40 À LA RECHERCHE

355 17 0
                                    

<< - On est rentrée. >> , fis-je en entrant.

<< - Jihoon est introuvable. >> , déclara Ha-Neul les larmes aux yeux.

<< - Vous l'avez pas vu dehors ? >> , me demanda Teo.

<< - Nan.. >> , marmonais-je en ne comprenant pas ce qui se passais.

<< - Bon on se mets en groupe pour le chercher. >> , proposa Joo Hyuk.

<< - Kaihan , Ha-Neul , Teo et Koi Hyuk ensemble vous chercher au alentours. Seulbe , So Hyun , Soomin et moi ont cherche sur la plage. >> , fit Jong Suk en quittant la pièce sur le champ.

<< - Jihoon ! >> , hurlais-je.

<< - Il est pas là. On crie depuis une quinzaine de minutes. >> , soupira Seulbe.

<< - J'espère que c'est pas encore une de ces blagues à la noix. >> , marmona So Hyun.

<< - Si c'est le cas c'est pas drôle. >> , fit Seulbe en s'asseyant sur un rocher.

<< - Il doit bien être quelle que part. >> , dit Jong Suk en donnant un coup de pied dans le sable.

<< - Ha-Neul est morte d'inquiétude. >> , dit So Hyun en s'asseyant à son tour.

<< - Peut être quand haut ils ont du nouveau allons les voirs. >> , déclarais-je.

<< - Oui tu as raison. >> , acquiesqua Jong Suk.

Nous partons donc à la recherche des autres.

Ha-Neul était par terre les mains sur les visages.

Je me précipita vers elle pour la prendre dans mes bras.

<< - Ha-Neul ont va le retrouver il doit bien être quelques parts. >> , lui réconfortais-je.

<< - Vous avez demandez à la personne du magasin si il la pas vue. >> , demanda So Hyun.

<< - Oui il ne la pas vue.>> , répondit Kaihan.

<< - Et la cabane près du magasin ? >> , demanda tout d'un coup Seulbe.

<< - Nan. >> répondit Teo.

<< - Allons voir. >> , déclara Jong Suk.

                 { ÉLIPSE }

Quand nous fûmes arriver devant la porte de la cabane quelque avait projeter la serrure.

Joo Hyuk posa la main sur la poignet de la porte et l'ouvrit doucement.

<< - Jihoon !! >> , hurla Ha-Neul en voyant le visage de Jihoon.

Il était sur une chaise conscient. Du schootche sur la bouche. Les pieds et les mains enchaîner..

Joo Hyuk et Jong Suk l'aida à marcher jusqu'à la maison.

<< - C'est de ma faute.. >> , lançais-je quand nous fûmes rentrer.

        TO BE CONTINUED...


One More Time [ Lee Jong Suk ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant