44 W

348 19 0
                                    

                     {ÉLIPSE}

<< - Je suis fière de moi j'ai pas trop hésiter devant ma copie. >> , déclarais-je.

<< - Mais tu as quand même hésiter. Un peu. >> , fit Jong Suk.

<< - Ne me dit pas que ta jamais hésiter devant une copie d'examen. >> , soupirais-je.

<< - Nan je suis un géni. >> , se vanta t-il.

<< - Géni mon cul oui. >> , marmonais-je.

<< - Arrête de parler de ton cul. Tu veux plutôt quelle que chose à boire. >> , me demanda le narcissique.

<< - Nan je veux que tu me dises pourquoi tu ma emmenés dans ton bureau aujourd'hui. >> , répondis-je.

<< - D'accord je vais te le dire. >>

<< - D'accord au faite je voudrais bien quelque chose à boire. >> , dis-je en lui faisant un grand sourire.

<< - Nan c'est trop tard maintenant. >> , dit-il d'un ton sérieux.

<< - Parle vite alors parce que j'ai hyper soif à cause de toi. >> , soupirais-je.

<< - J'ai un nouveau projet qui s'appelle W. Tu aurais su si tu aurais regardais mon drama.. Je t'explique W sera le nom de l'agence. Cette agence avec des personnes qualifiés et moi allons résoudre des crimes. >> , expliqua t-il.

<< - J'ai eu le temps de regardais ton drama et.. j'ai détester la chirurgienne. >> , grognais-je.

<< - Tu es plus belle. >> , me complimenta t-il avec un sourire charmeur.

<< - Bon reprenons où nous étions. Oui se serais une bonne idée. Un acte de patriotisme. >> , dis-je.

<< - Pourquoi tu changes de sujet. Tu es belle. Tu es magnifique. Tu es une perle rare. >> , dit-il en pinçant mes joues.

<< - Tu n'espère pas que je te complimente en retour. >> , ricanais-je.

<< - Viens là. >> , dit-il en tapant sur ses cuisses.

<< - Pourquoi faire ? >>

<< - Viens là. >> , répeta t-il.

J'alla donc m'assoire sur ses jambes.

<< - Si je te complimente c'est parce que c'est vrai. Je dis toujours la vérité. Et même si tu ne compte pas me complimenter je le ferais. >> , dit-il en déposant un baiser sur mon front.

<< - Un jour je te complimenterais. Un jour sa viendras. >> , dis-je en lui pinçant à mon tour ses joues.

Nos lèvres étaient sur le point de se rencontrer quand tout à coup mon téléphone se mit à sonner.

{ Appel So Hyun :
- Kaihan et Teo se bagarre. Viens vite ont est au parc ! }

Elle raccrocha aussitôt après m'avoir prévenu.

<< - Kaihan et Teo sont entrain de se battre. Ils sont au parc. Il faut qu'on aille tout de suite. >> , dis-je en me mettant debout.

On se précipita de rejoindre la voiture.

         { ÉLIPSE DU TRAJET }

Quand Jong Suk et moi arrivons sur les lieux ils étaient tout les deux la bouche en sang et le visage amoché.

       TO BE CONTINUED...

One More Time [ Lee Jong Suk ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant