Toute cette histoire ma empêchée de faire un seul oeil de la nuit.
Lui...
<< - Soomin mange un peu. >> , fit Seulbe en me donnant un coup de coude.
<< - Hé ça va ? >> , me demande So Hyun inquiète.
<< - Oui c'est juste que j'arrête pas d'y penser.. Pourquoi il s'intéresse à moi ? >>
<< - Pourquoi tu te pose cette question tu n'est pas moche ni ennuyante. >> dit Seulbe avec un grand sourire.
<< - Oui elle a raison. Tu es une fille qui est toute mignonne et qui peut être sexy quand elle le veux. >> déclara So Hyun.
<< - Tu as de l'humour on peux pas s'ennuyer avec toi tu trouveras toujours un truc à dire. >> continua Seulbe.
<< - Il vien samedi. >> , marmonais-je.
<< - Oh mais vous êtes en couple ? >> , demanda curieusement So Hyun.
<< - Nan.. >> , répondis-je à voix basse.
<< - Humm... Tout ça c'est suspect... >> , déclare So Hyun.
{ ÉLIPSE }
<< - Hé attends moi pour rentrer quand même. >> me dit mon frère en me rattrapant.
<< - Sal morveux. >> , marmonai-je.
<< - T'es toute pâle ça va ? >> , me demande t-il.
<< - J'ai envie de dormir rien que ça.>> , me plaignais-je.
<< - Ta cas marcher plus vite alors espèce de grosse. >> , dit-il en me poussant.
<< - Aish ! Je vais te foutre ma main dans ta figure tu vas comprendre qui je suis. >> , hurlais-je.
<< - Attrape moi d'abord si tu le peux.>> , dit-il en commençant à courir.
<< - Viens ici sal morveux ! >> , criais-je en courant après lui.
Je coura derrière lui jusqu'à arriver à la maison.
Je suis étonnée que j'ai pue avoir assez de force pour courir autant.
<< - Maman viens voir Soomin. Elle me frappe. >> cria t-il quand je commença à le gifler.
<< - Les enfants arrêtaient de vous chamailler j'ai fait des crêpes. >> , cria eomma depuis la cuisine.
Faire des crêpes c'était la technique de maman pour que Youngjae et moi arrêtons de nous disputer à la sortie de l'école.
<< - Vous avez passer une bonne journée ? >> , demanda notre mère quand nous fûmes installer.
<< - J'ai faillie m'endormir dans tout les cours... mais je ne l'est pas fait. Donc applaudissez moi. >> , déclarais-je.
<< - C'est moi qu'on devrais applaudir mon équipe et moi avons battue Minho et son équipe. >> , fit-il en se levant.
<< - Nan évite rassied toi. >> , dis-je d'un ton sérieux.
<< - Aish ! Et toi et ton petit ami ça va ? >> , demanda t-il pour m'énerver.
<< - Je n'est pas de petit ami. >> , dis-je avec une voix calme et un grand sourire.
Mon téléphone se mit à sonner.
<< - Quand on parle du loup. >> ricana mon frère.
{ Appel Jong Suk }
<< - Allô ? Je pense que vous vous êtes trompez de numéro. >> , dis-je décrochant.
<< - Vraiment ? Moi qui voulais inviter une jeune fille à venir au concert des bts avec moi c'est dommage... >> , soupira t-il
<< - Quoi ?! OMO ! Nan sérieusement ? >> , hurlais-je tout en me levant de ma chaise.
<< - Aish mes tympans. >> , marmona t-il.
<< - Mais comment tu as su que j'étais fan ? >> , demandai-je curieusement.
<< - Ta sonnerie de téléphone. >>
<< - Ha oui. >> , dis-je en me sentant conne.
<< - Alors demain 9h. >>
<< - Oui. >>
<< - À demain. >> me dit-il en raccrochant.
{ APPEL TERMINÉ }
TO BE CONTINUED...
VOUS LISEZ
One More Time [ Lee Jong Suk ]
Fiksi PenggemarUn jour on m'a dit si tu veux que quelqu'un souffre en prend toi à une personne qu'elle aime. - Tu ma prise pour une conne ? Et bein oui je suis conne parce que je t'es fait confiance.