<< - Ce n'est pas chez moi. >> , dis-je quand il se gara.
<< - Mais c'est chez moi et vu ce que tu m'as fais tout à l'heure si tu veux rentrer chez toi tu devras marcher. Ou tu peux rester je t'offre l'asile politique. >> , déclara t-il t-il en sortant de la voiture.
<< - Heureusment pour toi je me suis attaché à ton canapé. >> , soupirais-je en sortant à mon tour.
Je fis comme chez moi.
Je sauta dans le canapé en chaussette et alluma la télé.
<< - Tu veux pas faire quelque chose d'intéressant ce soir. >> , me proposa t-il en s'allongent à côté de moi.
<< - Tu veux regarder la casa de papel sa c'est intéressant. >> , répondis-je.
<< - Je parle d- >>
<< - Nan. >> , chuchotais-je en le coupant.
<< - Je veux un peu d'amour. >> , marmona t-il.
<< - De l'amour ? >> , répétais-je.
<< - Un peu de douceur sa ne fait pas de mal. >> , dit-il avec des yeux doux.
Il déposa un doux baiser sur mes lèvres puis il entoura ses hanches de mes jambes pour me portais.
On continua à s'embrasser jusqu'à ne plus avoir de souffle.
Le narcissique me porta dans sa chambre où il me posa en douceur sur son lit.
Il attaqua mon coup avec ses doux baisers.
Jong Suk finit par enlèver mon tee shirt et je fis de même avec le sien.
Quand il enleva son pantalon je me mis au dessus de lui et commença à embrasser son torse.
<<< PDV EXTÉRIEUR >>>
Jong Suk enleva le pantalon de sa bien aimée tout en l'embrassant.
Le jeune homme essaya de dégrafer le soutien gorge de Soomin mais ne réussi à pas.
Soomin décide donc de l'enlever elle même.
Ils recommencèrent à s'embrasser de plus belle.
Jong Suk prit la couverture et les couvrirent avec celle ci.
Soomin posa une main sur la joue de son amant en le regardant tendrement.
<<< PDV SOOMIN >>>
<< - Je t'aime. >> , me chuchota Jong Suk en prenant mes mains.
<< - Je t'aime aussi. >> , répondis-je.
TO BE CONTINUED...
VOUS LISEZ
One More Time [ Lee Jong Suk ]
FanficUn jour on m'a dit si tu veux que quelqu'un souffre en prend toi à une personne qu'elle aime. - Tu ma prise pour une conne ? Et bein oui je suis conne parce que je t'es fait confiance.