<< - Il ne reste plus qu'un gobelet par équipe la balle est avec Jihoon va tire faire gagner son équipe. >> , commenta Kaihan.
<< - Oh la ferme c'est moi qui commente. >> , déclara Teo.
<< - Aish... Petit insolent. >> , répondit Kaihan.
Jihoon lança la balle qui frôla le bord du verre mais qui fini par atterir à côté.
<< - Tiens à toi de jouer. >> , dis-je à Jong Suk en lui donnant la balle.
Il lança la dernière balle qui atterrit en plein dans le gobelet.
On se prit tout les deux dans les bras.
<< - Et c'est l'équipe de la princesse qui finit par gagner cette partie. Le match était très serrés. >> , déclara Kaihan.
<< - Aish je tes dit c'est moi qui commente ! Et c'est l'équipe de la princesse qui finit par gagner cette partie. Le match était très serrés ! >> hurla Teo.
La musique se forçat encore plus.
J'étais sur le bon chemin pour être complétement saoul.
Toutes les lumières s'étaient éteinte.
C'était enfin l'heure du gâteaux.
{ ÉLIPSE }
Nous étions autour de la table un peu plus loin du bruit.
<< - Hey ! Lee Jong Suk ? Je suis Youngjae le frère de Mme. >> , se presenta Youngjae.
<< - Hey ! Faudrait qu'un jour tu m'explique comment tu vis avec une personne comme elle. >> , ricana t-il.
<< - Je ne sais même pas comment je fais.. >> pensa t-il à haute voix.
<< - Sale morveux ! >> , marmonais-je.
<< - Vous êtes ensemble ? >> , demande t-il avec un grand sourire.
<< - Euhh.. >>
<< - Retourne d'où tu viens avant que je me lève pour foutre une raclée. >> , menaçais je d'un ton calme.
<< - Je peux poser une dernière question ? Vous avez déjà couchée ensemble.. >>
Je me leva pour lui faire taire.
Tout le monde ainsi que Jong Suk se mit à éclater de rire.
Je m'approcha de lui et commença à le frapper de toutes mes forces.
<< - Allez lâche ton frère on va tous allez boir et danser. >> , répliqua Kaihan.
{ ÉLIPSE }
J'étais sur la piste de danse collée au corps de Jong Suk.
Ça n'avais pas l'air de le gênée car il ne reculat pas.
J'étais complètement saoul.
Ma tête tournait dans tout les sens mais mon corps refusait d'arrêter de danser.
{ ÉLIPSE }
J'étais affaler sur la table.
Il n'y avait plus aucun bruit.
Il devait être 4h du matin quand tout le monde partit.
<< - Faudrait la mettre dans son lit. >> , dit So Hyun à Seulbe en parlant de moi.
<< - Où est son frère ? >> s'interrogea Seulbe.
<< - Sûrement déjà entrain de dormir. >> , soupira So Hyun.
<< - Je vais la mettre dans son lit vous pouvez rentrer chez vous. >> , déclara Jong Suk.
<< - D'accord. >> répondit So Hyun.
TO BE CONTINUED...
VOUS LISEZ
One More Time [ Lee Jong Suk ]
FanficUn jour on m'a dit si tu veux que quelqu'un souffre en prend toi à une personne qu'elle aime. - Tu ma prise pour une conne ? Et bein oui je suis conne parce que je t'es fait confiance.