Tout la matinée les gens me devisageaient comme si j'avais tuer quelqu'un.
Leurs problèmes dans cette histoire c'est que entre Jong Suk et moi avions 6 ans de décalage.
Je me retenais de foutre mon point dans la guelle de certaines personnes.
C'était l'heure du déjeuner on se rendaient tous au self.
{ ÉLIPSE }
<< - Si j'étais toi je me leverais et je leurs dirais ce que je pense. >> , dit Jihoon en regardant tout les personnes qui fixait notre tables.
<< - Ta raison. >> , déclarais-je.
<< - Vas-y Fighting ! >> , me fit So Hyun.
Je me leva tout les regards étaient déjà sur moi.
<< - Vous avez intérêt à écouter et vous mettre sa bien dans votre putain de cervelle. Oui je sors avec Lee Jong Suk. Oui on a 6 ans décalage mais simple question qu'est ce que sa peux vous foutre. Sa vous empêche de vivre ? Vous la les meufs qui me critiquent vous auriez fais quoi à ma place ? Quand on aime quelqu'un on s'en foue de l'âge. Vous l'aimez et un point c'est tout. Je rêve que toute les personnes mon critiquaient et qui mon dévisageaient pour ça tombe amoureuse ou amoureux d'une personne de plus de 6 ans de décalage. Et vous diriez que c'est pas votre faute ? Ses vos sentiments ? Bein c'est pareil pour moi. Alors le prochain qui me devisage encore une fois je lui fout mon poing dans sa guelle ! >> , hurlais-je pour que tout le monde puisse m'entendre.
Kaihan se leva et commença à applaudir.
Jihoon ainsi que toutes les personne présentent dans le réfectoire imita Kaihan.
On sorta du réfectoire après que tout le bruit cessa.
<< - Tu as vraiment du cran. >> , me dit Haneul en tapotant mon épaule.
<< - Il fallait que sa sorte j'allais exploser. >> , déclarais-je.
<< - C'est moi qui lui ai dit de se levait et de s'exprimait. >> , dit Jihoon fière de lui.
<< - C'est grâce à moi que tu t'es fait applaudir. >> , se vanta Kaihan.
<< - Nan mais toi t'es qu'un fouteur de merde. >> , dit Teo en le calmant.
{ ÉLIPSE DE L'APRÈS MIDI }
<< - Eomma je suis rentrée. >> , dis-je en entrant dans le salon.
<< - Ta journée c'est bien ? >> , demanda t-elle en s'asseyant dans le fauteuil.
<< - Oui j'ai eu des envies des meurtres et j'ai menaçais des personnes. >> , répondis-je avec un grand sourire.
<< - Tu tiens ça de qui ? >>
<< - Je me demande aussi... >> , soupirais-je.
{ 1 message Jong Suk
- Regarde la chaîne 34 }
<<< PDV JONG SUK >>>
<< - Est ce vrai que vous sortez avec une jeune fille de 18 ans ? Si oui votre différence d'âge ne vous fait rien ? >> , me demanda la journaliste.
<< - Oui et quand on aime quelqu'un on ne choisit pas on aime cette personne car n'autre coeur la choisit. Et mon coeur la choisit elle. La différence d'âge pour moi n'est qu'un détail on ne choisit pas une personne pour son âge. On ne peux pas se retenir d'aimer. >> , répondis-je franchement.
TO BE CONTINUED....
VOUS LISEZ
One More Time [ Lee Jong Suk ]
Fiksi PenggemarUn jour on m'a dit si tu veux que quelqu'un souffre en prend toi à une personne qu'elle aime. - Tu ma prise pour une conne ? Et bein oui je suis conne parce que je t'es fait confiance.