ça. Tu nous a pas raconter ce que tu as fait au Japon. >> , répliqua Seulbe en continuant de rire.

<< - La plage las bas était magnifique. Les magasins de sport sont hyper grand je me suis même acheter une nouvelle pair de basket. Je me suis régalée avec leurs plats. >> , répondis-je avec un léger sourire.

<< - L'hôtel était parfait avec un lit hyper moilleux. >> , continua Teo en éclatant de rire.

<< - Aish ! Espèce de crétin. >>

<< - Je vous ai dit elle assume pas. >> , soupira Jihoon

<< - Et moi je le sais. >> , chuchota So Hyun fière d'elle.

<< - Ooh j'ai entendu ! Alors c'est vrai. >> , déclara Kaihan.

<< - Je te fesais confiance. >> , dis-je à So Hyun d'une voix triste avant d'éclater de rire.

<< - Bon arrêtons de rire j'ai besoin d'annoncer un truc sérieux. >> , s'exclama So Hyun.

<< - Allez vas-y nous t'écoutons tous. >> , dit Teo en voulant savoir ce que So Hyun avais à nous dire.

<< - Mon oncle comme l'année dernière et prêts à nous prêtez sa maison. On peux y aller dès demain. >> , annonça So Hyun.

<< - Celle à côté de la plage ? >> , demanda Ha-Neul.

<< - Oui. >> , répondit So Hyun.

<< - Celle où je me suis perdu ? >> , demanda Kaihan.

<< - Tu n'étais pas perdu tu étais saoul dans les chiottes. >> , répondis Seulbe désespérément.

{ ÉLIPSE }

Quand je fus rentrée chez moi j'envoya un message à Jong Suk.

{ Moi à Jong Suk :
So Hyun t'invite à venir à la maison de son oncle pour y passer 4 jours. Elle ta dit aussi d'inviter un de tes amis si tu voulais. On pourras peut être mettre la main sur la salope. }

TO BE CONTINUED...

One More Time [ Lee Jong Suk ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant