19 CONNARDS

547 27 2
                                    

<<< PDV KAIHAN >>>

<< - Aish... Mais mais... >> , hurlais-je en me réveillant.

<< - Dit moi tu es toujours bruillant. >> , fit une voix qui me semblait étrangement familière.

<< - Jong Suk ? Tu m'as kidnappé... >> , dis-je en voyant son visage.

<< - Hier soir tu étais saoul tu as appeller Soomin. On est venue te chercher. Tu n'avais pas ta clé. Elle voulais te laisser dormir par terre devant chez toi. J'ai étais gentille. Et maintenant tu es chez moi. >> , me raconta t-il.

<< - Haa d'accord... OMO ma mère - >>

<< - Soomin est déjà aller voir ta mère. Et lui dire que tu dormais chez moi hier soir. Et de ne pas s'inquiétait. Puis je suis allé chercher tes affaires. >> , dit-il en me coupant.

<< - Gomawo mais pourquoi as tu fais tout ça ? >> , demandais-je.

<< - Tu es comme un ami pour moi. Mais j'espère que tu n'est pas amoureux de ma Soomin. >> , dit-il en ricanant légèrement.

<< - Nan à vrai dire j'ai un faible pour Seulbe mais ne le dit à personne. >> chucotais-je.

<< - Ok. Bon allez mange j'ai fais du porridge ce n'est pas aussi bon que celui d'une mère mais c'est déjà quelque chose. >> , déclara t-il en partant.

<< - C'est un mec hyper cool. >> , pensais-je à haute voix.

<< - Je t'es entendu. >> , déclara Jong Suk d'une autre pièce.

              { ÉLIPSE }

<< - Hé ! Le morveux. >> , dit l'une de ses brutes sans cervelle en me bousculant.

<< - Tu veux quoi encore petite fille ? >> , demandais-je en ricanant.

<< - Tu veux perdre t'es dents toi non ? >>

<< - Jinho Jinho Jinho mes dents on envie de s'échapper en voyant ta sal guelle. >> , dis-je en éclatant de rire.

<< - Jinho qu'est ce que t'attend frappe cette espèce de connard. >> , lui dit Wooseok son bras droit.

<< - Ce mec je sens que si je le frappe une fois je vais vouloir le faire une deuxième fois puis encore et encore. Il a une tête à se faire battre.  >> , expliqua Jinho.

<< - Bon très bien. >> , dis-je en donnant le premier coup de poing.

Jinho toucha son nez qui était entrain de saigner après le coup que je lui ais infliger.

Il me sauta donc dessus.

Les élèves avaient formées un cercle tout autour de nous.

<< - Kaihan ! >> , hurla Teo en sautant sur Jinho.

Teo lui donnant des coups de poings qui se fit entendre.

Wooseok se mit donc à vouloir enlever Teo sur Jinho.

<< - Vous osez vous bagarrer sans moi. >> , dit Jihoon outré.

Jihoon poussa Wooseok et lui donna un coup de pieds dans le genou. 

<<< PDV SOOMIN >>>

<< - Je suis sûre que c'est moi qui vas être choisi. >> , dis-je en râlant mes pieds.

<< - C'est quoi se troupeau las bas ? >> , demanda So Hyun.

<< - Allons voir. >> , s'exclama Ha-Neul.

<< - OMO ~ >> , fit Seulbe envoyant ses imbéciles se battrent.

<< - Jihoon ça va ? >> , demanda Ha-Neul à Jihoon qui était par terre.

<< - J'ai gagner.. >> , marmona t-il à Ha-Neul.

Un professeur finit par séparer la bagarre et envoyer les autres en cours.

<< - Vous trois dans le bureau de la  principale tout de suite ! >> , hurla le professeur.

            TO BE CONTINUED....

One More Time [ Lee Jong Suk ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant