29 FAIBLESSE

382 19 0
                                    

<< - Soomin ça va ? >> , demanda Ha-Neul en voyant que je n'écoutais pas ce qu'elle disait.

<< - Oui c'est juste que je suis fatigué.. >> , marmonais-je.

<< - Tu as manger au moins ? >> , demanda Kaihan avec inquiètude.

<< - Nan j'ai pas eu le temps.. >> avouais-je.

<< - Elle a pas eu le temps hier soir elle a fait des choses pas très saine avec Jong Suk. >> , dit Jihoon en éclatant de rire.

<< - C'est pas drôle espèce d'imbécile. >> , dis-je en lui donnant un coup de pied.

<< - Ça veux dire que ta fais des chose pas saine mais c'est pas drôle. >> , répliqua Teo.

<< - Vous les meufs vous assumez pas. >> , dit Kaihan.

<< - Ma chérie ? Toi tu assume ? >> , demande Jihoon toujours en rigolant.

<< - Pourquoi t'assume pas ? T'es puceau t'es puceau. >> , répondit Ha-Neul sérieusement.

Jihoon arrêta tout à coup de rire ce fut à notre tour d'éclater de rire.

Quand on entendit la sonnerie nous nous dirigeons vers notre salle de cours.

À peine quelques pas fait je sentais ma tête tournée..

<< - Attends un instant. >> , dis-je à Kaihan en déposant ma main sur son épaule.

<< - Ça va ? >> , me demanda t-il.

Je commençais à voir floue puis à ne plus entendre rien.

{ ÉLIPSE }

J'eu tout d'abord du mal à ouvrir les yeux puis un horrible mal de tête me vint.

Je pue reconnaître l'infirmerie.

Je resta allongée pendant quelques instant quand j'entendis des bruits de pas.

Je regarda en dessous du rideaux qui était tout autour de moi.

La personne qui venait d'entrer n'était pas l'infirmière.

Je pouvais qu'imaginer que c'était cette sale garce.

Je décida de fermer les yeux et de la laisser me trouver.

Quand elle ouvra mon rideau j'entendis un ricanement.

J'entrouvis mes yeux et la vit avec une seuringue à la main.

Je me leva en donnant un coup de pied dans la seringue qu'elle tenait.

<< - Montre moi ton visage arrête de te cacher. >> , dis-je en l'attrapant par la gorge.

Elle me frappa dans le genou ce qui me fit lâcher le prise.

Elle prit la fuite.

Je commença à lui courir a près je ne pouvais pas la laisser s'échapper.

Elle choisit la sortie la plus proche j'avais du mal à courir mais je ne lâcha pas je devais avoir la réponse aux questions que je me posais.

Elle se dirigea vers le stade c'est la que je finis par perdre sa trasse..

Je décida d'aller m'asseoir dans les gradins et d'apeller Jong Suk.

TO BE CONTINUED...

One More Time [ Lee Jong Suk ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant