20 NOUVEAU BÉBÉ

540 26 0
                                    

<< - J'ai eu une de ses chances.. >> , soupirais-je.

<< - Mais j'en connais une qui a eu moins de chance. >> , ricana So Hyun.

<< - Oh c'est bon. >> , fit Seulbe en fesant la moue.

<< - Nous aussi on a eu beaucoup de chance. >> , déclara Jihoon avec un grand sourire.

<< - C'est grâce à mon sourire charmeur la principale est tombée sous mon charme. >> , se vanta Kaihan.

<< - Aish... Beaucoup de chance ? Ton sourire charmeur ? On a eu 4h de colle.. >> , râla Teo.

<< - C'est mieux qu'une exclusion. >> , dit Jihoon.

<< - Justement c'est pour ça que je me suis battue pour être exclue j'en ai marre de cette école de merde... >> , soupira Teo.

<< - Arrête tu voulais m'aider. >> , lui dit Kaihan pour le taquiner.

<< - N'importe quoi. >>

{ ÉLIPSE }

{ 1 message Jong Suk

- Je suis venue te chercher. >>

Je chercha Jong Suk de l'oeil sur le parking.

Il était adossée sur une nouvelle voiture grise.

<< - Tu trouve comment mon nouveau bébé ? >> , demanda t-il en me voyant s'approcher de lui.

<< - Magnifique je peux conduire ? >> dis-je en fesant les yeux doux.

<< - Nan. >> , dit-il en entrant dans sa nouvelle voiture.

<< - S'il te plaît oppa. >> , le suppliais-je en prenant son bras.

<< - Attache ta ceinture. >> , ordonna t-il avec une voix sérieuse.

<< - Aish.. et tu prétend m'aimer.. >> , chuchotais-je pour moi même.

<< - Je t'entends. >> , déclara t-il sans me lancer de regard.

<< - Oppa !! >> , harcelais-je sur le trajet.

<< - Aish ! Nan est si tu railler mon nouveau bijou. >> , s'imagina t-il.

<< - Et j'ai pas mon permis de conduite accompagnée pour rien je sais conduire. Je répète je sais conduire. >> , dis-je à toute vitesse en essayant gardant mon calme.

<< - Bon si tu la raille je te démonte okay. >> , préviens t-il en se garant sur le côté.

<< - Oui. >> , dis-je fière de l'avoir fait craquer.

<< - Bon alors j'ai une surprise pour toi. >> , dit-il avec un grand sourire quand je fus installer.

<< - Quoi donc ? >> , demandais-je avec curiosité.

<< - Va à mon agence. >> , m'ordonna t-il.

<< - Ok. Monsieur atracher votre ceinture. >>

Je commença tout d'abord à rouler doucement.

Puis au fur et à mesure j'accéléra de plus en plus.

<< - Ni pense même pas. >> , me dit Jong Suk en me lançant un regard noir.

Je le regarda dans les yeux tout en appuie sur l'accélérateur.

Je ne détourna pas mon regard du sien jusqu'à que je dus tourner à droite pour entrain de le parking de l'agence.

Je leva mon pied de l'accélérateurs pour ne pas faire de gaffe avec son bébé.

<< - Satisfaits aucun accident. >> , déclarais-je en sortant de la voiture avec un énorme sourire sur les lèvres.

<< - Je vais te vomir dessus. >> , marmona t-il en se dirigeant vers moi.

Je m'apprêta à cours mais il m'attrapa avant que n'eu le temps de courir 1 mètre.

<< - Lâche moi ! >> , hurlais-je.

<< - Ferme ta bouche ya des gens qui travaille ici. >> , dit-il en me portant.

<< - Et pourquoi tu m'as emmenée ici. >> , demandais-je quand on entra dans l'enceinte de l'agence.

<< - Pour travailler quelle question. >> , répondit-il en me posant.

<< - Mr Lee Jong Suk et Mme Choi Soomin nous allons vous préparer pour la séance photo. >> , déclara une jeune femme avec un sourire chaleureux.

TO BE CONTINUED....

One More Time [ Lee Jong Suk ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant