21 LA ROBE ROUGE

503 24 0
                                    

{ ÉLIPSE }

<< - Va te préparer tu sers les boissons se soir. >> , dit ma mère en me frappant.

<< - Nan pour une fois que je ne sers pas les boissons... >> , soupirais-je.

<< - Alors va te préparer pour mon beau fils. >> , répliqua ma mère en me frappant une deuxième fois.

<< - J'ai le temps j'ai le temps. >> , dis-je posant mes jambes sur la table.

<< - Oui tu as raison tu as tout ton temps exactement 40 min. >> , m'informa ma mère avec une voix calme et un sourire jusqu'au oreille.

<< - Omo ! >> , criais-je en regardant l'heure sur mon portable.

Je couras le plus rapidement possible dans ma chambre ouvris les portes de mon dressing et vis que je n'avais aucune robe de soirée pour cette occasion.

Je descendis en bas en traînant les pieds jusqu'à l'extérieur.

<< - Eomma... >> , marmonais-je en m'asseyant devant elle.

<< - Tu n'as pas de robe pour ce soir c'est ça. >> , supposa ma mère.

<< - Oui.. >> , avouais-je.

<< - Va prendre ta douche je m'occupe du reste. >> , déclara ma mère en se levant.

{ ÉLIPSE }

<< - Je l'ai portée une seul fois. Sa fera ressortir t'es formes. >> , dit ma mère à voix basse.

<< - Oui parce que moi contrairement à toi j'en ai beaucoup. >> , chuchotais-je.

<< - Aish ! Je sais que ta fais de la chirurgie esthétique sans mon accord ! >> , hurla ma mère.

<< - Jalouse... >> , soupirais-je.

<< - Qui à fait de la chirurgie esthétique dans cette maison. >> , demanda mon père en entrant dans la chambre.

<< - Ta femme est jalouse. >> , dis-je en sortant de la chambre avec la robe.

Je me changea et mis mes talons.

J'avais une quinzaine de minutes de retards..

<< - 17 min de retard.. >> , soupira Jong Suk.

<< - J'avais pas vu l'heure passer.. désolé... >> , marmonais-je.

<< - Allez entre. Au passage tu es magnifique dans cette robe rouge mais elle pas un tout petit peu courte. >> dit Jong Suk en m'observant de haute en bas.

<< - Bein arrête de regardais si elle trop courte. >> répliquais-je en entrant dans la voiture.

<< - Tu peux pas aller te changer. >> , demanda t-il en entrant à son tour.

<< - Nan. >> , répondis-je en lui donnant un coup à la tête.

<< - Aish.. >>

{ ÉLIPSE DU TRAJET }

<< - Tu voix tout les mecs te regarde bizarrement. >> , soupira Jong Suk.

<< - Il me regarde parce que je suis avec toi Mr Lee Jong Suk et peut être parce qu'on a fait la hune d'un magasine. >> , répondis-je.

<< - Ouais peut être.. Mais ta robe est toujours courte. >> , répliqua t-il.

<< - Aish... viens on va se servir à boire parce que tu commence à me saouler. >> , dis-je en avançant.

TO BE CONTINUED...

One More Time [ Lee Jong Suk ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant