45 COUP MONTÉ

355 18 0
                                    

On était tous dans la voiture. So Hyun était au milieu pour séparer Teo et Kaihan. Le silence raignait.

<< - C'est pas que toute cette histoire m'ennuie et que je ne veux pas entendre pourquoi ils se sont battus mais moi je dois rentrée chez moi. Je dois aller chercher mon frère à l'aéroport. >> , s'exclama So Hyun en cassant le silence.

<< - D'accord. Je passe de quelle côté ? >> , demanda Jong Suk.

<< - Arrête toi juste ici je peux marcher c'est même pas à 5 minutes. >> , répondis t-elle.

<< - Bon toi tu passe derrière j'ai pas envie qu'il recommence à se frapper dans ma voiture. >> , dit Jong Suk quand So Hyun fut partit.

<< - Je savais que tu préférais ta voiture à moi.. >> , soupirais-je en m'exécutant.

<< - Tu écoutes ce que je dis c'est de mieux en mieux. >> , marmona t-il.

            { ÉLIPSE DU TRAJET }

Je commença d'abord à soignais les blessures de Kaihan qui était plus grave puis passa à ceux de Teo.

<< - Bon alors vous nous expliquais. >> , fit Jong Suk en leurs donnants à boire.

<< - Moi aussi j'ai soif. >> , dis-je.

<< - Attends qu'ils parlent tu es vraiment impatiente. >> , soupira Jong Suk.

<< - Mais.. >> , marmonais-je.

<< - Qui as frapper en premier ? >> , demanda Jong Suk.

<< - Kaihan. >> , répondit Teo.

<< - J'ai reçu un message de Teo disant " J'aime Seulbe. Je compte lui avouer mes sentiments dès ce soir. " Alors que ce salaud c'est très bien que je l'aime et il était le premier au courant. >> , expliqua Kaihan.

<< - Je ne l'aime pas ok ? Je ne l'aime pas. Pourquoi je ferais ça à mon meilleure ami ? Et moi j'ai reçu un message de Kaihan disant " Je vais te péter ta sal guelle. " >> , expliqua Teo à son tour.

<< - C'était un coup monter. Je suppose que cette garce à prix votre téléphone et à programmé un message pour vous l'envoyer à une heure où vous ne serais pas avec. >> , supposa Jong Suk.

<< - C'était peut être en sport quand le prof vous a confisqué votre téléphone mais vous n'avez pas de code ? >> , demandais-je.

<< - Nan.. >> , répondit t-ils.

<< - C'est forcément elle.. >> , marmonais-je.

<< - Donc je me suis battue avec mon meilleure ami pour rien.. >> , soupira t-il.

<< - Oui. Tu aurais du chercher des explications. >> , grogna Teo.

<< - Sa nous donne pas plus d'indices.. On était à 3 classe sur le stade et il y avait beaucoup de personnes qui nous regardaient jouer. >> , dis-je.

<< - En tout cas je sais pas vous mais je suis mort de fatigue. >> , déclara Kaihan.

<< - C'est sûre vu la raclé que je t'ai foutue. >> , ricana Teo.

<< - J'étais déjà fatiguer avant ok ? >> , se défenda Kaihan.

<< - Bon allez venez je vous raccompagne chez vous. >> , fit Jong Suk.

<< - Oui. Faudrait que tu m'apprends à draguer enfin quelques petits conseil parce que sans vouloir me vantais je mis connais déjà. >> , déclara Kaihan.

<< - Et bande de salaud j'ai soif. Depuis une bonne heure je le dis et on me dit de toujours attendre. J'en ai marre. >> , hurlais-je.

<< - Tu boiras chez toi tu voix pas qu'on parle d'un truc important là. >> , dit Kaihan.

<< - Bande de salaud... >> , criais-je.

        TO BE CONTINUED... 

One More Time [ Lee Jong Suk ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant